Avis de Black Pixels - Yohann Strullu

Black Pixels - Yohann Strullu

Black Pixels - Yohann Strullu

Plouhinec, Finistère

Florence Envoyé le 05/10/2024

Photographe et vidéaste au top !

Nous avons fait appel à Yohann pour photographier et filmer notre mariage, nous sommes plus que ravis de la qualité de ses prestations, de son professionnalisme, de sa sympathie ! Très discret, il a su être au bon endroit au bon moment et immortaliser cette journée si spéciale,
    Les photos sont magnifiques, et le film retranscrit à merveille les émotions de notre mariage,
    Encore merci pour tout !
    Flo & Alex
    Camille S. Envoyé le 13/09/2024

Photographe en or

Ça a été un immense plaisir pour nous que Yohann nous accompagne pour notre mariage.

Yohann est un photographe très agréable, dynamique et discret qui s’est adapté à toutes nos demandes.
    Il a su se rendre disponible de nos préparatifs au jour J ce qui a permis que tout se déroule comme nous le souhaitions.
    C’est très facile de faire des photos en couple devant lui et les photos des invités sont très naturelles car Yohann « disparaît » du décor.

Yohann nous a envoyé les photos du mariage extrêmement rapidement ce qui est vraiment très agréable. Les photos rendues sont magnifiques et reflètent parfaitement la journée du début des préparatif jusqu’à après l’ouverture de bal.
    Faites lui confiance à 100%, vos photos de mariage seront parfaites.

Camille et Julian
    Julie Envoyé le 01/08/2024

Photos de mariage

Un photographe vraiment d'une gentillesse, à l'écoute attentive à nos demandes et sait aussi nous guider dans nos choix dans les horaires pas évident de ce caler tous le long mais Yohann nous a bien aider pour le déroulement de la journée.

Yohann à réalisé notre rêve de réaliser nos photos de couple au Glénan il nous a suivit dans cette aventure.

On ne le voit pas très discret le jour du mariage se fond dans le décor et a réalisé pour le coup de somptueuses photos des visages pris au naturel sans pose c'est tellement beau

Je recommande Yohann les yeux fermé il sera vraiment faire de vos photos de mariage le souvenir qu'il restera de cette magnifique journée gravé dans vos mémoires mais du coup en image aussi on s'y croirait encore en les regardant.

Très rapide aussi nous n'avons pas attendu longtemps pour avoir le résultat de son travail qui a fait l'unanimité nous sommes plus que ravis de son travail de sa personnalité et tous le monde présent ce si beau jour nous l'a dit et en voyant ses photos il n'y a qu'un même résultat de la part de tous le monde wahou qu'elle travail de dingue il est trop fort ce sont vraiment de très belles photos

Un grand merci Yohann d'avoir été à nos côtés et merci d'avoir été à l'écoute ,une très belle rencontre c'était important pour nous tu as su nous mettre à l'aise on a même bien rigolé pour la séance un vrai plaisir , merci du résultat on ne se lasse pas de regarder encore et encore les photos elles sont toutes si belle.

Merci merci merci on est tellement content reste comme tu es c'est vraiment parfait.

Julie et Maël

Anne-Sophie F. Envoyé le 26/06/2024

Je recommande très fortement !

Yohann a été excellent du début à la fin. On s'est eu au téléphone/visio pour préparer le mariage : très sympa, accessible, il s'adapte vraiment à ce que l'on souhaite, ce qu'on veut ou non faire. Et sur la prestation en elle-même, il a été parfait : très discret, quasi invisible, ce qui permet de capter des moments naturels et spontanés. Il nous a envoyé les photos travaillés en couleur et en noir et blanc 1 semaine après le mariage : rien à redire, son grain est vraiment joli, naturel et il sait capter les bons moments et les angles sont toujours réussis. Nous avons eu des photos de tous nos invités qu'on a pu leur envoyer donc vraiment super !
    Niveau prix, c'est clairement un excellent rapport qualité prix. Si vous recherchez un photographe sympa, discret, qui ne vous impose pas comment poser (tout est pris sur le vif), allez y les yeux fermés !

A bientôt Yohann :)
    Martin T. Envoyé le 19/09/2023

Une prestation parfaite

Yohann nous a accompagné tout au long de notre mariage avec un grand professionnalisme, il est discret et toujours au bon endroit pour immortaliser les moments forts de la journée.
    Un grand merci encore une fois !
  • Charline
    William Envoyé le 04/11/2023

Photographe de mariage exceptionnel !

Nous avons rencontré Yohann lors d'une séance pour notre Save the date et le feeling est directement passé ! Il réalise des photos tout bonnement magnifiques ! il saisit des instants intime et incroyable sans que sa cible ne s'en rende compte ! nos invités on été ravi de se voir dans son album ! Yohann se fait remarquer par sa discrétion ,sa vision de la scène et sa créativité. Après avoir vu son travail nous avons su que nous pouvions lui faire confiance les yeux fermés et nous n'avons clairement pas été déçu ! il nous avait préparé plusieurs petites séances de couple pour profiter de notre domaine et des différents luminosités de la journée et de la nuit, les résultats sont éblouissant ! nous referons appel à ses services dès que nous en aurons besoin !
    Aurelie Envoyé le 16/08/2023

Photographe au top

Nous avons été ravi du travail de Yohann. Il a été à notre écoute, nos photos sont superbes ! Présent dans les moments fort de la journée tout en étant très discret. Il a su nous conseiller avec justesse. Nous sommes ravis d´avoir eu Yohann à nos cotés pour cette magnifique journée. Avec en prime un retour du reportage photo rapide.
    Nous recommandons vivement :)
    A & A
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 08/07/2023

Un photographe sensationnel !

Mille mercis Yohann pour tes conseils, ta bienveillance, ton écoute, ta sympathie et ton professionnalisme ! Grâce à toi les photos de notre mariage sont magnifiques et nous n’avons eu que des compliments de nos invités sur la beauté, la spontanéité et le naturel des photographies !
    Quelle discrétion, quelle rapidité, quel œil expert : tous les instants forts et les émotions de notre mariage ont été captés et de la plus belle façon qui soit… Merci pour tout !
    Marine Envoyé le 22/06/2023

10.06.2023

Nous recommandons Yohann les yeux fermés, professionnellement et humainement ! Il a su capter les émotions et l'ambiance lors de notre mariage, avec de magnifiques photos tout en étant discret. Sûrement la clef pour obtenir des clichés de qualité. De plus il a su répondre à nos demandes de clichés spécifiques.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 03/07/2023

Mariage le 27 mai 2023

Sans hésitation.. la prestation la plus belle! Le jour J passe tellement vite que de pouvoir revisionner sans fin les photos de cette merveilleuse journée est un pur bonheur!! Yohann à su capter tous les moments importants de la journée et des moment pris sur le vif , tout en discrétion. Merci YOhann, un vrai plaisir partagée par nous 2 d'avoir fais ces séances avec toi.
    Aurelie&David