Avis de Sono Cysmix

Sono Cysmix

Albon, Drôme

Clara D. Envoyé le 20/08/2024

Mariage Clara et Jonathan - août 2024

Une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit assurée par Patrick et Nadia. Que dire sauf... MERCI ! Le dancefloor ne s'est pas vidé avant 6h du matin, les nombreuses prestations complémentaires ont permis d'animer avec originalité notre soirée de mariage : Photobooth, livre d'or audio...
    Un professionnalisme hors pair et un rôle de conseil assuré dans toutes les étapes de préparation.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Sono Cysmix:

Merci beaucoup Clara & Jonathan pour ce beau avis ! Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer pour à que ce moment vous soit mémorable, riche en émotion et de joie festivité ! 🥰
    Laura Envoyé le 04/07/2024

Parfait, ambiance Assurée

Patrick et Nadia ont été au top du début à la fin!
    La piste de danse a toujours été comble et l'ambiance était au rdv!!!
    Merci Patrick, tu as été très réactif et prévenant et tu as su t'adapter à nos invités et à nos demandes !
    FM, vous pouvez leur faire confiance ! Je recommande aussi l'option photobooth !

Réponse de Sono Cysmix:

Merci Laura & Adrien pour nous avoir fait confiance de la cérémonie à la soirée et aussi pour votre sympathie, ne changez rien ! 😇 🤩
    Merci de nous avoir permis de faire connaissance avec Sauget Julien - Pianiste évènements, il a été au TOP. 🎹

• Charlène & Romain
    Charlène V. Envoyé le 24/07/2024

Mariage Charlène & Romain

Un grand merci à Patrick et Nadia qui on su mettre le feu à notre mariage !
    Deux personnes motivés, organisés et à l’écoute de leur clients. Ils aiment leur métier à 200 % ça se voit!
    L’animation et la musique de notre mariage était top et nos invités ont adoré également !
    Nous recommandons avec un grand Oui et nous conseillons également la location de leur borne à selfie qui a fait sensation et qui est d’une qualité incroyable !
    À bientôt! ✌️

Merci Charlène & Romain pour cet avis ! 🤗 🤩

Nous sommes très heureux que la soirée vous ait plus et ainsi qu'à tous vos invités, concernant la borne à selfie... c'est clair qu'elle a eu un véritable succès et ça vous permettra à tous les deux d'avoir encore plus de souvenir aux côtés de vos familles et ami(e)s avec des photos qui immortalisent des instants rempli de joie et de délire.

Nous vous souhaitons encore une fois tous nos meilleurs voeux de bonheur !

• Le
    Albane L. Envoyé le 30/04/2024

Merci pour tout!

Un énorme merci à Patrick pour avoir mis l'ambiance parfaite lors de notre mariage ! La musique était géniale et les jeux de lumieres au top. Je recommande vivement Nadia & Patrick pour leur professionnalisme et leur talent. Merci encore pour avoir rendu notre soirée inoubliable !

Réponse de Sono Cysmix:

Merci à tous les deux pour votre confiance et de nous avoir permis d'être à vos côtés pour cette journée et soirée riche en émotion, de joie et de bonheur !

Pauline B. Envoyé le 09/07/2023

Mariage P&J

Patrick et Nadia ont été à l'écoute et très professionnels, respectant toutes nos attentes en terme d'ambiance, et avec un temps de réponse et un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! Nous avons notamment beaucoup apprécié le photobooth avec possibilité de découper les photos pour que les invités repartent avec une des deux et nous en laissent en souvenir, et aussi la mise en lumière de la salle, vraiment magnifique ! Ce sont des gens adorables, nous ne pouvons que vous recommander Sono Cysmix pour votre mariage !

Coucou les amoureux !!!
    Mieux vaut tard que jamais...
    Un énorme merci pour votre avis !
    De plus, samedi passé, j'ai eu la très belle surprise de votre parts dans ma boite aux lettres, une carte de remerciement, c'est vraiment touchant et gentil d'avoir pensé à nous !
    On vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde.
  • Déborah
    Déborah A. Envoyé le 05/05/2023

Ambiance d'enfer

Sono très professionnelle, à l'écoute, très disponible. Ils sont également de très bon conseil en cas de doute si vous êtes perdus.
    L'ambiance était géniale, tout le monde à danser jusqu'au petit matin !

Bonjour Déborah & Montgomery,

Merci énormément à tous les deux pour votre avis, c'est très gentil !
  • Olivia
    Olivia C. Envoyé le 09/06/2022

Super DJ pour une ambiance à notre image

Patrick est un super DJ !
    Très professionnel, il a bien compris ce que l'on souhaitait, une musique jeune et moderne, sans interventions. Il a parfaitement cerné nos goûts musicaux et a ambiancé le dance floor jusqu'au petit matin !
    Adorable, il était très présent pour répondre à nos questions pendant les préparatifs. Son matériel est impeccable, et sa borne à selfie au top !
    On recommande.
  • ROCHEDIEU
    Janin D. Envoyé le 29/09/2021

Impeccable !

Nous avons d'abord rencontré Patrick pour définir nos attentes : style de musique, liste noire, scénario de lancement du bal. Tout a été respecté à la lettre et nous avons pu nous éclater sur la piste de danse. Patrick et Nadia possèdent aussi une borne à selfies qui a été très appréciée par tous nos invités qui ont fait beaucoup de photos plus ou moins déjantées (photos que l'on peut imprimer ou s'envoyer par mail directement). Les photos sont aussi personnalisables (cadre de la photo) par rapport au thème de la soirée. Nous recommandons Patrick et Nadia pour vos soirées.
  • Mélanie
    Mélanie V. Envoyé le 06/09/2021

Super DJ : on recommande

Il a embelli le lieu avec les éclairages au mur. Il nous a fait danser jusqu’au petit matin. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour notre mariage. Très agréable, disponible, professionnel et passionné. Nous le recommandons !
  • Gwénola
    Gwenola C. Envoyé le 14/08/2021

Un vrai passionné

Merci à Patrick et Nadia pour l'ambiance qu'ils ont su instaurer lors de notre mariage malgré la pluie. Ils sont à l'écoute, réactifs et très bien équipés. En plus de la bonne musique, les éclairages ont vraiment mis en valeur notre lieu. Nous les recommandons vivement. Gwenola et Romain