Avis de Robert Moreau Officiant de Cérémonie

Robert Moreau Officiant de Cérémonie

Robert Moreau Officiant de Cérémonie

Nègrepelisse, Tarn-et-Garonne

Camille Envoyé le 29/09/2024

Une magnifique cérémonie !

Robert a su nous accompagner avec bienveillance et sagesse pour célébrer notre mariage !

Réponse de Robert Moreau Officiant de Cérémonie:

Merci beaucoup Camille & Laurent .. Ce fut pour moi un grand moment de joie .Je suis toujours a votre écoute..
    Pensées . Robert .
  • Laurence
    Mattlin L. Envoyé le 26/07/2024

Je suis ravie d'avoir choisi Robert pour célébrer ma cérémonie de mariage. C'est un homme très gentil, une personne très humaine qui donne de très bons conseils. Il est bienveillant. C'est une personne qui fait les cérémonies avec joie et amour et qui sait nous transmettre cette joie et cet amour. Mon mari et moi sommes très heureux qu'il ai accepté de faire notre cérémonie de mariage car c'est un homme en Or avec d'énormes qualités de coeur et de qualités humaines. On le recommande à 400 pour Cent.
  • Elisabeth
    Elisabeth V. Envoyé le 28/05/2024

Merveilleux officiant !

Robert est un homme de grande qualité, profondément animé et investi dans l'accompagnement qu'il donne aux futurs mariés.
    Notre mariage fût magnifique et a plu à tous les invités laïques ou non laïques.
    Une grande réussite et un grand merci à lui.

• Vero
    Vero K. Envoyé le 07/07/2024

Un officiant à l'écoute

Robert est une personne formidable et très à l'écoute. Il a pris le temps de nous écouter, de nous guider et de nous connaître.
    Notre cérémonie nous ressemblait et restera unique. Nous avions besoin de sincérité et d'émotions. C'est ce que nous avons eu et sans flonflon.

Réponse de Robert Moreau Officiant de Cérémonie:

Merci beaucoup a vous deux de m'avoir donner un moment de bonheur en officiant votre mariage empli d'amour ..Robert
  • Marjo
    Marjo Envoyé le 10/03/2024

Cérémonie mémorable !

Nous tenions à dire un grand merci à Robert pour son accompagnement tout au long des préparatifs de notre mariage qui a eu lieu le 9 septembre 2023.

Il a su nous rassurer, nous aiguiller et surtout faire de cette cérémonie, LA cérémonie que nous espérions à notre image. Robert une est personne qui est d'une grande écoute, compréhensif, qui nous transporte dans son univers et qui, surtout, a réussi à faire de cette cérémonie un moment hors du temps...Nous avons été ravis de croiser son chemin et nous le recommandons à quiconque souhait faire de sa ceremonie un moment plein de sagesse et de bonheur...loin des cérémonies classiques.
    Merci encore.
    Marjorie et Ludovic
  • Anais
    Anais A. Envoyé le 25/07/2023

Mariage Anaïs et Jovany

Nous sommes ravis Robert a contribué a faire de notre mariage une très belle journée nos invités ont appréciés.

Merci Robert à très bientôt.
    Jovany et Anaïs.

Réponse de Robert Moreau Officiant de Cérémonie:

J'ai eu beaucoup de bonheur de célébrer votre union ,beaucoup de joie de vivre avec vous cete journée et bien sur tout le trvail que nous avons fait ensemble ,j'espère que votre voyage de noce en Martinique vous a apportez beaucoup de joie . A très bientôt J'espèree ..Prenez soins de vous 4 ..Robert
    Angelique G. Envoyé le 31/07/2023

Formidable et merveilleux

Robert Moreau nous a permis d'avoir une merveilleuse cérémonie, au-delà de nos espérances. Nos invités nous parlent encore de Robert et de cette cérémonie de toute beauté qu'il nous a fait vivre. Robert est à l'écoute, il est bienveillant et adorable. Nous ne pouvions rêver mieux pour officier notre cérémonie.

Réponse de Robert Moreau Officiant de Cérémonie:

Merci Angélique et Jérôme de ce texte tellement bienveillant, notre rencontre et notre travail a été pour moi que des moments de joie, celà me semble bien que la cérémonie soit pleine d'amour.. pensée. Robert
    Cécilia Envoyé le 27/06/2023

Que dire…. Extraordinaire

Initialement nous recherchions simplement un officiant pour organiser la cérémonie laïque de notre mariage et puis nous avons rencontré Robert…. Robert fait partie des personnes que l’on a la chance de rencontrer une seule fois dans sa vie et nous avons eu cet honneur. II n’est pas qu’un officiant mais une personne extraordinaire, une oreille attentive, un modèle de sagesse, un guide. Grâce à Robert, nous avons pu présenter notre petite fille par le biais de son baptême et nous avons eu le mariage de nos rêves, une cérémonie sur mesure, totalement personnalisée, qui nous ressemblait! Difficile de synthétiser cet avis tant les éloges seraient nombreuses alors je m’en tiendrai à cela : Un immense MERCI du plus profond de nos cœurs pour tout ce que vous nous avez apporté!
    Cécilia, Edouard et Rose
    Delphine A. Envoyé le 25/07/2023

Prêtre celtique

Personne entière, bon vivant ,très chaleureux je recommande entièrement ,il s adapte a des horaires qui defois peuvent être inconfortable et très tolérant

Réponse de Robert Moreau Officiant de Cérémonie:

Merci a vous deux ,moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir a vivre votre bonheur ,comme a chaque fois , l'intensité de votre amour me procure beaucoup de joie ..A très bientôt j'espère . Robert
    Marine D. Envoyé le 20/06/2023

Cérémonie magique

Robert a su nous comprendre et réaliser une cérémonie qui nous ressemble. Nous avons fait confiance aux avis élogieux qui nous précédaient et nous avons eu raison. Robert réalise des cérémonies avec son coeur. La cérémonie était chargé en énergie. Tout nos invités ont adhérer. Merci pour tout Robert