Avis de Si tu l'Oses

Si tu l'Oses

Si tu l'Oses

Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Var

I&C Envoyé le 24/11/2023
    Nous recommandons à 100 % !!!
    Nous leur avons confié l'organisation de notre cérémonie laïque de notre mariage, et ça a été plus qu'une réussite.
    Patricia et Hervé sont deux personnes exceptionnelles, et très professionnelles, mais surtout très chaleureuses, et amicales.
    Tout a été parfait: les discours, les rituels, leurs conseils, la décoration, et nos invités ont été aussi émus que nous.
    Ils ont contribué efficacement à faire de ce moment un évènement inoubliable et magique!
    Isabelle & Christophe
    J P Envoyé le 23/11/2023

Une artiste

Patricia,
    tu nous a accompagné pendant 3 ans dans la planification de notre mariage. L'aventure a été ""compliquée"" à cause du covid mais tu n'as jamais cessé de donner 200% de toi même pour t’assurer que tout soit parfait le grand jour! Ton expérience dans ce domaine et ta personnalité ont amené sérénité confiance et excitation.
    Dès le premier contact, tu as été très attentive à nos envies, et a su proposer de multiples options reflétant notre budget et nos goûts. Nous avons ensemble élaboré la deco et le planning conjuguant nos envies et tes précieux conseils! Ta créativité et ton professionnalisme nous ont beaucoup aidé à prendre des décisions tout au long de la planification, et la décoration fut absolument somptueuse! Tu es une artiste!!
    Ta joie de vivre, ton positivisme et ton dynamisme nous ont réconforté dans les moments de doute.
    Enfin, ton sens de la communication et ta proactivité nous ont continuellement rassures, et c’est important pour les clients de se sentir en confiance comme cela.
    Le jour J, tout fut absolument parfait! Chaque minute n’a été que du bonheur et nous avons pu profiter pleinement et sereinement de ce jour magique, sachant que tout était sous ton contrôle. Attentive à tout ce qui se passait, tu as su anticiper et adapter le cours des événements aux leger petits “retards” ou ""dispersions"", inévitables le jour J.
    Plus qu’une relation de prestataire à client, c’est une belle amitié qui est née et nous ne te recommanderons jamais aux futurs mariés désireux d’organiser leur mariage en toute sérénité et dans les meilleures conditions possibles!
    Merci mille fois à toi et à Hervé, pour votre gentillesse, votre générosité et votre bienveillance!
    Caroline & Julien
    L M Envoyé le 23/11/2023

Mariage parfait

Patricia nous a organisé un mariage parfait ! Tous nos convives étaient ravis.
    Elle est très attentionnée, toujours aux petits soins et pense à tous les détails.
    Elle connaît les meilleurs prestataires de la région, elle ne travaille qu'avec des prestataires sérieux et professionnels.
    Patricia fait aussi la décoration florale, tout était magnifique: l'arche, les tables des convives, le lounge ...Nous étions impressionnés !
    Notre cérémonie était aussi magnifique, et surtout bilingue (Anglais et Français) ! Donc parfait pour les couples mixtes.
    Merci beaucoup Patricia.

M C Envoyé le 23/11/2023
    Gentille, prévenante et bienveillante, Patricia a su gérer avec succès deux reports de mariage (COVID) pour faire de ce jour le plus bel événement de notre vie. Merci Patricia !
    L P Envoyé le 23/11/2023
    Patricia a organisé notre renouvellement de voeux le 18 Juillet 2022. Notre projet était de renouveler nos voeux avec nos deux petites filles dans un cadre bucolique et intimiste sur un thème romantique, bohème et chic, nous voulions quelque chose de simple et efficace. Il était complexe à réaliser mais Patricia ainsi que Hervé ont réussi à faire des merveilles. Ils nous ont écoutés, compris et surtout fait ce que nous voulions et bien plus encore. Ils ont répondu à toutes nos attentes et exigeances avec de belles surprises. Ils sont d'un grand professionnalisme et d'un grand coeur. Pour tous ceux et celles qui se lancent dans l'aventure du mariage, nous les recommandons avec plaisir. Vous pouvez leur faire confiance afin de vous accompagner et de vous conseiller au mieux pour réaliser la cérémonie de vos rêves. Cette journée a été pour nous magnifique et on les remercie. Leila et Mathieu
    Inconnu Envoyé le 23/11/2023

Très réactive

Patricia est d'un dynamisme et d'une organisation inégale. Très réactive et toujours disponible pour répondre aux questions. Nous n'aurions pas pu organiser tout cela seuls depuis les États-Unis. Surtout avec cette pandémie qui a retardé notre mariage d'une année.
    Encore merci pour ton investissement dans notre mariage.
    M E Envoyé le 22/11/2023
    Merci infiniment à Patricia pour tout ce qu'elle a fait pour notre mariage, la décoration était sublime ?
    Merci pour son professionnalisme, sa passion et son sens du détail.
    Très belle rencontre que l'on oubliera jamais
    L F Envoyé le 22/11/2023
    Si nous devions décrire la collaboration avec Patricia, c'est avant tout une écoute, un immense professionnalisme et une gentillesse hord norme. Notre mariage a été minutieusement préparé à notre image. Que dire de la décoration: splendide, remarquable... Les mots nous manquent... Un réel bonheur de préparer notre mariage à ses côtés. Encore merci Patricia, d'avoir été toujours présente pour nous et surtout d'avoir fait de cette journée, un moment unique et inoubliable.
    I D Envoyé le 22/11/2023

Coup de cœur

Merci encore Patricia pour votre dynamisme, votre bonne humeur et votre professionnalisme. Cette rencontre a été pour nous un vrai coup de cœur.
    Patricia est tout simplement une personne adorable et talentueuse. Elle a su faire preuve de conseils, d’écoute et d’empathie tout au long de notre préparation.
    Elle a su s’immerger dans notre projet avec beaucoup de talent et mettre en valeur ce qui était important pour nous. Nous sommes très heureux de lui avoir confié la décoration de notre mariage.
    On voit qu’elle est passionnée par son travail, minutieuse et ne lésine pas sur les détails, ce qui a été très appréciable.
    Jamais à court d’idées, elle a su apporter une touche de magie à notre décoration. Nos invités ont été émerveillés.
    Nous souhaitons le meilleur à Si Tu L’oses et surtout, continuez à distribuer du bonheur et de la joie autour de vous!
    Inès & Stéphane
    F V Envoyé le 22/11/2023
    Nous remercions chaleureusement Patricia pour l'organisation de notre mariage. Patricia a le sens du détail et fait preuve d'un grand professionnalisme et a su être disponible et à l'écoute tout au long des préparatifs. Notre réception a été à la hauteur de nos espérances !
    Fiona & Julien