Avis de Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque

Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque

Bellegarde, Gard

Amandine B. Envoyé le 02/09/2024

Meilleure ceremoniante 💍

Une cérémonie à notre image grâce à amandine qui a su être à notre écoute et qui est également de par son expérience de très bons conseils. Elle a rendu notre cérémonie joviale tt en étant dans l’émotion.
    Choisissez là ! 💍🤩

Amandine, Christophe,
    Je vous remercie du fond du cœur pour votre retour si élogieux sur ma prestation !
    Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner lors de cette journée mémorable. (il faut l’avouer la préparation a été éprouvante en terme de dégustation de vin)
    Votre choix de vous faire tatouer au lieu d'échanger des alliances a été une idée franchement originale qui a ajouté une touche unique à la cérémonie.
    Quant à votre sortie sur AC/DC avec des fumigènes, elle a été tout simplement formidable et a apporté une énergie incroyable à ce moment.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette belle aventure et avec vous pas de doute, il va y avoir une nouvelle saison pleine de rebondissements ...

Anouk F. Envoyé le 16/08/2024

Mariage de A&S

Lors de notre première rencontre avec Amandine, le courant est de suite passé. Elle s'est tout de suite projeté dans notre mariage en proposant des idées, nous sentions qu'elle était déjà impliqué avant même qu'un quelconque accord soit passé.
    Elle a su nous rassurer et nous mettre à l'aise.
    Amandine a crée de toute pièce notre cérémonie, celle-ci était entièrement personnalisé et ciblait totalement qui nous étions, tous nos invités ont adoré, adorer entendre notre histoire mais surtout avec humour.
    Nous avions l'impression qu'Amandine nous connaissait depuis le premier jour.
    La cérémonie est un moment fort du mariage et pour notre part cela a été réussi à 100%.
    Nous recommandons Amandine sans aucune retenue.
    Merci beaucoup d'avoir partager un petit bout de notre histoire.

Réponse de Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque:

Anouk et Sébastien, mais quels mariés magnifiques vous étiez !!!!
    J’ai aimé sourire avec vous et voir de l’émotion sur vos visages (la lecture des vœux une véritable épreuve)
    Je suis profondément touchée par vos mots si chaleureux et encourageants.
    C’était un véritable plaisir de vous rencontrer et de plonger avec vous dans l’univers de votre mariage.
    Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner et vous aider à créer une cérémonie qui vous ressemble et qui reflète votre amour.
    Votre confiance et votre enthousiasme ont rendu cette expérience encore plus belle.
    Je suis heureuse d’apprendre que vous avez ressenti cette connexion et que vous vous êtes sentis en sécurité avec moi tout au long de ce processus.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble, remplie de rires, d'amour et d'aventures.
    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de quoi que ce soit, même après votre mariage.

Avec toute ma bienveillance,

• Helena
    Helena D. Envoyé le 19/07/2024

Tout simplement parfait !

Nous ne pouvions pas rêvé mieux pour notre cérémonie laïque..
    Des le premier contact par téléphone j’ai su que c’était Amandine qui allait s’occuper de notre cérémonie.
    J’ai tout de suite sentie son énergie, son côté solaire, son humour et son accent très chantant ♥️
    Tout a été facile du début à la fin, elle a su nous détendre et nous accompagner pour tout les instants de la cérémonie.
    Je ne vais pas en dire trop car je vous laisserai l’opportunité de découvrir qui est Amandine.
    Et surtout il ne faut pas oublié son acolyte, son mari qui a su se faire discret et accompagner Amandine tout au long de la cérémonie.
    Merci à vous deux, tout était parfait ♥️

Réponse de Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque:

Héléna, Merci pour ce joli et très gentil commentaire.
    Un mariage dans le sud avec un début de canicule et un lieu de cérémonie en hauteur avec une vue magnifique.
    Beaucoup d’émotion, dans vos yeux, un futur mari très stressé et avec un beau coup de soleil, je vous ai vu sourire, je vous ai taquiné mais toujours avec bienveillance et je vous ai vu pleurer de joie et d’amour.
    Des vœux magnifiques, un rituel ou chacun a pu mettre un peu de son identité et de son ADN, tous les deux rayonnants de bonheur… Je vous souhaite des voyages et évidemment pleins d’Amour.

• Miki
    Miki M. Envoyé le 01/07/2024

Amandine, la personne qu’il vous faut pour votre cérémonie

Amandine, je ne saurais comment te remercier pour cette fabuleuse cérémonie.

Tu as su ré adapter toute la cérémonie pour intégrer une demande de prise de parole de dernière minute, et tout s’intégrait à la perfection .

Merci de nous avoir fait passer un moment magique dans cette bulle avec toi, un moment hors du temps , riche en émotions et en rebondissements (et merci pour les mouchoirs 😅)

Mes invités ne connaissaient pas les cérémonies laïques, et ils ont été conquis. On m’en a reparlé toute la soirée, ils ont été envahis d’amour tout autant que nous ❤️ la magie a opéré , tu as su nous transporter dans notre univers, tu as su faire vibrer tous les cœurs.

Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Tu as été exceptionnelle, un sans faute , la perfection pour mon mariage.

Merci également d’avoir été proche et a mon écoute durant le stress intense des dernières semaines, tu as été d’un soutien … je ne trouve pas les mots ❤️

Merci de nous avoir donné l’excellence pour notre mariage.

À bientôt pour le renouvellement des vœux !
    Marina & Arnaud

Marina & Arnaud,
    Même si les éléments étaient contre vous (évidemment je parle du temps), rien n’a entaché cette journée.
    Je suis d’accord, une bulle d’amour ou rien n’avait d’importance hormis votre amour pendant ce temps suspendu.
    Vous étiez si amoureux et si beaux tous les deux, je suis tellement heureuse d’avoir vu de la magie dans vos yeux mais aussi sur vos invités.
    J’ai été très heureuse de vous accompagner et de partager ce moment avec vous 😊 nos rdv vont me manquer !
    Maintenant Marina plus de stress 😉 je serai ravie de vous accompagner pour vos renouvellements de vœux et pourquoi pas à l’étranger !
    Je vous souhaite pleins de Bonheur, vous avez une jolie famille !
    Emilie N. Envoyé le 27/05/2024

Ma-gi-que !

Créatrice de bonheur, Amandine est LA personne à contacter pour vos mariages ou renouvellement de voeux.
    A l'écoute, disponible, d'une extrême gentillesse et respirant la joie de vivre, Amandine célèbre les cérémonies à la perfection.
    Aidée de son mari Fred, ils vous promettent un moment et un souvenir impérissables.

Ia Orana…
    Un renouvellement de vœux surprise sur le thème d’une belle Mascarade 😉
    je me souviendrai de l’émotion de Davy quand il comprend que tu vas le redemander en mariage !
    Des yeux pétillants de votre famille, des sourires complices des amis et cette cérémonie, que de l’Amour, des fous rires et des larmes, un échange de perle de Tahiti qui représente tellement de souvenirs pour vous et une fête qui vous ressemble tellement.
    De la bonne humeur, un brin de folie enfin non beaucoup de folie, je ne pouvais que vous suivre dans ce tourbillon de bonheur ! Merci de m’avoir fait participer à ce moment !
    Mauruuru et Nana
  • Decourt
    Sarah Envoyé le 31/05/2024

Cérémonie laïque mai 2024

Amandine a réalisé notre cérémonie laïque au domaine des moures le 19 mai 2024.
    Amandine est professionnelle et à l’écoute.
    D’un naturel très jovial, Amandine a su nous mettre à l’aise très rapidement et nous a bien conseillés sur l’organisation de cette cérémonie. Cérémonie émouvante et avec des notes d’humour, la recette idéale pour qu’elle reste gravée dans nos cœurs.
    Très bon contact avec les invités et nos enfants.

Réponse de Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque:

Tant de douceur dans votre couple, j’ai aimé vous voir sourire et échanger des regards complices pendant cette cérémonie.
    Un cadre idyllique avec une vue sur l’eau qui donne une impression de calme et de sérénité, comme vous !
    J’ai été chanceuse de rencontrer vos familles et amis, vous êtes aimés c’est une certitude !
    Et quel apéritif de la folie, de l’élégance et de l’ambiance !
    Laetitia R. Envoyé le 03/07/2024

La perfection à nos yeux

Amandine a réalisé notre cérémonie laïque, sur la plage de Turle Bay à Maurice. Le cadre était idyllique et Amandine a tout simplement magnifier ce moment grâce à sa douceur, sa bienveillance et son professionnalisme. C'est un rayon de soleil à elle seule, qui met à l'aise autant qu'elle rassure. Le rituel, les mots choisis, la participation de nos enfants... tout est réuni pour que l'émotion soit au rendez-vous. Je ne regrette absolument pas mon choix bien au contraire, et recommande chaudement Amandine auprès des futures mariées qui désire un moment authentique et rempli de douceur.

Mes petits Nordistes,
    Merci, Merci, Merci !!!
    Quelle aventure !!! partir se marier au bout du monde avec vos deux loulous d’amour, et me faire confiance pour vous accompagner, et célébrer votre cérémonie.
    Nous avons passé des moments inoubliables, de sourire d’émerveillement, de partage, de mariage et de photos !!!!!!!!!
    Une cérémonie, sous le kiosque avec le bruit des vagues et le vent dans le sable, des larmes de joie, toute la beauté d’être à l’autre bout du monde.
    Pas besoin d’être beaucoup pour être les témoins de votre amour et de votre union… je sais que ce n’est qu’un début de votre histoire, il va y avoir encore beaucoup de pages à écrire…

Je suis très heureuse d’avoir fait un chapitre à vos côtés …..
    A très bientôt, j'en suis sûre !

• Sophie
    Sophie Envoyé le 18/09/2023

Une superbe Officiante

Amandine a su faire de notre cérémonie laïque, quelques choses de personnel, remplis d'émotions du début à la fin.
    Un moment qui restera à jamais gravé.
    Elle a su nous accompagner avant et pendant pour faire de cette cérémonie quelques choses qui nous ressemble. Et c'était le cas, cette cérémonie était remplie d'amour pleins d'amour ❤️ et d'émotions.

Merci pour ta bienveillance, ton professionnalisme et ton cœur en or.

Nous ne pouvons que vous conseiller Amandine.
    Remettez lui entre ces mains, votre cérémonie et elle sera magnifique.

Réponse de Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque:

Sophie, Franck, Merci pour votre confiance à toute épreuve, votre sourire, votre bonne humeur et votre stress parfois lol
    J’ai aimé raconter votre histoire d’amour, vos difficultés parfois d’être un couple recomposé, votre nouvelle histoire a réinventer ensemble. Des sourires, des larmes, beaucoup beaucoup de larmes même de la part des enfants très émus de cette cérémonie. Un lieu magique, une arche ronde, des chaises aussi positionnés en cercle … comme vos faire-parts, comme vos alliances pas de début, pas de fin, un amour éternel…
    Bruno D. Envoyé le 14/09/2023

Cérémonie de rêve

Quoi dire à part que tout était parfait, la cérémonie sur mesure, a dépassé nos attentes.

Amandine a été au petit soin pour nous, le discours et l'accompagnement était juste au top, à notre image et émouvante.

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie.

Amandine a été professionnel du début à la fin, je ne peux que vous là recommander et c'est déjà une évidence pour nous, que nous ferons appel à ses services pour nos renouvellement de voeux. Encore mille mercis

Réponse de Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque:

Merci Bruno pour ce joli témoignage.
    Vous avez été des mariés en or ! Prêts à toutes les folies ! la cérémonie la nuit… le bruit des vagues… l’épreuve du feu…. L’échange des vœux… une chaleur incroyable ce jour-là... un moment que je n’oublierai jamais… Merci de votre confiance .
  • Astrid
    Astrid M. Envoyé le 14/09/2023

Et la magie opéra...

Choisir Amandine à été une évidence. Passionnée, investie, à l'écoute, elle a tout mis en œuvre pour faire de ce moment, un instant inoubliable qui restera gravé toute notre vie ! Une cérémonie sur mesure, INOUBLIABLE et qui débordait d'émotions !! Elle sait trouver les mots, et écrire votre histoire, sa plume nous a touchés.
    Quel bonheur d'avoir partagé ces instants, encore mille MERCI, tout était parfait. Je la recommande à 1000% les yeux fermés

Réponse de Amandine M - Officiante de Cérémonie Laïque:

Une cérémonie dans la nuit, avec toute la magie que cela a pu apporter, avec uniquement le bruit des vagues.
    Le calme absolu, être seul au monde…
    Un rituel du sable qui a pris tout son sens sur cette plage de Jamaïque.
    Vos vœux échangés en fin de cérémonie comme une nouvelle page d’une histoire qui s’écrit !!!
    Nous avons partagé tellement de belles choses ensemble, et il faut l’avouer tellement chaud !
    C’est le début de vos nouvelles aventures…. Evidemment j’adore et j’adhère !
    Merci beaucoup !!!