Avis de Mille et un Oui

Mille et un Oui Plus d'informations

• Shanna
    Shanna A. Envoyé le 19/08/2024

Je recommande

Nous tenions à vous exprimer toute notre gratitude pour la magnifique cérémonie que vous avez orchestrée lors de notre mariage le 27/07/2024. Grâce à vous, ce moment a été encore plus émouvant et mémorable que nous l’avions imaginé.

Votre sensibilité, votre écoute et votre manière de capturer l’essence de notre histoire ont vraiment touché nos cœurs, ainsi que ceux de nos invités. Nous avons reçu d’innombrables compliments sur la cérémonie, et c’est en grande partie grâce à votre talent pour créer une atmosphère si personnelle et chaleureuse.

Merci également pour votre professionnalisme tout au long des préparatifs. Vous avez su nous guider avec bienveillance, et le résultat a été au-delà de nos attentes.
    Je recommande à 100%

Réponse de Mille et un Oui:

Merci beaucoup Shanna pour ce témoignage très touchant.

Je suis très heureuse de vous avoir accompagnée dans cette belle aventure.

Je vous souhaite plein de bonheur.
    Julie Envoyé le 18/06/2024

Mariage du 15.06.2024

Un grand merci à Julie qui a gérer l'organisation de notre cérémonie à merveille. À l'écoute, professionnel, de bons conseils et disponible nous recommandons à 100% ses services.
    Également un grand merci à Delphine qui à officié et guidé notre cérémonie le jour j.
    Entre émotion, rire et discrétion, son profil à su nous charmer et nous faire passer un moment inoubliable.
    Encore merci.
    Julie et Sébastien.

Réponse de Mille et un Oui:

Julie, merci beaucoup pour ce très beau témoignage.
    Delphine et moi même sommes très touchées par tes mots. ☺️
    Nous avons été ravis de vous accompagner.
    Bonne continuation à tous les deux.

• Arnaud
    Arnaud Envoyé le 30/06/2024

Merci Julie !

Julie est très professionnelle et de bons conseils pour la célébration d'une cérémonie laïque. Elle aime ce qu'elle fait, et ça a été un plaisir de l'avoir avec nous. Merci Julie!

Réponse de Mille et un Oui:

Merci Arnaud et Virginie, ce fut un honneur de pouvoir célébrer votre cérémonie de mariage. Vous vous êtes démené et cette journée était très réussie. Bravo.
    Vous et vos filles formez une bien belle famille ☺️ bonne continuation à vous 5.
    Marjolaine V. Envoyé le 25/06/2024

Une officiante de cérémonie juste parfaite

Julie, que dire de toi?
    Nous sommes tellement heureux de la cérémonie laïque que tu nous as faite sur mesure et de tout ce que tu as coordonné (discours, musiques, déco, trame totale et animation le jour J de la cérémonie), ce fut juste exceptionnel et tous nos convives pensent la même chose. Ce fut une cérémonie de haute qualité et dans l'émotion la plus totale. L'exercice n'est jamais évident lorsque l'on doit animer une cérémonie sans connaître réellement les mariés mais Julie gère ça à la perfection. Vous pouvez faire confiance à Mille et un oui! Nous, nous sommes ravis d'avoir fait confiance à cet organisme et à Julie. Mille mercis pour ton implication, ton professionnalisme, et tout ton travail Julie!

Réponse de Mille et un Oui:

Ma chère Marjolaine, c'est toi, vous deux et aussi votre famille entière qui m'ont beaucoup touchés par leur gentillesse, leur sincérité et leur spontanéité.
    C'était un magnifique moment pour moi aussi, alors mille mercis à toi de m'avoir choisi et d'apporter tant de soleil dans la vie des gens que tu côtoient ☀️
  • Lya
    Lya M. Envoyé le 07/05/2024

Une cérémonie laïque de rêve

Nous avons fait appel à Julie pour notre cérémonie laïque de mariage, sur conseil d’une amie. Nous ne regrettons absolument pas cette décision : Julie a su donner vie à notre cérémonie, qui a dépassé toutes nos espérances. Elle a su comprendre nos attentes et notre histoire, a fait un superbe discours et a assuré tout le déroulé de la cérémonie d’une main de maître. Je recommande les yeux fermés ! Merci Julie pour ta disponibilité, ta bienveillance et ton professionnalisme 🙂

Réponse de Mille et un Oui:

Ma chère Lya, merci pour ce touchant témoignage.
    J'ai été ravie de vous rencontrer et de connaître votre belle histoire ❤️
    Je vous souhaite de belles et longues années de vies heureuse.
  • Johanne
    Johanne S. Envoyé le 15/10/2023

Une cérémonie laïque parfait 💯✨

Julie a été géniale pour la préparation de notre cérémonie laïque : on y connaissait rien mais elle a prit le temps de tout nous expliquer, nous accompagner dans notre réflexion, nous écouter raconter notre histoire, et à construit une cérémonie qui nous a énormément plu. Nos invités ont aussi passé un excellent moment, tout le monde était ravi !
    Milles et un mercis Julie 😉
    Merci également à Gwenda qui a parfaitement officié la cérémonie !
  • Steven
    Steven B. Envoyé le 04/11/2023

Pour une cérémonie inoubliable

Nous nous sommes mariés le 02/09/2023. Cette journée a été plus que parfaite et sera pour toujours l'une des plus belles journées de notre vie.
    Faire une cérémonie laïque n'a pas été notre première idée, pourtant, le destin nous y a conduit et nous sommes plus que satisfait du résultat. Pour rien on ne changerait quelque chose à notre mariage.

La cérémonie a été plus que parfaite, exactement comme nous l'avions imaginé voire même en mieux. Nous avons vécu un réel conte de fée l'espace d'une journée et Julie a grandement participé à ça.

En effet, nous avons trouvé que Julie a fait preuve d'un grand professionnalisme, elle est très à l'écoute de ses futurs mariés. Elle nous a donné de bons conseils et a officié notre cérémonie avec brio.
    Elle a su faire passer énormément d'émotions en ponctuant entre rires et larmes, c'était parfait. Son écriture de textes était magnifique à nos yeux !

Nous avons vécu un moment inoubliable qui restera pour toujours dans nos mémoires et pour ça, nous te remercions Julie !

Si vous souhaitez faire officier votre cérémonie laïque par un professionnel, n'hésitez pas à vous laisser guider par Julie !

Bonne continuation à toi et à bientôt.

Elodie et Steven.
    Dominique J. Envoyé le 19/09/2023

Julie nous a accompagné durant plusieurs mois pour préparer au mieux notre cérémonie laïque et nous aider à faire en sorte que cette journée soit la plus inoubliable de notre vie. C’est chose complètement réussi car Julie a su répondre à nos attentes et nos souhaits pour concocter une cérémonie sur mesure sur les thèmes de la bienveillance, de l’émotion et de l’amour. Ses mots ont été bien choisis et son organisation sans faille. Sa contribution en amont du mariage ainsi que le jour J nous ont permis de vivre pleinement l’instant sans stress et sereins. Un grand merci à toi Julie !
  • Alison
    Alison P. Envoyé le 28/09/2023

Mille et un merci !

Julie vous accompagnera dans l’organisation de votre cérémonie laïque. Elle s’adapte à vos besoins, vos goûts et envies. Nous sommes ravis du rendu qui a suscité beaucoup d’émotions et qui nous ressemblait. Nous avons eu beaucoup de bons retours de nos convives concernant ce moment. Merci Julie pour tout !