Avis de Raphaël Violoniste

Raphaël Violoniste

Nîmes, Gard

• Rajay
    Rajay L. Envoyé le 11/06/2024

Ambiance romantique créée par le violoniste

Nous avons eu la chance d'avoir Raphaël à notre mariage. Il a été incroyable pendant la cérémonie et pendant l'happy hour. Il a joué du violon pendant que mon meilleur ami chantait pendant la cérémonie et wow, c'était magique. C'est un professionnel et tellement talentueux. Nous et nos invités avons adoré le violon électrique et toutes les chansons pop jouées pendant les apéros. Merci Raphaël et je te souhaite beaucoup de succès et que nous nous rencontrions à nouveau !

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Rajay d avoir pris le temps d écrire, en Français, votre merveilleux commentaire! J ai adoré joué avec votre amie qui a chanté magnifiquement bien! Et l ambiance du vin d honneur avec vos amis était vraiment incroyable! Très heureux et fier d avoir contribué à créer l alchimie que vous recherchiez! Au plaisir de se recroiser un jour!
  • Eric
    Eric Envoyé le 22/04/2024

Une prestation exceptionnelle

Nous avons engagé Raphaël pour l’animation musicale de notre vin d’honneur. Le contact a tout de suite été très bon et sa prestation le jour J a tout simplement été magnifique. Nous le recommandons chaudement !

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Éric pour votre magnifique retour! Très honoré d avoir contribué à rendre votre mariage harmonieux, c' était un réel plaisir d être parmi vous et j espère sincèrement avoir le plaisir de vous recroiser un jour!

• Antoine
    Antoine F. Envoyé le 28/01/2024

Un moment magique

Nous avons fait appel à Raphaël pour mettre en musique la cérémonie de notre mariage.

Raphaël a été exceptionnel. Il est très à l’écoute, réactif, et cherche à comprendre précisément comment s’adapter aux envies des mariés.

En amont de la date fatidique, il nous a partagé des démos qui permettent de se projeter. Nos retours ont été pris en compte avec brio.

Il s’est aussi arrangé pour répéter avec les chanteurs en amont de la cérémonie. Le rendu a été plus qu’à la hauteur, en harmonie avec le chant, il a insufflé une petite part de magie dans un moment maintenant gravé dans nos mémoire.

Merci Raphaël !

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Antoine pour ce mot si spécial. C'était un réel plaisir de créer l'atmosphère que vous souhaitiez avec vos amis chanteurs pour ce moment si particulier. Honoré d'avoir été à la hauteur de vos espérances. J'espère avoir un jour la chance de vous recroiser à une autre occasion.
  • Ophélia
    Ophélia C. Envoyé le 16/10/2023

Le plein d’émotions…

Raphaël a été très à l’écoute de nos souhaits pour notre cérémonie. Il a créer des ajustements très personnalisés en fonction de nos demandes et l’effet était incroyable. L’émotion a été au rendez vous tout au long de sa présence à notre mariage. Les invités ont étés conquis.
    Nous avons décalés notre séance photo de groupe afin de pouvoir profiter pleinement de sa prestation. Nous avons eu un gros coup de cœur pour la partie « improvisation sur la musique du DJ » .
    Nous recommandons Raphaël avec grandes émotions.

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Ophélia pour votre merveilleux commentaire! Moi aussi j ai adoré partager ce moment avec vous tous! Votre famille, vos amis...tout le monde a été au top!! Au plaisir de vous revoir!
    Magali Envoyé le 22/09/2023

Absolument incroyable!

N'hésitez pas à réserver avec Raphaël ! Nous avions en tête une chanson spécifique que nous voulions pour notre cérémonie. Ce n’était pas une chanson populaire et je doutais que ce soit la bonne chanson. Raphaël a lui-même arrangé la musique pour jouer pour notre musique de cérémonie et c'était incroyable. C'était encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Il a été fantastique lors du cocktail. Tous nos invités ont apprécié la qualité de la musique. Merci encore d'avoir rendu notre journée si mémorable!

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Magali pour ce si beau retour...C'est vrai, je me mets en quatre pour que vos souhaits se réalisent, même quand ils sont très spécifiques! Merci de l'avoir si bien exprimé, j'ai également adoré être parmi vous!
    Au bonheur de recroiser votre chemin un jour!
  • Risselin
    Risselin M. Envoyé le 18/09/2023

Tous simplement Magique !!✨

Merci Raphaël grâce à vous nous avons eu une cérémonie tellement émouvante vous avez apporter tellement d’amour en jouant vous êtes sincère et très généreux vous donnez tous !
    Le son du violon donne l’impression que la musique nous enveloppe c’est tous simplement magique !
    Raphaël sais aussi interagir avec les invités s’adapte à n’importe quelle genre musical !
    On s’est beaucoup amusé !
    Je me souviendrais de vous toute ma vie !
    Merci merci merci ! Nous avons eu tellement de chance de vous avoir auprès de nous!

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Manon pour ce commentaire exceptionnel...Tout à votre image...Je vous l'ai dit et je le pense, je me souviendrai toute ma vie de votre gentillesse, de votre optimisme(…), et de votre humanité. Au bonheur de recroiser votre route!
    Morgane Envoyé le 11/09/2023

Avis de la mariée

Raphaël a été exceptionnel le jour J ! Une prestation au delà des nos espérances, nous avons eu que des compliments de nos invités je recommande x1000 !

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Morgane d'avoir trouvé des mots si forts pour exprimer votre ressenti! C'était un réel bonheur de partager avec vous ce magnifique moment!
    Au plaisir de se recroiser un jour!
    Garrel-Roche S. Envoyé le 23/08/2023

Un moment magique !

Un immense merci à Raphael qui a fait de notre mariage un moment incroyable, unique, il nous a transporté. Quel émotion !! Je tiens à souligner la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de raphael. Une rencontre merveilleuse que nous sommes pas prêt doublier. Je recommande à 1000% vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Enola Envoyé le 30/07/2023

Mariage 1er Juillet

Nous avons contacter Raphael pour notre mariage du 1er Juillet 2023, très sympathique et très professionnel, il a su animer notre vin d’honneur. Les invités ont adorés, notamment lorsque Raphaël et le DJ se sont accordés ensemble pour quelques morceaux. Merci encore, très belle prestation!

Réponse de Raphaël Violoniste:

Merci Énola pour votre beau message! C était un réel plaisir d être parmi vous pour ce magnifique mariage!