Avis de Chtio Tiiko

Chtio Tiiko

Sains-en-Gohelle, Pas-de-Calais

Amelie P. Envoyé le 26/09/2024

Mariage Amélie et Guillaume 27 juillet 2024

Brian a été notre photographe, pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Que dire... Mise à part que Brian a su capturer les plus beaux moments de notre mariage du début à la fin.
    Brian est très professionnel, il a su répondre à toutes nos demandes.
    Mille mercis Brian tout était parfait, nos photos sont justes magnifiques...
    Nous avons eu que des retours positifs à ton sujet.
    Quel talent.
    N'hésitez pas une seule seconde si vous êtes à la recherche d'un photographe professionnel.
    Hâte de faire notre prochain shooting à tes côtés.
    Amélie et Guillaume

onjour Amélie et Guillaume,

Je suis tellement touché par vos mots ! C’était un immense plaisir d’être à vos côtés pour cette journée si spéciale. Vos sourires, votre amour, et tous ces beaux moments étaient une véritable source d’inspiration pour moi, du début à la fin.

Je suis ravi que les photos vous plaisent autant, et de savoir que vos proches les apprécient aussi, c’est la plus belle des récompenses ! C’était un vrai bonheur de pouvoir capturer l’essence de votre mariage.

Merci encore pour votre confiance, et j’ai hâte également de vous retrouver pour de nouveaux souvenirs à immortaliser lors de notre prochain shooting !

À très bientôt,
    Brian
  • Alexa
    Alexa J. Envoyé le 30/08/2024

💕

Coucou Brian, nous tenons à te remercier pour tout le travail que tu as fourni pour avoir ce résultat final qui est au-delà bien au dessus de nos attentes.
    Que ce soit du début pendant et au gâteau les photos ont rendu magnifique tu as les éloges des parents de Maxence, ainsi que de Julien qui n’a pas hésité à l’instant à piquer la photo pour la mettre en photo de profil lol
     Ton travail est remarquable, tu peux être fier et nous sommes fiers de t’avoir pris en Photographe pour ce jour qui restera gravé à jamais ❤️milles merci ❤️

Bonjour madame Brequeville
    Merci infiniment pour ce magnifique retour ! Je suis vraiment touché par vos mots et ravi que les photos vous plaisent autant. C'était un plaisir de capturer ces moments si précieux pour vous.
    Savoir que mon travail a dépassé vos attentes me remplit de joie. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite beaucoup bonheur
    Severine V. Envoyé le 11/06/2024

Magnifiques photos

Nous avons choisis Brian pour immortaliser nôtre mariage.
    Le choix n'a pas été difficile : le feeling est passé dès le premier rendez-vous, nous ne nous sommes pas trompés, Brian nous a suivi des préparatifs jusqu'au gâteau.
    Souriant, discret il a su s'intégrer à nos invités et capturer des images magnifiques.
    La scéance photo au parc il nous a guidé afin de nous sublimer.
    Enfin la soirée et la pièce monté ouhaouhhh les photos sont époustouflantes, la mise en valeur de l ouverture de bal avec pyrotechnique et fumée lourde, les invités mis en valeur avec les lumières du DJ .
    Grâce à Brian nous avons un magnifique album souvenir de nôtre plus beau jour.
    Encore Merci à toi et bravo l'artiste !

Réponse de Chtio Tiiko:

Merci beaucoup Severine d’avoir pris un peu de votre temps pour me laisser un avis d’ici … je suis très content que mon travail vous a satisfait 😌. À bientôt

• Chanell
    Chanell C. Envoyé le 25/09/2023

Un photographe exceptionnel

Par où commencer ? Foncez les yeux fermés.
    Brian est très professionnel, très soucieux du détail, patient, il s’adapte à n’importe quelle situation, n’importe quel endroit, il déborde d’idées plus originales les unes que les autres.
    Il joue avec les décors, les lumières.. afin que la photo soit parfaite, et c’est le cas .mes photos de mariage sont exceptionnelles.
    Il est à l’écoute de nos envies.
    Il porte de l’importance aux mariés mais également aux invités.
    Il capture absolument tous les moments de la journée / soirée.
    Nous allons garder des souvenirs magiques à vie.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100%
    Encore milles merci !!!
  • Noémy
    Noémy M. Envoyé le 07/09/2023

Je recommande !!

Une expérience sublime tout comme les photos. La qualité, le professionnalisme, la discrétion et la bonne humeur résume très bien le travail de Brian ! Un mariage en petit comité qui a superbement bien été immortalisé grâce aux talents et la prise au bon moment des clichés. Encore merci à toi 🥰
  • U
    User Envoyé le 23/10/2023

Bien plus qu'un photographe

Merci Chtio tiiko pour ton professionnalisme et ta sympathie.

Je vous recommande Chtio tiiko pour vos événements, il a immortalisé notre mariage et a su nous mettre en valeur.

En dehors de ses qualités de photographe il possède un excellent sens du relationnel.
    il est sera s'adapter a vos envies et est très sympathique. Nous n'hésiterons pas a recontacter Chtio tiiko pour nos événements futurs.
    Emeline Envoyé le 07/07/2023

Photographe mariage

Photographe au top, très sympathique, qui sait mettre a l'aise. Vraiment une très belle personne, qui aime ce qu'il fait. Des photos magnifiques. Recommande a 100%.
    Merci d'avoir immortaliser cette si belle journée .

Réponse de Chtio Tiiko:

Bonjour Emeline, merci encore pour votre confiance j’ai passé une superbe journée à vous photographier ! A très bientôt pour d’autre événements familiaux
  • Mathieu
    Mathieu H. Envoyé le 07/07/2023

Excellent photographe

Brian est un excellent photographe
    Les photos de notre mariage sont magnifique .
    C'est une très belle personne, très sympathique avec nous mais aussi avec nos invités, ont avait l'impression de le connaître depuis toujours .
    Je vous le recommande les yeux fermés, foncé !

Réponse de Chtio Tiiko:

Merci Mathieu pour ce superbe avis ! Oui, c'est vrai que le courant est super bien passé entre nous et aussi avec ta famille ! Merci pour votre accueil, j’ai passé un agréable moment à vos côtés
  • Jùliie
    Jùliie C. Envoyé le 19/06/2023

Excellent photographe

Photographe au top, très professionnel, des photos magnifiques pour immortaliser notre union. Nous recommandons Brian les yeux fermés. Tout son travail est parfait et très soigné.

Réponse de Chtio Tiiko:

Merci beaucoup madame couq ! Félicitations à vous deux pour cette superbe journée préparée avec amour ! J’ai passer un agréable moment à vous photographier

A très bientôt !
  • Oui
    Oui P. Envoyé le 05/06/2023

Mariage 3 juin 2023

Brian est un photographe en or. Je commencerai par ça pour vous indiquer à quel point il est professionnel et pointilleux du détail. Je le recommande à 1000%, grâce à lui nous garderons des souvenirs mémorables de ce jour. Il a su mettre en avant chaque détail, capter les moments d'émotion de la journée en restant toujours discret et professionnel. Cerise sur le gâteau, en plus d'être un photographe exceptionnel c'est une très bonne personne. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services pour d'autres événements. Si vous cherchez un photographe authentique, appliqué, passionné n'hésitez plus et faites appel à chtio tiiko. Merci encore Brian, l'aperçu des photos qu'on a reçu dès le lendemain nous a laissé percevoir que nous allions avoir un travail de qualité. Ces photos sont magnifiques! Bravo à toi

Réponse de Chtio Tiiko:

Bonjour Pérrine … que dire …. Whaaa !!! Un grand merci à vous deux ! Je suis très content d’avoir immortalisé le plus beau jour de ta vie ! Une union parfaite, j’ai adoré les petites attentions que tu as portées à chacun de tes invités ! A bientôt !