Avis de Cérémonie en Provence

Cérémonie en Provence

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône

Laura Envoyé le 04/09/2024

Une cérémonie exceptionnelle

Vanessa et Emmanuel ont été juste exceptionnel !
    Ils nous on créer une cérémonie à notre image nous correspondant à 2000% !
    Tellement émouvant !!
    Merci encore de nous avoir accompagné dans cette belle journée qui restera gravé dans tout les cœurs !

Réponse de Cérémonie en Provence:

Merci à vous deux pour tout! Pour cet avis, pour cette cérémonie, pour tous ces moments partagés à vos côtés pendant la création de votre journée... Merci de votre confiance et des émotions que vous nous avez permis de vivre et de transmettre lors de votre cérémonie.
    Tous nos voeux de bonheur à vous et à très bientôt!
  • Pierpaoli Besson
    Laura B. Envoyé le 14/09/2024

Merveilleuse cérémonie

Un grand merci à Vanessa et Emmanuel.
    Pour l'accueil de nos invités et notre magnifique cérémonie. Sur mesure et à notre image. Un moment unique et inoubliable ! Emmanuel est un excellent orateur.
    Nos proches, nombreux à découvrir ce qu'était une cérémonie laïque étaient tous conquis et ont trouvé Vanessa et Emmanuel géniaux.
    Nous les recommandons à 100%
    Deux passionnés de mots et d'amour, bienveillants, à l'écoute et d'un grand professionnalisme.
    Futurs mariés, ne cherchez plus, Emmanuel et Vanessa sont sans doute les meilleurs des officiants.

Fiona Envoyé le 27/07/2024

Super expérience

Nous avons choisi Emmanuel et Vanessa pour célébrer notre mariage laïque et le baptême laïque de nos 3 filles. Ce fut une expérience magnifique. Le contact est très bien passé dès le début, ils ont été à l'écoute, ont fait une cérémonie magnifique qui nous ressemblait et nos invités nous ont énormément complimenté dessus et les ont trouvé géniaux. Ils ont fait un super travail et nous en gardons un souvenir magnifique. Encore merci à eux pour ça, nous les recommandons les yeux fermés.

Fiona,

Nous sommes profondément touchés par votre commentaire. Merci infiniment pour ces mots chaleureux et pour la confiance que vous nous avez accordée pour célébrer des moments si importants de votre vie.

Ce fut un véritable plaisir de travailler avec vous deux et de créer une cérémonie qui vous ressemble. Voir vos sourires et entendre les compliments de vos invités a été la plus belle des récompenses pour nous.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à ces souvenirs précieux et nous vous souhaitons, à vous et à vos filles, tout le bonheur du monde. Merci encore pour votre retour, cela signifie beaucoup pour nous.

Emmanuel et Vanessa
  • Samantha
    Samantha R. Envoyé le 26/06/2024

Mariage 22 juin 2024 Flo et Sam

Vanessa et Emmanuel ont été exceptionnels pour notre mariage. Emmanuel est un excellent orateur qui a su faire ressortir notre histoire sous son meilleur jour, avec beaucoup de naturel et d'emotions comme s'il nous connaissait depuis longtemps. Vanessa est une super organisatrice qui a su nous rassurer tout au long des preparatifs pour que tout se passe bien le jour j . Un duo de choc qui a converti les plus sceptiques de nos invités aux charmes de la ceremonie laïque. Ils ont pris le temps de créer une ceremonie entierement personnalisée. Elle nous ressemblait totalement, que ce soit sur le fond (les moments clés racontés) , l'émotion dégagée, les enchainements (musiques, rituels, lectures). Vanessa, en coulisse, a permis de rendre le tout fluide et naturel.
    Ils ont su s'adapter aux aleas du direct avec brio (nos enfants qui devaient participer sont parties faire de la balançoire). Nous recommandons les yeux fermés à tous ceux qui souhaitent une cérémonie vraie et émouvante.

Réponse de Cérémonie en Provence:

Merci infiniment pour ces mots merveilleux. C'était un honneur de faire partie de votre journée spéciale et de contribuer à créer des souvenirs inoubliables. Nous sommes ravis que nos services, tant au pupitre qu'en coulisses, aient été à la hauteur de vos attentes. Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure à deux!
    Rival C. Envoyé le 19/06/2024

Offi-100% !!!!!!

Emmanuel et Vanessa sont géniaux, ils nous ont accompagnés et soutenu avant et pendant le mariage. Leur conseils et leur aide ont été indispensables pour nous, un véritable feeling entre nous s'est créé, une rencontre qui nous a marqué. Ils ont su faire de notre cérémonie un moment inoubliable et tous nos invités ont adoré ! Nous les avons sollicité à 2 mois de notre mariage et malgré le peu de temps qu'il restait il ont créé une magnifique cérémonie tout en respectant notre personnalité et nos envies. Gros coup de cœur! Nous les recommandons à 150% ❤️

Réponse de Cérémonie en Provence:

Merci beaucoup pour ce retour émouvant. C'était un véritable plaisir de raconter votre magnifique histoire et de participer à ce moment unique de votre vie. Votre bonheur et votre satisfaction sont la plus belle des récompenses. Encore merci de votre confiance et de nous avoir permis de vivre cette magnifique journée à vos côtés.
    Marie Envoyé le 08/06/2024

Parfait de A à Z

On est plus que satisfait de l'accompagnement d'Emmanuel et Vanessa.
    La cérémonie était pour nous le moment le plus important de cette journée, et ils nous ont accompagné de la création à la réalisation.
    Leur répartition des rôles leur va à merveille, on s'est senti compris, accompagnés, et soutenus. Encore merci !
    (Tout nos invites nous ont demandé où on avait pu les trouver tellement la cérémonie était magnifique)

Réponse de Cérémonie en Provence:

Merci à vous, Marie et Alexis, de votre confiance et de nous avoir permis d'exprimer autant notre créativité !
    La co-creation à vos côtés de rituels participatifs pour impliquer l'ensemble de vos invités a été un challenge aussi plaisant qu'amusant !
    Et notre plus belle récompense est de voir vos émotions et le plaisir de vos convives.
    Encore une fois merci et tous nos vœux de bonheur.
  • Valentin
    Valentin N. Envoyé le 23/06/2024

Un mariage authentique

Nous avons senti une écoute attentive et une connexion dès nos premiers échanges avec Emmanuel et Vanessa.
    Ils ont su se plonger dans nos vies pour y trouver de quoi faire vivre notre histoire auprès de nos proches et nous émouvoir.
    Un immense merci à eux deux pour leur travail et leur finesse.
    Et puis le jour J on a pris un orage de grêle pile avant la cérémonie et ils ont su nous recréer un espace avec l'aide des amis en 1h chrono.
    On s'en souviendra notre vie entière.

Réponse de Cérémonie en Provence:

Merci de tout cœur pour ce magnifique retour. C'était un véritable privilège de pouvoir raconter votre histoire avec les mots justes. Nous sommes ravis d'avoir pu participer à cette magnifique (et humide ! ) journée avec vous. Encore une fois tous nos vœux de bonheur pour toutes ces années de joie qui vous attendent.
  • Yaelle
    Yaelle Envoyé le 04/06/2024

Quand ton officiant est au dessus de tes attentes

Que dire à part merci.
    Merci d'avoir rempli notre cérémonie de paillettes. Nos invités ont rigolé, pleuré. Tous le monde a complimenté la cérémonie grâce à vous ! C'était tout simplement magique. merci beaucoup Emmanuel et Vanessa.

Réponse de Cérémonie en Provence:

Merci à vous deux pour ce magnifique retour.
    Réussir à retranscrire votre histoire, se saisir tout ce qui vous unit, dans vos similitudes et vos différences, et pouvoir vous accompagner pendant presque 1 an...
    Merci à vous pour tout ça et nous avoir permis de vivre, de raconter et de faire vibrer vos invités sur ce chapitre de votre histoire.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Laurène
    Laurène S. Envoyé le 20/05/2024

Magnifique cérémonie

Merci à Emmanuel et Vanessa !
    Nous avons eu la cérémonie laïque que nous souhaitions.
    A l'écoute, d'une incroyable gentillesse ils sont top!
    Baptême de feu pour Vanessa qui a été formidable !
    Merci à vous 2 !!

Réponse de Cérémonie en Provence:

Merci à vous deux de votre confiance et de nous avoir permis de voyager à travers votre histoire.
    Lui donner vie devant vos invités a été un plaisir pour nous et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.