Avis de Octavie's Event

Pau, Pyrénées-Atlantiques

• Laetitia
    Laetitia D. Envoyé le 09/08/2024

La meilleure Wedding-planneuse

Octavie a organisé notre mariage, elle a été la meilleure cheffe d'orchestre qu'on puisse espérer. Elle nous a accompagné pas à pas dans l'organisation du plus beau jour de notre vie et nous a permis de transformer tout ce stress en rire. Aucun faux pas, aucune angoisse et une oreille attentive ! Je recommande milles fois Octavie !!!
    Guillard Q. Envoyé le 30/05/2024

Meilleure wedding planneuse

Si vous voulez profitez pleinement de votre mariage, Octavie est LA personne parfaite pour ça.
    Ses recommandations pour les prestataires et sa rigueur dans l’organisation du jour J étaient exceptionnelles ! Merci encore à elle
  • Justine
    Justine Envoyé le 28/08/2023

Une Wedding planneuse exceptionnelle

Nous avons fait appel à Octavie pour organiser et décorer notre mariage le 26 août. Elle nous as épaulé du début à la fin. Grâce à son réseau elle nous as trouvé des prestataires très professionnels. La pluie s’est invitée à notre mariage mais elle a tout mis en œuvre pour que ça ne gâche pas la fête et c’était réussi. Sa décoration était tout simplement splendide.
    Mais au delà de ça, Octavie n’est pas simplement une superbe décoratrice elle est aussi une vraie organisatrice, sa rigueur et sa gentillesse nous ont permis de passer une merveilleuse journée et soirée.
    Je recommande sans hésitations

• Diebling
    Diebling C. Envoyé le 25/08/2023

Octavie a été indispensable

Octavie nous a aidé à organiser notre mariage. Elle a été à l’écoute, à réussi à comprendre mes envies malgré mes explications parfois flou. Sa bonne humeur et sa gentillesse ont ravi les invités et grâce à elle nous avons passé une journée mémorable sans stress. Elle c’est adapté à chacune de nos demandes, parfois à la dernière minute, je m’en excuse. Merci de nous avoir fait un mariage de rêve. C’était une journée magnifique, nous en garderons que des bons souvenirs. Merci d’avoir gerer énormément de choses, tu es une personne merveilleuse.
    Marwa A. Envoyé le 09/08/2023

Decoration weeding

Octavie est au toooop , on la recommande les yeux fermés !
    Professionnelle , à l’écoute, elle a su nous guider du début jusqu’à la fin en respectant nos choix
    Nos invités sont restées bouche B tellement la déco était magnifique.
    On la aussi choisi comme wedding planner elle a tout gérer d’une main de fer mais avec des doigts de fées,
    Marwa et Alex

Réponse de Octavie's Event:

Merci à vous deux pour vos gentils mots. Je suis ravie que votre mariage ai été à la hauteur de vos espérances et d'avoir pu vivre tout ça à vos côtés. Vous êtes des gens adorables, vous méritiez le meilleur !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 25/10/2023

Mariage du 15/07/2023

Octavie est une pépite de l'organisation et de la mise en place d'un lieu pour un souvenir gravée à jamais.
    La décoration de notre mariage a été confectionnée avec soins, elle a su être à l'écoute de nos attentes. Les invités n'ont fait que complimenter le lieu de réception avec la décoration, la mise en place des petits ateliers (bar à tatoo, candy bar, livre d'or etc...)

Encore mille fois merci pour cette si belle décoration en terracotta, nous en gardons un souvenir incroyable.

Mélanie & Nicolas
  • Mathieu
    Mathieu G. Envoyé le 11/06/2023

Exceptionnel

Nous avons fait appel à octavie pour notre mariage le 3 juin 2023. Notre mariage s’est déroulé à la perfection: décoration originale et impeccable, nous avons pu avoir des adresses pour certains prestataires. Octavie nous a fait bénéficié de son réseau de prestataires très professionnels et de grande qualité. Elle a organisé notre mariage comme si c’était le sien, elle a donné énormément de sa personne et de son énergie. Nous recommandons les yeux fermés.
  • Karine
    Karine R. Envoyé le 12/11/2022

Heureux et comblés !

Octavie à su répondre à toutes nos envies ! Elle a été irréprochable avec tous les prestataires et à su gérer avec perfection notre journée et soirée ! Nous sommes très heureux !
  • Christelle
    Christelle M. Envoyé le 09/10/2022

Mariage Magnifique !

Nous en avons eu la chance d'être accompagnée par Octavie pour notre mariage.
    Elle a assuré un excellent suivi tout au long de la préparation et a su rendre ce jour exceptionnel !
    En plus d'avoir beaucoup de matériel, et de mobilier qu'elle met à disposition, elle peut également personnaliser les créations, tout ça avec le sourire, l'écoute, la bonne humeur et la bienveillance !
    Grâce à Octavie, nous avons pu nous laisser porter le jour J et profiter pleinement de nos invités et de cette journée inoubliable !
    Tous les espaces décorés ont été sublimés grâce à son talent ️
    Encore merci infiniment Octavie pour ton aide précieuse et ta gentillesse.
    Vous l'aurez compris, on recommande à 1000%
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 15/08/2022

Bravo à Octavie!

Nous avons choisi de faire appel à Octavie pour notre organisation du Jour J ainsi que pour toute la déco. Elle a été parfaite du début à la fin. Sans elle notre journée n'aurait pas été si magique. Nous sommes arrivés le Jour J l'esprit libre car nous savions qu'elle était là. Elle a géré les différents prestataires et la déco était magnifique. Octavie répond toujours de suite à toutes nos demandes. Nous la recommandons sans aucune hésitation!!