Avis de Christophe Blanchard

Christophe Blanchard

Christophe Blanchard

Albi, Tarn

Camille L. Envoyé le 01/10/2024

Au top et à recommander vivement

Christophe est très sympathique, professionnel et très flexible . Il nous a mis tout de suite à l'aise via la séance d'engagement . Nous sommes très contents du rendu des photos . Christophe est également à l'écoute des commentaires pour les retouches des photos ce qui aide également à avoir un rendu personnalisé qui convient aux mariés.
    Nous recommandons vivement la collaboration avec Christophe!

Réponse de Christophe Blanchard:

Merci, Camille & Benjamin. J'ai été ravi de vous accompagner et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
    Marion Envoyé le 30/09/2024

Tout simplement merci !

Merci Christophe pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Grâce à vous nous conserverons de magnifiques souvenirs de notre mariage !

Réponse de Christophe Blanchard:

Merci, Marion & Aymeric. Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur pour la suite.

Katia B. Envoyé le 26/08/2024

Un photographe en or

Un grand merci pour votre travail il immortalisé vraiment ce que l on est les photos magnifiques
    Christophe a été l écoute et nous a mis à l aise desuite
    Nous le recommandons à 10000% merci d avoir immortalisé notre mariage avec ces magnifiques photos

Réponse de Christophe Blanchard:

Merci Katia et Paulo. Votre mariage fut un très beau moment d'émotion et j'ai été ravi de vous avoir accompagné.
    Camille D. Envoyé le 24/08/2024

Ravis de la prestation de Christophe!

Christophe a été présent lors de notre mariage le 20juillet durant la cérémonie à l’église et le vin d’honneur et nous avons été ravis de sa prestation.
    Christophe s’est montré très discrets, les photos sont superbes et ont été livrées rapidement. Nous recommandons sans hésiter!
  • Stéphane
    Stéphane V. Envoyé le 17/06/2024

Un vrai accompagnement

Christophe c’est le professionnalisme dans la discrétion. Il sait capter tous les moments importants, nous guider lorsque nous sommes bloqués. Grâce à toi, notre mariage gardera une trace inoubliable.
  • Pilar
    Pilar L. Envoyé le 24/08/2024

Mariage Pilar et Thomas

Quel plaisir d’avoir Christophe comme photographe de notre mariage ! A l’écoute, professionnel, discret, nous sommes enchantés de la prestation ! Les photos sont magnifiques et nous avons partagé un vrai bon moment avec lui.
    Nous ne pouvons que vous recommandez de faire appel à ses services.

Réponse de Christophe Blanchard:

Merci Pilar et Thomas pour ce retour. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Votre mariage a été un très beau moment de joie et de partage que j'ai été ravi de capturer pour vos plus beaux souvenirs.
    Theo C. Envoyé le 31/08/2024

Excellent professionnel

Christophe a d’abord su nous mettre à l’aise face à l’objectif, avec patience et bienveillance. Le jour J, il est d’une efficacité redoutable. Invisible tout en étant partout, il a su capturer les moments d’échange et de vie au cours de la journée, et a vraiment l’œil pour s’attarder sur les petits détails qui donnent un rendu magnifique. Les compliments de nos invités sur son travail sont unanimes, malgré la pluie.
    De plus la livraison des photos fut très rapide ! Nous le recommandons à 100%.
    Adrien L. Envoyé le 24/08/2024

Excellentissime

Nous avons eu la chance d'avoir Christophe Blanchard comme photographe pour notre mariage, et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Dès le début, il a fait preuve d'une grande disponibilité, répondant à toutes nos questions et s'assurant que chaque détail soit parfaitement organisé. Son professionnalisme et son attention aux détails étaient remarquables, ce qui nous a permis de vivre notre journée en toute sérénité.

Il a su mettre à l'aise nos invités et capturer des moments authentiques et émouvants, avec une discrétion admirable. Nous avons adoré les photos, qui reflètent parfaitement l'ambiance et la magie de cette journée spéciale. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Christophe à tous ceux qui cherchent un photographe talentueux et attentionné pour leur mariage.

Merci Christophe et à bientôt !
    Matthieu S. Envoyé le 27/06/2024

Parfait, nous recommandons !

Christophe a réalisé une super prestation, tant en amont pour échanger avec nous et préparer le jour J, que pendant le mariage où il a su être discret et très pro, et qu'après pour nous fournir les photos rapidement ! Nous recommandons vivement !