Avis de Thom.As Events

Thom.As Events

Nantes, Loire Atlantique

Carcaud S. Envoyé le 30/09/2024

Mariage septembre 2024

Nous avons choisi Thom.as Events pour notre mariage . Nous avons choisi la formule dj et photographe avec photomaton.
    Nous sommes ravis de cz que vous avez pu nous proposer autant du côté dj que du côté photos . Le petit plus le photomaton qui a beaucoup plu .
    Thomas est disponible pour répondre à nos différentes questions et nous guide sur les points dont on était perdu.
    Sonia à su rester discrète lors des prises de photos ce qui fait qu'elle a su capter de chouette instant de partage .

Bonjour les amoureux,

Merci pour votre retour.
    Martial et Sonia ont apprécié rendre votre mariage à la hauteur de vos espérances.
    Pour ma part cela m'a fait plaisir d'être là pour l'ensemble des rdvs et de pouvoir vous guider sur l'ensemble des différents points dont vous aviez besoin.

je vous souhaite toutes mes voeux de bonheur et de réaliser vos projets.

Amicalement,

Dubois Thomas
    gérant de Thom.As Events
    Sabrina R. Envoyé le 19/03/2024

Prestations dj

Tres satisfaite, Thomas est professionnel et agréable.
    Je recommande
    Merci Thomas pour votre gentillesse

Réponse de Thom.As Events:

Merci Sabrina pour ce retour qui me touche beaucoup. Je vous remercie de m’a out fait confiance et j’ai pris beaucoup de plaisir à être présent sur votre événement.

En vous remerciant d’avance et en espérant vous revoir très vite pour d’autres événements.

Cordialement,

Dubois Thomas.

Edouard Envoyé le 20/08/2024

Très belles prestations réalisées par Thomas pour notre mariage

Nous avons fait confiance à Thomas pour ces prestations de DJ lors de notre mariage du 20 juillet 2024 : installation d'enceinte pour la cérémonie laïque, animation bar à vinyles pendant notre vin d'honneur et animation de notre soirée. Tout s'est très bien passé, tous nos invités ont beaucoup appréciés l'ensemble des animations et notre soirée a été très bien animé jusqu'à 5h30 du matin.
    Nous avions fait plusieurs rendez-vous au préalable (par téléphone et en visio) pour apprendre à se connaître et préparer le mariage ensemble.
    Nous recommandons donc vraiment Thomas pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Gwendolyn Envoyé le 22/09/2024

Belle expérience !

Très belle expérience pour notre mariage, Thomas a été présent de notre cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit pour nous faire toutes les musiques d'ambiances, les accompagnements de cérémonie et d'animations, et la soirée dansante.
    Nous avons prit l'option bar à vinyles durant le vin d'honneur et cela était très agréable et chouette. Ainsi les invités pouvaient choisir ce qui passait en fond sonore.
    Il y a eu deux rendez vous avant le mariage pour apprendre à se connaître, échanger sur nos goûts et lui expliquer le déroulement de la journée.
    Thomas est discret, présent nous avons passé une très bonne journée !
    Nous le recommandons !

Bonjour Gwendolyn,

merci pour ce retour qui me va droit au coeur.
    Encore toutes mes félicitations pour votre mariage et pleins de bonheur pour la suite. J'espère pouvoir vous revoir dans d'autres circonstances.

En vous souhaitant une longue vie de couple marié avec pleins de projets.

Cordialement,

Dubois Thomas
    gérant et dj de Thom.As Events.
  • Lucie
    Lucie V. Envoyé le 12/08/2024

C’est note ne sont pas pour thomas

Coucou c’est note ne concerne pas thomas car très professionnel et nous a très bien accompagner. Mais malheureusement je ne l’ai pas eu le jour de mon mariage j’ai eu un de ses employé très gentil au grand cœur mais niveau prestation pas top. J’ai passer plusieur soirée à écrire une playlist de 250 musique pour en avoir à peine 20 le jour j il y a un soucie non ? A peine j’arrive à la salle après mais photo première fois que je le vois il me dit " bonjour j’ai vue que vous aviez beaucoup de rap j’en est retirer pas mal car c’est pas mon style de musique" mais ses votre mariage ou bien ? Tout le long de mon mariage ont ma imposer des choix et on m’impose aussi le jour j
    Oui j’avais beaucoup de rap j’ai eux que 3 musique le soir c’est tout. Thomas m'avais dit mais de la kpop car je suis fan au final ZERO KPOP. Je reste très déçu de mon bal et personne ne dansais car beaucoup sont partit car pas de JONNHY HALLYDAY PAS DE VALSE NI SLOW alors que j’en avait dans ma playlist envoyer à thomas (IMAGE A L’APPUIE) très déçu vraiment j’ai pas eu le bal de mes rêve. Au repas il y avait des musique mais de sa playlist donc je connaissais pas a un moment mon mari le cherchais car pas de musique au final il fumait... non vraiment cher pour la prestation rendu et sa beaucoup de mes invités me l'on dit et même notre traiteur.

J’ai essayé d'envoyer un message à thomas pas de réponse ( peut-être en vacance au autre donc j’espère avoir un retour)
    Marine B. Envoyé le 10/09/2024

Très bon DJ

Thomas est un très bon DJ
    Il est pro et de bons conseils
    Disponible et ouvert
    Je le recommande
    Jennifer M. Envoyé le 17/08/2024
    Nous avons fait appel au Dj Thom. pour notre mariage et nous avons été déçus de certaines choses :
    - Rendez – vous avant mariage jugé trop long
    - Manque de prise de notes
    - Intervention d’un sous – traitant : Q.
    - Informations non transmises à l’intervenant Q.
    - Prestation correcte du dj Q. cependant lors de la soirée, les musiques demandées par les invités ont mis du temps à se faire entendre (+ 30 min après la demande)
    - Fin de soirée imposée par Q. à trois heures du matin sans en parler aux mariés ou à leur entourage.
    Tatiana B. Envoyé le 11/06/2024

Un DJ au top

Nous sommes ravis de la prestation de Thomas qui a su rendre le plus beau jour de notre vie encore plus inoubliable !
    Thomas a su être présent avant le mariage aussi bien auprès de nous que de nos témoins pour être sûr que tout se passe au mieux. La prestation le jour J a été parfaite, du vin d'honneur (au cours duquel Thomas nous avait prévu une prestation bar à vinyles qui a été appréciée de nos invités) jusqu'au bout de la nuit (ou Thomas a su se montrer très professionnel et très à l'écoute). Tous nos choix ont été respectés et il a su ravir nos invités tant sur les animations que sur la soirée.
    La prestation photobooth a été adorée car l'équipement était super facile à utiliser.
    Un grand merci !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
  • Julie & Édouard
    Lotte-Edouard@Orange.fr Envoyé le 02/06/2024

Soirée parfaite !

À nôtres écoute, très impliqué dans son travail! Très bon professionnel, très bon choix de musique pour une soirée parfaite merci !