Avis de Un Soupçon de Magie

Un Soupçon de Magie

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Laura L. Envoyé le 25/09/2024

Un moment magique !

Stéphanie nous a accompagné tout au long (la préparation et le jour J). Grace à elle, nous avons pu profiter pleinement de ce moment !
    Stéphanie a toujours été là pour répondre à nos questions, nous aider et nous rendre ce jour le plus agréable possible !
    Le jour J, tous nos invités ont été conquis par la présence de Stéphanie. Sa gentillesse et sa bienveillance nous ont séduit.
    Stéphanie vous permettra de lâcher prise le jour J et de faire en sorte que tout se passe comme vous l’aviez imaginé !! Merci encore 🫶
    Aurelie Envoyé le 24/09/2024

Ceremonie magique

Stephanie a su gérer d’une main de maître notre cérémonie. Elle a apporté sa touche de douceur et a su parfaitement retranscrire notre histoire. Elle nous a guidé tout au long de la préparation. Notre cérémonie était parfaite grâce à elle et nos invités étaient conquis.
    Je recommande à 1000%. Merci encore Stéphanie.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci Aurélie pour ce très beau message. J’ai été ravie de célébrer votre magnifique cérémonie. Amour, amitié… l’émotion était palpable, et quel bonheur d’avoir partagé ces moments si intenses. Merci à vous deux, et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 06/08/2024

Cérémonie laïque

Stéphanie est une personne très à l’écoute avec les mariés. Son professionnalisme et sa disponibilité nous a permis d’avoir une cérémonie laïque à notre image, entre rire et émotions ce moment restera inoubliable pour nous comme pour nos invités. Nous la recommandons pour les futurs mariés

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci Aurélie, merci Marie, de m'avoir fait confiance pour votre très belle cérémonie. je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Nolwenn R. Envoyé le 21/08/2024

Une très belle cérémonie ❤️

Stéphanie est très à l'écoute de nos demandes et sait tout à fait capter notre histoire.
    Elle est très disponible et soutenante tout au long de notre processus de préparation.
    Notre cérémonie était tout simplement parfaite!
    N'hésitez pas à la contacter 😉

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci Nolwenn de ta belle recommandation. J'ai apprécié travailler à l'écriture de votre histoire, malgré la distance géographique nous avons réussi à créer votre cérémonie comme vous le souhaitiez. Encore merci, et je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur
    Marine D. Envoyé le 01/08/2024

C’était parfait

Nous avons fait appel à Stephanie pour la rédaction et l’animation de notre cérémonie laïque. Nous avons été plus que satisfaits! Stéphanie a su traduire notre histoire avec humour et émotion. La cérémonie a été exactement comme nous l’avons imaginée.
    Un grand merci Stephanie pour ton aide, des conseils et ton écoute.
    Belle continuation
    Marine et Julien

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Bonjour Marine, merci de ton message. ça été un plaisir de réaliser votre cérémonie. Avec des intervenants au top, vous avez des amis en OR
    Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur
    Céline Envoyé le 09/07/2024

À notre petite fée

Comment se passer de Stéphanie.
    Ce fût un vrai coup de coeur téléphonique pour notre 1er rendez-vous.
    Stéphanie sait comprendre et parler de ses mariés avec une extrême pudeur et douceur.
    Elle à célébrer notre union le 06/07/24 et qu'est-ce que j'aimerai y retourner.
    Je ne vois personne d'autres pour célébrer une union, elle investit tout, son imagination et sa sincérité sont des atouts pour parler de ses mariés.
    Elle transporte les gens dans l'histoire des mariés et de ceux qui les accompagnent.
    Elle nous offert des moments uniques, et sa touche de magie nous accompagne tout au mong de la cérémonie voir au delà.
    Très beau travail, merci pour ce doux moment rempli de douceur et d'émotions.
    Tu as su nous guider pour crée une cérémonie à notre effigie et la remplir de beauté.
    Merci pour tout ça.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci Céline pour cette très belle recommandation. Que dire également de votre cérémonie sous le thème enchanteur de la Belle et la Bête. Nous avons pu transformer et réaliser votre cérémonie en un conte de fée vivant, avec vos invités qui ont joué le jeu. Souvenirs inoubliables pour ce mariage sous le signe de la magie. Félicitations à vous deux
  • Lauriane
    Lauriane L. Envoyé le 02/07/2024

Cérémonie laïque

Stéphanie a été adorable avec nous , elle à officié notre cérémonie laïque et c' était génial , magnifique, parfait !
    Elle a été présente au rdv régulièrement , elle nous à aider , nous à guider dans le choix de la cérémonie , les chansons , les rituels etc... c était juste sublime, nous avons passé un excellent moment.
    Nos invités ont été transportés durant 1 h .
    Une super rencontre, vraiment.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Lauriane, je suis profondément touchée par tes mots et extrêmement reconnaissante d’avoir pu partager ce moment unique avec vous deux.
    Nous avons ensemble créé une cérémonie qui vous ressemble, avec des intervenants au top, et avons pu vivre une cérémonie d'amour, d'émotions et de joie.
    Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse, beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Suzy
    Suzy C. Envoyé le 11/06/2024

Ceremonie laique du 01.06.24

Un grand merci à Stéphanie pour l'organisation de notre cérémonie, et son professionnalisme. Elle a été présente tout en restant discrète. Elle a également pris le temps d'échanger avec nous, nos témoins et notre photographe. Nous avons eu la cérémonie que nous voulions grâce à un soupcon de magie !!!

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Merci infiniment pour ce bel avis concernant votre magnifique cérémonie. Vos mots me touchent profondément. Nous avons tellement ri pendant les préparatifs, et j’ai passé à vos côtés de très bons moments.
    La magie était véritablement présente grâce également aux interventions empreintes d’une belle amitié.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Chloé L. Envoyé le 04/06/2024

Une belle rencontre

Stéphanie est une personne pétillante, à l'écoute, souriante.
    Elle nous a accompagnée dans toute la création de notre cérémonie afin qu'elle soit à notre image. Elle a pris le temps d'apprendre à nous connaître et de nous faire des propositions qui nous correspondaient. Notamment sur le rituel symbolisant notre union qui a été une création unique née de nos échanges et conseils.
    De bons moments partagés lors de la préparation et une très belle cérémonie intime et personnelle comme nous le souhaitions.
    Une très belle rencontre.
    Merci Stéphanie.

Réponse de Un Soupçon de Magie:

Grand merci Chloé de m'avoir fait confiance pour réaliser votre jolie cérémonie. J'ai pris énormément de plaisir à retranscrire votre histoire, pour une personnalisation complète. Je vous souhaite beaucoup de bonheur