Avis de Amoureux en photo

Amoureux en photo

Orléans, Loiret

Enzo Envoyé le 07/08/2024

Photographe mariage

Guillaume est un très bon photographe, à l’écoute et il arrive à mettre rapidement à l’aise. Il a également pris le temps pour nous conseiller avant et pendant notre journée. Sociable, il a également beaucoup plu à nos invités.
    Je recommande fortement !
    Enzo Envoyé le 13/08/2024

Tout simplement génial !

Guillaume est un très bon photographe, à l’écoute, il a su nous rassurer avant et pendant notre grand jour. Outre ses photos (superbes) ses qualités humaines ont conquis l'ensemble des invités.
    Merci Guillaume pour tes conseils, ta jovialité et ton talent.
    Je recommande fortement !

Réponse de Amoureux en photo:

Merci Enzo pour ces deux moments en photo. La séance engagement et la journée de mariage.
    C'était de belles rencontres et de bons moments !
    Lise V. Envoyé le 24/08/2024

Lise et Clément 22 juin 2024

Nous avons fait appel à Guillaume pour notre mariage et que dire si ce n'est que nos photos sont sublimes !
    De son travail il ne ressort pas que le côté classique de la photographie, on ressent les émotions à travers elles et on revit les doux moments, du grand art.
    En plus d étre un excellent photographe, Guillaume a su se faire apprécier de tous les invités et nous faire passer un véritable moment hors du temps. Une vraie perle

• Véronique
    Véronique Envoyé le 16/06/2024

Expérience exceptionnelle ! Très bon photographe

C'était une expérience fantastique ! Guillaume est un très bon photographe qui a su mettre tout le monde à l'aise, et a réussi à nous mettre en confiance (les mariés). Il est professionnel et bienveillant. Son travail est incroyablement magnifique. On recommande !!!

Réponse de Amoureux en photo:

Merci Véronique pour ton message, ta bienveillance et ta gentillesse. Ce mariage était à votre image à tous les deux. J'espère que les photos le seront toutes autant !
    Priscillia Envoyé le 19/05/2024

Magnifique

Nous tenons à remercier chaleureusement Guillaume pour avoir réussi à capter ces moments d'émotion, d'amour et de joie avec nos proches qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires.
    Tu as beaucoup de talent pour transformer de simples clichés en une magnifique poésie.
    Nous te sommes reconnaissants pour tout ce que tu as fait et te recommandons pour tes qualités humaines et artistiques.

Mariage Jérémy & Priscillia | 23.09.2023

Réponse de Amoureux en photo:

Merci beaucoup pour votre témoignage ! C'était un plaisir de vous accompagner sur cette journée et soirée. J'espère que la suite de vitre histoire sera à l'image de cette magnifique journée
    Anne-Sophie P. Envoyé le 04/01/2024

Le meilleur !

Guillaume a réalisé les photos pour notre faire-part ainsi que les photos du mariage. Elles sont magnifiques. Et le mot est faible. Avec son œil il est arrivé à capturer pleins de petits moments de ce jour si particulier. Grâce à lui les sourires de nos invités, et les nôtres, ne resteront pas que dans nos têtes et nous accompagneront pour toujours. Cerise sur le gâteau en plus d’être un véritable artiste, Guillaume est un professionnel très sérieux et attentionné. C’était un plaisir de travailler avec lui et nous ne manquerons pas de refaire appel à lui si une occasion se présente. Anne-Sophie et Quentin.

Réponse de Amoureux en photo:

Merci pour tes mots ! C'était un plaisir de vous accompagner tous les deux (et trois) sur ces moments de vie si précieux !!
    Marina P. Envoyé le 14/11/2023

Photographe d'exception

Nous avons rencontré Guillaume lors du salon du mariage de Nancy. Nous avons tout de suite accroché avec sa personnalité et ses très belles photos ! Tout c’est merveilleusement bien passé, il est très réactif pendant toute la période pré mariage, aussi bien au téléphone qu’en rencontre physique. Il nous a été de bon conseil tout du long. Le jour J, prestation parfaite ! Présent mais tellement discret! Il était comme un invité et cela c’est ressenti sur nos photos (même ressenti de nos invités). Au final de magnifiques photos, une prestation réalisé à la perfection ! Je ne peux que recommander !

Merci les amoureux !
    Ce fut un mariage plein d'énergie et de passion. Beaucoup de rire et de rythme !
    Une fatigue que je voudrais revivre plus souvent
  • Maud
    Maud Envoyé le 23/10/2023

Best photographe

Nous sommes allés au salon du mariage, sans savoir vraiment ce qu'on allait découvrir.. dernier stand, un homme était la, Guillaume Liberty. Coup de cœur !
    Il a su exactement ce que je voulais, capturer des instants volés.... chaque photo, chaque moments, chaque instant était magique, grâce à lui !
    Guillaume fait parti de ces gens qui savent se faire discret, il était partout et nul part à la fois.
    Quand nous avons découvert nos photos, nos yeux se sont émerveillés, je lui ai fait confiance dès le départ, je savais, je sentais que c'était lui et personne d'autre.
    Le résultat est fabuleux, au delà de mes espérances.
    Si j'avais un seul mot à dire à Guillaume aujourd'hui, ce serait juste ; Merci
    Au delà de son travail de photographe c'est un homme adorable, à l'écoute, très souriant, très avenant. Il donne envie de faire encore et encore des photos.
    Merci Guillaume du fond du coeur.

Réponse de Amoureux en photo:

Merci pour ta confiance, pour cette journée de joie et de moments si beaux !
    J'ai adoré vous suivre et faire ce reportage avec le plus de sincérité possible.
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 12/09/2023

Merveilleux Guillaume....

Nous avons choisi Guillaume pour immortaliser les photos et les souvenirs de ce jour si particulier qu'a été notre mariage.
    Il nous avait été très chaleureusement recommandé par une amie pour la qualité de son écoute et de son approche.
    Guillaume a su capter à la fois l'ambiance générale mais aussi les petits détails essentiels qui font le tour du mariage.
    Les photos sont toutes en délicatesse.
    C'est un vrai bonheur de pouvoir découvrir au travers de ses yeux tous petits les instants qui nous ont échappés et qui resteront ainsi immortalisés.
    Nous ne pouvons que le recommander les yeux fermés.
    Merci encore pour ton travail, ta personne si solaire,et ta discrétion le jour du mariage. Une vraie belle rencontre !

Réponse de Amoureux en photo:

Merci Vanessa pour tes mots doux. C'était un plaisir tant photographique que humain de venir assister à votre mariage
    Marie A. Envoyé le 13/09/2023

Un photographe extraordinaire

Nous avons récemment eu le plaisir de faire appel à Guillaume pour capturer notre mariage de manière inoubliable. Son talent, sa passion et sa créativité ont donné vie à des images qui immortalisent à la perfection chaque précieux instant de cette journée mémorable.

Dès notre premier contact, Guillaume s'est révélé être un professionnel attentif, patient et bienveillant envers des mariés indécis et stressés. Il a pris le temps de comprendre nos attentes, nos préférences et nos souhaits, et a su les concrétiser à travers ses photographies.

Chacune de ses prises est un chef-d'œuvre, car Guillaume a su immortaliser les moments les plus intimes et spontanés, ainsi que les détails subtils de chaque invité.

Pendant la journée, Guillaume a été présent de manière discrète mais attentive, capturant des instants précieux sans jamais perturber l'ambiance ou les activités en cours. Sa personnalité chaleureuse et sa capacité à mettre les personnes qu'il photographie à l'aise ont contribué à créer une atmosphère agréable et naturelle en présence des convives.

La livraison a été rapide et nous avons reçu un grand nombre de clichés. Le post-traitement était impeccable, mettant en valeur chaque détail et rendant les images encore plus éblouissantes. Les photographies nous ont été remises dans un format de haute qualité, prêtes à être encadrées et partagées avec nos proches.

En résumé, notre expérience de travail avec Guillaume a été parfaite du début à la fin. Si vous recherchez un photographe de mariage talentueux et professionnel, je vous le recommande les yeux fermés. Nous espérons sincèrement pouvoir collaborer à nouveau avec lui pour d'autres moments marquants de notre vie

Merci Marie Amélie !
    C'était un plaisir de partager cette journée avec vos proches et de découvrir votre duo si lumineux !!