Avis de Stephane Stone Events

Stephane Stone Events

Cergy, Val-d'Oise

Mamoung Envoyé le 05/10/2024

C'était juste parfait!

Avec Pierre, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés! Il est disponible, à l'écoute, avenant, confiant, professionnel, rassurant. Il a fait de notre journée un moment inoubliable du début à la fin!
    Merci à toi Pierre !!!
    Alexandre C. Envoyé le 05/10/2024

Excellente prestation de Pierre.

Professionnel, bienveillant, rassurant et disponible. A chaque point fait ensemble Pierre envoie un compte rendu détaillé ce qui demontre sa qualité professionnelle. Et cerise sur le gateau apres le mariage qui s'est déroulé à la perfection Pierre nous envoie un montage video de ce qu'il a capté pendant le mariage. On ne pouvait rêver mieux.
    En un mot Pierre, tout a été parfait. Merci merci.
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 24/08/2024

Un professionnel de confiance

Pierre a été monumental dans l'organisation et le bon déroulement de notre mariage. Nous avons pu lui faire confiance de A à Z pour communiquer avec les autres prestataires et gérer les horaires le jour J. La soirée dansante était incroyable et a mélangé des chansons internationales, anglaises et françaises afin de satisfaire un mariage bilingue. Nous recommandons Pierre avec grand plaisir !

• Elfie
    Céline L. Envoyé le 16/07/2024

Un DJ exceptionnel pour une soirée inoubliable !

Nous avons eu la chance d'avoir Pierre comme DJ pour notre mariage, et il a tout simplement été extraordinaire ! Dès notre première rencontre, Pierre s'est montré très professionnel, à l'écoute de nos souhaits et extrêmement sympathique. Il a su parfaitement comprendre nos goûts musicaux et les adapter pour créer une ambiance magique tout au long de la soirée.

Sa sélection musicale était variée et équilibrée, réussissant à plaire à toutes les générations présentes. Que ce soit les classiques indémodables ou les hits du moment, tout était parfaitement dosé.

Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, c'est son sens du timing et sa capacité à gérer les moments clés de toute cette journée. De la cérémonie laïque, à notre entrée en salle, aussi à l'ouverture du bal, en passant par les moments plus intimes et émouvants, Pierre a orchestré le tout avec une maîtrise totale. Sa capacité à animer la soirée avec tact et discrétion a été particulièrement appréciée.

Pierre est également très bien équipé, avec un matériel de sonorisation et d'éclairage de haute qualité, ce qui a contribué à rendre l'ambiance encore plus festive et mémorable. Nos invités n'ont cessé de nous complimenter sur l'excellente ambiance de la soirée, et nous savons que nous devons cela en grande partie à Pierre. Ils ont également énormément apprécié le bar à vinyle !!

En résumé, nous recommandons vivement Pierre à tous ceux qui recherchent un DJ talentueux, professionnel et passionné pour leur événement. Merci, Pierre, d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !
    Céline B. Envoyé le 09/07/2024

Merci pour tout Pierre!!!

Nous avons passé une soirée de mariage de rêve grâce à Pierre. Notre famille et nos amis sont restés jusqu’au bout de la nuit pour faire la fête, tout ce que nous voulions.
    Encore merci Pierre pour ton professionnalisme, ton écoute et ton savoir faire avant et pendant le mariage!!!
  • Ophelie
    Ophelie S. Envoyé le 25/07/2024

Je recommande

Pierre a été notre DJ pour notre mariage , il as était très professionnel et sympathique ☺️
    Il nous as écouter , conseillers au mieux .
    Je recommande 🙏🏼
    Ps: l’option du Photo Booth était superbe , nos invités on adoré 🥳
    Merci
  • X
    Xavier T. Envoyé le 30/05/2024

Calme, professionnalisme et sérieux

Pierre est une personne très professionnelle qui met en confiance dès le premier coup de fil. Cette confiance se renforce au fur et à mesure de la préparation. Il a parfaitement géré notre mariage et nous étions accompagnés de manière sereine et discrète le jour J.

La communication, que ce soit avec nous ou nos témoins était parfaite.

Un grand merci !

Giovanna et Xavier
  • Flora
    Flora Envoyé le 20/05/2024

Mariage Mai 2024

Notre mariage a été une totale réussite et Pierre en a été l'un des artisans. En s'intéressant toujours à qui nous étions et ce que nous désirions, il a su créer des ambiances à notre image. Cérémonie laïque, cocktail et soirée jusqu'au bout de la nuit ont été rythmés sans aucune fausse note.
  • Shamin
    Shamin E. Envoyé le 04/09/2023

Si notre journée a été exceptionnelle c’est aussi grâce à Pierre

Un grand plaisir d’avoir fait la rencontre de Pierre pour notre mariage. Communication excellente, accompagnement bien plus que l’on aurait pensé, organisé et très professionnel. Nous le recommandons à 1000%. Merci encore Pierre et à bientôt pour nos prochains évènements
    Marion G. Envoyé le 05/08/2023

Grand professionnalisme

Nous avons fait appel à Pierre dans le cadre de notre mariage.
    Pierre a été formidable et ce depuis la première prise de contact jusqu’au jour J, voir même après. Il est très rigoureux et consciencieux dans son travail. Il a été de bon conseil, d’autant plus qu’on avait assisté à très peu de mariage avant le nôtre donc nous avions pas mal de questionnements.
    Il a pris soin de prendre contact avec nos témoins pour les aider à mettre en place les diverses surprises pendant le cocktail et la soirée. Nous n’avons eu que des éloges de la part de ces derniers et de nos invités.
    Le timing de la journée a été parfaitement respecté, la bonne cohésion entre nos prestataires étant clé.
    Pierre a également été réactif et force de propositions en réponse à quelques petits imprévus, nous n’y avons vu que feu !
    Nous recommandons Pierre à 1000% !
    Merci encore pour tout Pierre !