Avis de Les Photophores

Les Photophores

Deauville, Calvados

Anne C. Envoyé le 18/10/2023

Mariage dans l'Oise octobre 2023

Anne Gaël et son équipe nous ont permis de réaliser un mariage cousu main grâce à leur écoute, leur adaptabilité et la coordination de prestataires exceptionnels (tant pour la déco, le lieux, la nourriture, la musique, les animations...). Tout a été pensé dans le moindre détail et organisé de mains de maître ce qui nous a permis de profiter de chaque seconde et de régaler nos convives. Les photophores apportent le supplément d'âme qui fait toute la différence pour vivre un mariage placé sous le signe du beau, du bon et surtout du vrai, un grand merci!!!
  • Laëtitia
    Laëtitia C. Envoyé le 12/09/2022

Mariage d’exception

Anne Gaëlle et son équipe sont de vrai pépites dans ce métier. Rien n’aurai pu être aussi parfait ce jour là sans elles, sans leur professionnalisme et leurs idées de dernière minute lorsque nous apprenons qu’il ne nous est plus possible de tirer notre feu d’artifice alors que toute notre organisation et planning de la soirée est totalement faite autour de ce feu.
    Anne Gaëlle nous a trouvé un subterfuge et tout est rentré dans l’ordre et nos invités n’ont rien remarqué.
    Confier votre événement est gage de tranquillité et sérénité. Je suis une mega stressée de l’organisation et durant mon mariage je n’ai eu aucun moment de stress, elle s’occupe de tout, vous avez juste à profiter et quel luxe cela peut être de ne s’occuper que de soi et de profiter de cette merveilleuse journée.
    Merci du fond du cœur à photophore.
    Jérémy S. Envoyé le 18/08/2022

Excellente Wedding Planner !!

Anne Gaël a organisé notre mariage de A à Z. Nous n'avions pas totalement mesuré à la base tout l'interêt d'une wedding planner, mais nous avons compris désormais à quel point c'est indispensable, surtout si on organise son mariage à distance ! La présence de son équipe le jour J permet de vivre sereinement son mariage. Anne Gaël est une excellente wedding planner, toujours disponible, toujours à la recherche de solutions, elle a parfaitement compris nos attentes et y a répondu en tous points. Par ailleurs, elle est dynamique et très sympathique !! Nous recommandons hautement ses services pour vos évenements et mariages.

Amandine Envoyé le 05/09/2022

Merci pour tout !

Comment trouver les mots pour remercier Anne Gaël, son équipe ainsi que l’ensemble des prestataires sélectionnés avec soin ?
    De l’organisation au(x) jour(s) j, tout a été parfait, au delà de nos attentes les plus folles, en un seul mot MAGIQUE !
    Anne Gaël a su comprendre nos envies et les retranscrire à la perfection, mais également nous épauler et nous rassurer dans les moments de doute et de stress.
    Grâce à son professionnalisme sans faille, nous avons pu (tous) profité pleinement de ces trois jours hors du temps !

Encore merci pour tout Anne Gaël, et à bientôt autour d’un verre au Normandy ou bien pour d’autres événements !
    Alexandre et Amandine
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 05/09/2021

Merci beaucoup !

Anne est un véritable trésor et nous la recommandons vivement. Non seulement elle travaille avec les meilleures personnes, mais son professionnalisme, sa connaissance du secteur et son amour du détail et de la beauté ont dépassé toutes nos attentes. Et comme nous venons d'Allemagne, la communication s'est faite en anglais, ce qui a très bien fonctionné.
    Nous avons également été rassurés à tout moment sur le fait que, même si nous n'étions pas en Normandie, tout se passait bien. Malgré les conditions très difficiles infligées par la pandémie, Anne n'a jamais perdu son sang-froid et c'était un vrai plaisir de travailler avec elle pour notre grand jour. Tous les couples qui décident de lui confier leur mariage prennent la bonne décision.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Anne is a real treasure and we recommend her highly. Not only has she the best kind of people working with her, but her professionalism, knowledge of the industry and love for detail and beauty exceeded all our expectations. And since we are from Germany communication was in English, which worked very well. Also we were reassured at all times that even with us not being in Normandy, things were going smoothly. Despite the extra hard conditions inflicted by the pandemic, Anne never lost her cool and it was such fun working with her towards our big day. Any couple who decides to trust her with their wedding makes the right decision.
    Frederic S. Envoyé le 26/09/2021

Un weekend de bonheur

Anne-Gaëlle nous a bluffé tellement elle maîtrise son sujet. Dès qu'on l'a rencontrée, on s'est littéralement laissé porter car on a vite compris qu'elle allait nous permettre de rendre notre mariage unique. Du coup on s'est senti serein de la préparation jusqu'à l'événement. Un vrai plaisir de l'avoir eu à nos côtés pour l'événement de notre vie ! Merci encore Anne-Gaëlle et à bientôt pour partager un autre apéro.
    Fhal Envoyé le 20/09/2021

Top du top

Après le report de notre mariage nous avons voulu être plus tranquille pour le jour j et voulions-nous occuper de rien... Challenge magnifiquement réussi par anne-gaël et son équipe pour la coordination du jour j ! Tout s'est déroulé parfaitement et nous (famille, amis proches) n'avons rien gérer le jours j. Merci encore 1000 fois.
    Stéphanie Envoyé le 21/09/2020

Anne-Gaël, c'est une petite fée capable de transformer un resto de plage à Deauville en Normandie, en petit paradis sur terre pour un mariage juste magique. Dès notre rencontre, elle nous a cernés et a très vite compris ce que nous attendions ! Un an de préparation ou plutôt un an de plaisir à organiser notre mariage à ses côtés. Nous nous sommes laissés porter par ses idées, sa joie de vivre communicative, son souci du détail et son exigence dans le choix des prestataires qui travaillent avec elle ! Elle nous a guidés, conseillés, et nous l'avons suivie les yeux fermés ! Résultat ? Un mariage fabuleux, fluide, dont nous avons pu profiter de chaque instant, et une cérémonie d'engagement pieds dans le sable avec Anne-Gaël en tant qu'officiante qui parle de nous comme si elle nous connaissait depuis toujours ! Notre mariage, c'est en plus de ce week-end magique, une année de partage, de confidences, de rires, d'émotions avec en cadeau une nouvelle amie ! Merci pour tout Anne-Gaël !
    Bengauq Envoyé le 04/10/2020

Mariage de rêve en station de ski

Anne-Gaël fait de vos rêves et envies une réalité pour votre mariage. Les nôtres? Un mariage en station de ski, en hiver, sous la neige. Anne-Gaël a non seulement rendu tout cela possible, mais est même allée au-delà de nos espérances avec une cérémonie en extérieur dans un lieu féerique, perdu dans la montagne.
    De notre première rencontre jusqu’au mariage, nous avons fait confiance à Anne-Gaël les yeux fermés sans jamais le regretter et en se rendant compte chaque jours de la chance que nous avions de l’avoir à nos côtés. Toujours de bonne humeur, toujours de bons conseils, entourée d’une équipe de prestataires parfaite, nous n’oublierons jamais cette année passée en sa compagnie, ni cette journée magique qu’elle a rendu possible.
  • Victorien
    Victorien Envoyé le 24/10/2019

Excellent ! Merci Anne Gaël !

Anne Gaël nous a beaucoup aidés dans l'organisation de notre mariage à Beuvron-en-Auge ! Son accompagnement pendant une année de préparation a été tellement précieux. Et son soutien la semaine avant le mariage et surtout le jour J (on s'est occupés de rien) a été indispensable. Anne Gaël est professionnelle, disponible, efficace et super sympathique ! Nous vous la recommandons chaudement pour profiter de votre mariage ! Merci beaucoup Anne Gaël !