Avis de Les Evenementi’elles

Les Evenementi’elles

Vaucresson, Hauts-de-Seine

Anne-Sophie Envoyé le 05/02/2024

Un mariage sur mesure

Grâce à Marina et à Valentine notre mariage à été tout simplement parfait. Une organisation incroyable, un gain de temps et de sérénité qui nous a permis de passer une journée incroyable.
    Des échanges lors de la préparation à l'accompagnement le jour J, tout s'est fait naturellement et avec beaucoup de professionnalisme. Les événementi'elles ont été de bons conseils à chaque étape.
    Merci de nous avoir aidé à aborder ce jour si particulier dans un état d'esprit beaucoup plus détendu que nous l'avions prévu !
    R & A
  • Emmanuel
    Emmanuel C. Envoyé le 06/02/2024

Mariage parfaitement réussi, tout était sous contrôle, les époux n’avait qu’à se concentrer sur leur consentement.

L’organisation de notre mariage s’est faite sans stress grâce aux evenementi’elles. Tout s’est très bien passé avec Valentine et Marina, efficacité, écoute et professionnalisme, d’autant que je les ai rencontré lors d’un autre mariage d’amis, très proche et tout de suite, j’ai senti qu’il y avait de l’écoute, de la délicatesse, beaucoup de féminité, mais sans excès et surtout une réactivité dans les échanges et les questions posées, car c’est un jour tellement important que celui-ci qu’on oublie parfois détails, mais qui sont bien ancré dans cette jolie entreprise, ce qui se fait rare à notre époque dans ce qu’on appelle « les métiers de service ». Tout était parfait. Je le réécris. Cela donne envie de se marier une deuxième fois. MERCI ! E & O.

• Hugo
    Hugo M. Envoyé le 16/01/2024

Quel bonheur de vous avoir fait confiance!

Je recommande vivement les evenementi’elles. Dynamiques, elles ont su rentrer discrètement dans notre intimité pour organiser un jour à notre image. C’était top, je les recommande à 100%.
    Sacha R. Envoyé le 16/01/2024

Avis mariage

Nous avons confié l’organisation de notre mariage à Valentine & Marina, que dire à part qu’elles nous ont merveilleusement accompagné de a à z. Ce fut serein et fidèle à nos attentes. Merci!
    Amélie Envoyé le 07/02/2024

Merci beaucoup !💐

Se faire aider et accompagner tout au long de ce périple était une sage décision !
    Merci les evenementi’elles pour tout, c’était top à tout point de vue.
    On vous rappelle pour les 10 ans de mariage 🙌🏼

A & N
    Martine F. Envoyé le 08/02/2024

Qu’aurions nous fait sans Marina et Valentine ?

Nous sommes très satisfaits d’avoir fait confiance à Valentine & Marina pour la prise en charge totale de l’organisation de notre mariage. Elles ont sû nous écouter et respecter nos souhaits. Le jour j ce fut un vrai soulagement de les laisser s’occuper de tout et de tout le monde. Nous avons vraiment pu profiter pleinement de notre grand jour. Merci pour tout. M & F
    G & Envoyé le 14/02/2024

Un mariage de rêve

Valentine & Marina ont organisé tout notre mariage d’une main de maitre. Elles ont été super efficaces, sont vraiment sympas, les prestataires proposés étaient top, pro et de qualité. C’est un vrai plus de confier son organisation car tout est pris en charge des devis aux signatures… Pas de stress ou peu car nous les savions là à nos côtés à chaque étape. Un grand merci à vous, futurs mariés, n’hésitez pas… G & O
    B & Envoyé le 06/02/2024

Mariage de rêve

Quels beaux moments nous avons passé avec les Evenement'ielles. Elles nous ont aidé et conseillé dès le début de notre projet, elles nous ont beaucoup rassuré aussi. Nous n'avions pas un gros budget et pourtant elles ont réussi à nous concocter un mariage somptueux et à notre image. Présentes et attentionnées jusqu'au jour J. Elles ont su garder sourire et bonne humeur même quand nous étions plus que stressés. De belles personnes, que je recontacterai très certainement pour d'autres évènements.
    Marie E. Envoyé le 06/02/2024

Organisation mariage

L’objectif de faire appel à une wedding planner était de nous décharger de tout stress et du poids de l’organisation. C-Nous avons étés exaucés grâce aux evenementi’elles. Nous avons pu profiter de tout car nous nous savions accompagnés, elles ont veillé sur tout du début des préparatifs et jour j. Nous recommandons vivement ce duo mère fille! B & O