Avis de Oxygène

Oxygène

Goven, Ille et Vilaine

Sandra Envoyé le 16/07/2024

Mariage 13/07/2024

Très professionnel, à l écoute de nos demandes.
    Dj oxygène à était top. Ambiance au top.
    Ont ne regrette pas notre choix.

Réponse de Oxygène:

Merci Sandra et Richard pour ce retour positif. Ce fut pour moi un plaisir d'animer votre mariage. A nouveau, tous mes voeux de bonheur et au plaisir de vous revoir peut-être lors d'un prochain évènement.
    Sébastien P. Envoyé le 21/06/2024

Stephane un dj au top

Nous nous sommes mariés le 15 Juin 2024, Stéphane à su mettre l'ambiance dés notre entrée dans la salle ce qui a ravie tout les invités, il est d'un professionnalisme et amoureux de sa passion.
    Merci beaucoup Stéphane pour cette soirée inoubliable.
    Nous recommandons très fortement !!!

Réponse de Oxygène:

Je vous remercie beaucoup Floriane et Sébastien pour cet avis très encourageant, pour votre accueil chaleureux, et votre confiance. J'ai également passé un moment très agréable en votre compagnie, avec une ambiance très conviviale. Au plaisir de vous revoir éventuellement lors d'une prochaine occasion festive.
  • Fanny
    Fanny D. Envoyé le 09/07/2024

Mariage 11.05.2024

Les convives n'ont pas non pas aimé la prestation. Le file rouge n'a été mis qu' une seule fois. Et la mariée n'a pas aimé la remarque en fin de soirée pour être réglé... nous sommes des gens honnête. Très déçu.

Réponse de Oxygène:

Je suis particulièrement surpris par votre retour, et ce n'est pas du tout le sentiment que j'ai eu à l'issue de cette journée. Il me semble pourtant que la piste de danse a toujours été occupée et que l'ambiance était bien au rdv, également pendant le repas, lors aussi des animations musicales.
    A l'issue de la soirée dansante, vous m'aviez pourtant exprimé votre satisfaction, en m'offrant un petit pot de caramel beurre salé.
    Comme pour chaque mariage, il y a deux rdv préalables, pendant lesquels, entre autres, nous voyons ensemble l'organisation de la journée et établissons ensemble la playlist personnalisée, afin justement d'éviter de mauvaises surprises.
    Concernant le paiement, selon le contrat, le règlement se fait au plus tard à l'issue de la prestation. Ce n'était donc pas une "remarque". La soirée étant terminée, j'ai abordé le sujet naturellement. Je n'ai jamais douté de votre honnêteté.

• Jennifer
    Jennifer Envoyé le 30/05/2024

Mariage du 4 mai 2024

Merci a Stéphane d'avoir animé notre mariage. Quelques aléas et un énorme coup de stress mais dans l'ensemble les invités ont bien dansé et nous avons passé une bonne soirée.

Réponse de Oxygène:

Merci pour votre commentaire.
    Il est vrai que l'ambiance était au rendez-vous ! Vos convives se sont bien amusés lors de la soirée dansante, en restant sur la piste jusqu'à 5h du matin !
    A nouveau, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur
  • Anne-Cécile
    Anne-Cécile Envoyé le 20/04/2024

Professionnel consciencieux et à l'écoute

Stephane a animé notre soirée de mariage le 6 avril avec beaucoup de professionnalisme. Il consacre un grand temps à la préparation de la.soiree pour que tout corresponde au mieux à nos souhaits et à nos goûts. Ses conseils pour les lumières et le déroulement de la soirée étaient judicieux. Nous le recommandons !

Réponse de Oxygène:

Merci beaucoup Anne- Cécile et René pour votre avis positif, j'ai passé un moment très agréable et inoubliable avec vous et vos convives à l'occasion de votre Mariage dans un cadre magnifique.
    Je vous souhaite plein de bonheur
    Au plaisir de vous revoir
    Stéphane
  • É
    Émilie Envoyé le 13/10/2023

Professionnel

Passionné, professionnel et très organisé.
    DJ/animateur à l'écoute de nos demandes et étant de bons conseils également.
    Il a participé au bon fonctionnement de notre journée de mariage, nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Oxygène:

Merci Emilie et Régis. Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage ! Merci pour vos compliments et recommandations. Félicitations à vous deux !
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 01/08/2023

Mariage 15/07/2023

Stéphane est d’un grand professionnalisme, lors du premier rendez vous , nous avons tout détaillé ensemble le dérouler de la prestation musique par musique.
    Nous avons pu du coup choisir chaque musique.
    Nous avons eu un 2 eme rendez vous sur le lieu de réception où nous avons pu choisir ou positionner le matériel pour que se soit plus facile pour lui.
    Nous avons beaucoup apprécier la prestation de Stéphane. Tout au long de là journée il a su nous mettre l’ambiance. La preuve nous avons dû enlever plus de tables que prévu car la piste de danse était trop petite.
    Un grand merci Stéphane !

Réponse de Oxygène:

Merci Mathilde et Sébastien pour votre retour positif.
    J’ai pris également beaucoup de plaisir à préparer et à animer votre mariage dans ce lieu très agréable.
    Les invités étaient réceptifs et amateurs de bonne musique. Une très bonne ambiance s'est vite installée.
    Tous mes voeux de bonheur.
    Agnès Envoyé le 17/08/2023

Dj Oxygène professionnel et à l’écoute

Stéphane a assuré l’animation de notre mariage pour une centaine de personnes, il a été sympathique, professionnel et à l’écoute. Nous le recommandons pour vos évènements!

Merci Agnès et Jacques !
    Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage dans ce lieu splendide !
    Merci beaucoup pour vos compliments et recommandations. Félicitations à vous deux !
    Julie P. Envoyé le 21/07/2023

Très contents de la prestation DJ Oxygène

Nous sommes très contents de la prestation de Stéphane ! Respect des horaires, professionnel, a l'écoute, s'est adapté à nos demandes etc... nous avions un mariage de 180 personne à table et il a fait danser nos invités jusqu'à 5h du matin !
    Tout le monde a été ravi ! Nous le recommandons les yeux fermés !! Très bon rapport qualité/prix au vue de la prestation.

Réponse de Oxygène:

Merci Julie et Jean-Charles pour votre message. Je suis très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction.
    Merci également pour vos compliments et recommandations.
    A nouveau, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
  • Theo
    Theo P. Envoyé le 02/08/2023

Professionnel et à l'écoute

Nous avons fait appel à Stéphane pour notre mariage en juin 2023. Nous avons eu deux entretiens avec à notre domicile de plus deux heures afin de préparer une playlist personnalisé selon nos goûts et nos envies. Le jour du mariage, Stéphane a su mettre l'ambiance des le début de la soirée, ainsi que de mettre chaque invités à l'aise. Il a su aussi s'adapter au déroulé de la soirée (temps de l'apéritif plus long que prévu, dîner etc... ). Nos invités et nous même avons passé une excellente soirée.
    Nous recommandons à 100% Stéphane DJ Oxygène !

Réponse de Oxygène:

Merci beaucoup Mathilde et Théo pour votre avis et votre confiance ; j'ai pris plaisir à animer votre mariage.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir !