Informations
Sur Mariages.net depuis 2018
Dernière mise à jour : Décembre 2024
Pour que votre mariage se termine sans fausses notes, faites appel à Yohan Air ! Ce DJ mettra son savoir-faire et son expérience à votre service pour que vos invités et vous puissiez vivre un moment inoubliable et profiter de vos festivités dans une ambiance chaleureuse. Il se fera un plaisir de se déplacer dans le Finistère ou le Morbihan pour animer votre grand jour.
Services proposés
Yohan Air vous proposera une prestation de qualité pour mettre l'ambiance à votre soirée de mariage. Il sera à l'écoute de votre projet pour vous offrir une playlist adaptée à vos goûts musicaux et aux générations présentes à votre réception.
Disposant de matériel de sonorisation, de jeux de lumières ainsi que d'un vidéo projecteur et d'un écran de projection, ce professionnel mettra en avant votre décoration et fera danser vos convives jusqu'au bout de la nuit.
Plus d'informations
Quels services proposez-vous ?
Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
Quels styles musicaux jouez-vous ?
Type de formation musicale:
Taille du groupe:
Répertoire:
Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?
Expérience:
Disposez-vous de votre propre matériel ?
Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?
Pouvez-vous vous déplacer ?
Facturez-vous les déplacements ?
Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?
Travaillez-vous seul ou en équipe ?
Combien de temps dure la prestation ?
Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?
Acceptez-vous de travailler en plein air ?
Facturez-vous par heure ou par événement ?
Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
Quel est le tarif des heures supplémentaires ?
Comment s'effectue le paiement ?
Avez-vous des questions ?
Avis de Yohan Air
Les avis vous ont convaincus ?
Équipe
Passionné de musique depuis mon plus jeune âge, c’est à 16 ans que j'ai pris la décision d’investir tout mon temps libre dans l’apprentissage du mixage. En 2006, le directeur d’un établissement de nuit à Quimperlé, lui-même DJ, me propose de m’initier et de me former à l’utilisation de matériel de sonorisation professionnel. Grâce à lui et à un travail acharné de tous les instants, j'arrive en 2008, en parallèle de mes études en informatique à l’IUT de Vannes, à me faire un nom dans plusieurs clubs du Finistère et du Morbihan.
En 2009, je décide de poursuivre mes études en marketing à l’École Supérieure de Commerce de Bordeaux. Après avoir animé plusieurs soirées organisées par les associations étudiantes de l’ESC dans les plus grands clubs Bordelais, je profite du départ du DJ du Hangar 36 pour prendre sa place. C’est pour moi l’occasion rêvée d’intégrer un établissement qui possède à la fois un bar, un restaurant et un club qui peuvent être privatisés indépendamment les uns des autres. Ceci me permet d’animer à la fois des soirées associatives ou des soirées d’entreprises la semaine et des anniversaires ou des mariages le weekend, l’idéal pour développer ma culture musicale.
En 2011, une nouvelle radio locale, appelée Enjoy 33, fait son apparition dans le paysage girondin et sa programmation musicale me plaît beaucoup. Après quelques échanges avec le directeur d’antenne sur les réseaux sociaux, nous nous rencontrons et trouvons un accord pour travailler sur un projet commun. Pendant un an, tous les jeudis soirs, nous animons ensemble une émission, intitulée Enjoy Club, qui consiste à mixer, pendant deux heures, les titres les plus diffusés en soirées étudiantes.
En 2012, toujours attiré par de nouvelles opportunités, je décide de profiter du système d’échange académique Erasmus pour intégrer l’Université de Navarre, à Pampelune, en Espagne. Après quelques échanges sur les réseaux sociaux à nouveau, un organisateur de soirées me propose de créer avec lui un concept unique appelé « International Soirée », visant à réunir tous les étudiants de la ville afin qu’ils se rencontrent et s’intègrent plus facilement. C’est un tel succès qu’à la fin de son semestre d’échange académique, nous sommes invités à organiser la dernière « International Soirée » dans la discothèque la plus prestigieuse de Pampelune : l’Ozone.
Après l’obtention de mon diplôme en 2014, je suis revenu habiter en Bretagne, dans ma région d’origine, avec le projet de monter ma propre entité et de mettre mes expériences au service des particuliers et des professionnels du Finistère et du Morbihan.
Carte
Questions fréquentes concernant Yohan Air
- Musique pour la cérémonie
- Musique pour le vin d'honneur
- Musique pour la soirée dansante
- Audiovisuel
- Dj
- Général
- Dj
- Soliste