Avis de Absolutely You

Absolutely You

Vincennes, Val-de-Marne

Déborah Envoyé le 05/07/2024

Cérémonie magique !

La cérémonie laïque réalisée par Laure était parfaite, on ne pouvait pas rêver mieux. Laure a su raconter notre histoire de la plus belle des manières avec beaucoup de justesse. C'était beau, émouvant et drôle. Nous sommes passés par toutes les émotions et nos proches ont tous été captivés. Laure a véritablement une très jolie plume !
    La préparation de la cérémonie et les rendez-vous avec Laure était également un vrai bonheur. Laure est douce, bienveillante, force de proposition et apprend véritablement à connaître ses mariés. Mille mercis Laure, pour avoir rendu notre cérémonie unique et notre mariage aussi beau, émouvant et inoubliable pour nous et nos proches.
    Déborah & Joël
    Afonso M. Envoyé le 04/06/2024

Foncez les yeux fermés !

Laure est une personne agréable qui fait un travail remarquable !!
    Nous avons eu grâce a elle une cérémonie qui ne ressemble a aucune autre, une cérémonie qui nous correspond de A a Z, pleine d’émotions, que nous oublierons jamais !
    Laure est une personne en qui vous pouvez avoir confiance pour célébrer vôtre cérémonie.
    La perfection assurée !
    Foncez !
  • Safak
    Safak D. Envoyé le 30/05/2024

Tu as été parfaite de notre rencontre à la célébration de notre cérémonie. Laure est vraiment impliquée, gentille, bienveillante et talentueuse. Nous la recommandons les yeux fermés alors que nous sommes un couple extrêmement exigeants. Laure merci de nous avoir unis, merci d’avoir été actrice et témoin de notre union. Tu resteras dans nos mémoires et nos cœurs comme celle devant qui nous avons dit le tant attendu.. OUI

Nicolas Envoyé le 15/05/2024

Magnifique cérémonie, la meilleure officiante !

Laure a préparé et officié notre cérémonie sur mesure avec soin, bienveillance, humour et intelligence. Nous n'aurions jamais pu rêver mieux ! Laure est d'une grande écoute, sensible, précise et fidèle aux valeurs des mariés qu'elle identifie parfaitement. Nous avons été très chanceux de l'avoir à nos côtés pour ce moment et nous n'oublierons jamais nos échanges et ses mots.
    Merci Laure pour tout ce travail, la cérémonie, ta bienveillance et pour les ondes positives qui émanent de toi ! Nous souhaitons à d'autres futurs mariés d'avoir la chance de rencontrer Laure, sans aucun doute la meilleure officiante de cérémonie !
    Maeva & Nicolas
  • Gautier
    Gautier Envoyé le 19/12/2023

Excellence et Dévouement : Un Hommage à Laure, Notre Exceptionnelle Officiante de Mariage

Nous tenons à exprimer notre gratitude et notre admiration pour le travail remarquable de Laure en tant qu'officiante lors de notre mariage. Son incroyable capacité à organiser notre cérémonie en seulement un mois, là où la plupart auraient besoin de trois, témoigne d'un professionnalisme et d'une efficacité hors pair.

Laure a su créer une ambiance à la fois élégante et chaleureuse, capturant l'essence de notre union avec une sensibilité et une attention aux détails exceptionnelles. Sa présence rassurante, son sourire accueillant et son approche personnalisée ont ajouté une touche de magie à cette journée spéciale.

Ce n'est pas seulement son talent d'organisation qui nous a impressionnés, mais aussi sa capacité à comprendre et à refléter nos personnalités, notemment via nos amis et notre histoire personelle, dans chaque aspect de la cérémonie. Laure est bien plus qu'une officiante compétente ; elle est une artiste qui célèbre l'amour et l'union avec passion et créativité.

Nous sommes infiniment reconnaissants pour son dévouement et son formidable travail, qui ont grandement contribué à faire de notre mariage un événement inoubliable. Nous recommandons Laure sans réserve à tous ceux qui cherchent une officiante capable de transformer leur cérémonie en un moment magique et mémorable.

Lenka & Gautier
    Marie-Louise C. Envoyé le 30/11/2023

Un délicieux cocon d'amour créé par Absolutely You !

Lorsque j'ai décidé de renouveler mes vœux, j'ai fait appel à une fantastique wedding planner qui m'a suggérée l'intervention d'un officiant de cérémonie. Je dois bien avouer que j'étais au départ perplexe, je n'avais pas envie de quelque chose qui ne me ressemble pas...
    Jusqu'au jour où elle m'a présenté Laure. Ça a été le "match" immédiat. J'ai tout de suite été séduite par sa fibre littéraire, par son écoute et sa créativité.
    Elle a compris parfaitement ma démarche (une cérémonie surprise au pied du Sacré Cœur) et nous avons travaillé ensemble des mois durant pour aboutir à une cérémonie sublime, intime et très simple à la fois. L'entente avec les autres prestataires était harmonieuse (Julie et Manon, Camille, Maxime et Sumana = dream team❤️)
    Encore merci d'avoir enchanté nos vies ce samedi 30 septembre 23.
    Bref, je vous recommande chaudement Absolutely You, pour une cérémonie pleine de sens, loin des clichés.
    Gaëlle M. Envoyé le 15/11/2023

Une cérémonie laïque à notre image…

D’une grande empathie, Laure a pris le temps de nous rencontrer, de nous connaître. Elle a su capter les grands moments et anecdotes de notre histoire, de sorte à la raconter de manière très juste, drôle et émouvante le jour de notre mariage. Un très beau cadeau à tous nos invités… et pour nous puisque nous lui avons fait entièrement confiance et avons découvert son discours le jour de notre mariage ! Laure a été force de propositions, tant sur les rituels que sur les musiques, nous laissant toujours le dernier mot et surtout le temps et l’espace pour imaginer avec elle une cérémonie qui nous ressemble. Sans oublier d’impulser le rythme tout au long des préparatifs, ce qui nous a permis d’arriver sereins le jour J, sans avoir à stresser pour finaliser la cérémonie, organisée dans ses moindres détails. Une coordination parfaite avec notre DJ qui a mis en musique ce temps fort. Bref une cérémonie inoubliable qui a marqué tous nos invités. Un rituel des pelotes organisé grâce aux bonnes astuces de Laure, très participatif et qui a beaucoup plu ! Bref une belle personne, une grande professionnelle et une belle plume, nous vous recommandons vivement Laure !
    Marie U. Envoyé le 12/11/2023

Merveilleux

Nous recommandons vivement Laure à tout futur marié.e souhaitant une cérémonie de mariage naturelle et élégante. Son professionnalisme, sa flexibilité et son talent exceptionnel pour raconter une histoire ont rendu notre cérémonie unique. Le processus de collecte d'informations sur notre histoire, nos préférences et nos valeurs a abouti à une cérémonie qui nous ressemblait vraiment. Laure nous a énormément aidés dans l'organisation, réussissant à créer une cérémonie bilingue (anglais et français) qui a inclus tout le monde. Merci pour cette cérémonie personnelle, empreinte d'émotion et de bonheur absolu.
    Manal Envoyé le 09/10/2023

Souvenir magique

En plus d'être une magnifique personne, Laure a été une officiante d'une grande qualité. La cérémonie laïque que nous avons vécu est un souvenir inoubliable avec nos proches. Des souvenirs, des clins d'œil et des anecdotes ont rendu cette cérémonie personnalisée unique. Un grand merci Laure d'avoir aidé à rendre ce jour magique.
    Paul C. Envoyé le 25/06/2023

La meilleure!

Laure Warot a été incroyable du début à la fin et a fait de notre cérémonie laïque un moment inoubliable. Elle a aidé du début à la fin à construire, structurer, conseiller pour que les discours durant la cérémonie soit articulés de la meilleure des façons.
    Elle a aussi su nous donner des idées, nous faire des propositions originales auxquelles nous n'aurions jamais pensé nous même.
    Merci énormément pour avoir rendu encore plus magique ce moment, le travail accompli est incroyable et le résultat est parfait!