Avis de Unlimited Events

Saint-Marcellin, Isère

• Vicky
    Vicky C. Envoyé le 23/09/2024

Une ambiance de folie

Nous avons adoré travailler avec Grégory, c’est un pro, il est organisé, à l’écoute des mariés et de leurs invités.
    Aucun moment de flottement lors de la soirée, Grégory a une organisation bien ficelée, c’est un vrai chef d’orchestre. Il gère les timings, les animations, toujours avec de précieux conseils.
    Il a su mettre une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit. Il s’adapte facilement et aide à coordonner les prestataires : traiteur, magicien, animations… je recommande ++++++
  • Maeva
    Maeva C. Envoyé le 17/08/2024

Parfait !!!

On a tout de suite accroché avec Gregory, lors de notre 1ère rencontre.
    Il nous a beaucoup accompagné, nous avons échangé plusieurs fois sur le style de mariage que l'on avait en tête, le style de musique que nous aimons. Il s'est complètement adapté à nous 2. Durant tout le vin d'honneur, le repas et la soirée, il a géré l'ambiance, s'est coordonné avec les autres prestataires, les témoins pour les surprises et nous ! La musique de la soirée était parfaite, c'était exactement ce que nous voulions, tous nos invités ont beaucoup dansé. Nous nous sommes amusés tout simplement.
    Sans aucun doute nous vous le recommandons à 100%

• Cha
    Cha C. Envoyé le 30/07/2024

Extraordinaire !

Merci Grégory !!!!
    Il n’y a points d’autres mots. Tu nous a fait vivre le mariage que nous voulions et avec nos demandes spéciales.
    La piste n’a jamais été vide. Jusqu’à la dernière minute l’ambiance y été !
    Les options ont été un vrai plus.
    Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités pour l’ambiance !
    Grégory merci d’avoir été à notre écoute, disponible et d’une gentillesse 👍🏽
    À très bientôt !!
  • Marina
    Marina L. Envoyé le 05/08/2024

Au delà de nos espérances !

Gregory, nous ne pouvons que te remercier pour ta prestation exceptionnelle ! Dès la prise de contact jusqu’à la fin de notre mariage, tu as été d’un professionnalisme incroyable, très organisé, tu nous as aidés à préparer au mieux nos animations, mais aussi nos moments clés de la soirée. Toujours bienveillant et discret, nous avons énormément apprécié ta présence sans ressentir de stress. Encore merci pour tes conseils, pour cette superbe idée d’animation, tous nos invités ont adoré ce jeu et nous avons tous bien rigolé !! Merci de nous avoir fait danser jusqu’au bout de la nuit et d’avoir participé à rendre cette journée si magique.
    Marina & Justin
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 18/07/2024

Mariage du 13/07/24

Gregory est un professionnel.
    Gregory nous a accompagné avant et le jours du mariage de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit.
    Gregory est au top, on n'a passé un supère journée
    Nos convives nous en on fait que des éloges.
    Je recommande vivement Gregory.
    Laetitia et Romain
    Tiffany B. Envoyé le 26/07/2024

Je recommande !!!!

Greg a une gestion parfaite, nous l'avons contacté au vu de son nombre d'avis positifs, et nous l'avons suivi sur les reseaux sociaux, rencontrés en visio, et dès les premiers échanges nous avons de suite adhérer.
    Très organise, precis, pointilleux dans l'organisation et l'écoute attentive des goûts de ses clients, il a su préparer notre mariage.
    Il nous a mis un ambiance incroyable, avec tous nos souhaits de musique respectés,... vraiment c'était top !
    A l'unanimité par tous nos invités, il était parfait !
    Merci !!!
    On te recommande les yeux fermés à 200% !!!
  • Virginie
    Virginie L. Envoyé le 16/07/2024

Très bien, je recommande !

Greg a été à l'écoute, professionnel, il a bien cadré la préparation et heureusement car nous étions perdu. Il a été de bons conseils, très flexible et à l'écoute, il a fait la cérémonie avec brio, il a animé la soirée, il a géré les surprises avec nos témoins, il a géré le timing, c'était un vrai atout dans notre mariage !
    Merci Greg !
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 20/06/2024

Mariage parfait

Merci beaucoup à Gregory, notre journée à été magique et c'est en grande partie grâce à lui ! Les 3 rdv en visio qui précédent le mariage nous ont bien aidé à organiser le déroulé de la journée, Gregory avec son expérience nous a donné de précieux conseils, il a aussi tout coordonné avec nos témoins. Que ce soit la cérémonie laïque, le vin d'honneur ou la soirée tout été parfait, nous avons eu beaucoup de compliment ! Des options sont également disponible pour sublimer votre salle ou votre ouverture de bal par exemple. Il a su rebondir face aux imprévus et enflammer la piste de danse jusqu'au bout de la nuit, tout le monde sans exception à dansé et s'est éclaté ! N'hesitez pas à contacter Gregory, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Alexis Envoyé le 24/06/2024

Un DJ d’exception

Nous avons fait appel à Greg pour notre mariage le 22.06.2024 au domaine du château de la rive . Un vrai bonheur à l’écoute , disponible et de bons conseil. Une ambiance exceptionnelle !! Encore merci à toi pour ce moment à jamais gravé dans nos mémoires au plaisir de te revoir . Pour les futurs mariés allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.