Avis de Clémentine C. Photographe

Clémentine C. Photographe

Mazan, Vaucluse

• Marcela
    Marcela S. Envoyé le 10/06/2024

Excellente photographe, la douceur absolue ♡

Clémentine est tellement gentille, attentionnée, une professionnelle d'exception, réactive dans les échanges, d'une douceur et d'un calme, sa présence est apaisante.

Ses photos sont d'une beauté à couper le souffle, grâce à elle nous garderons de beaux souvenirs de ce jour si important :)

Je vous la recommande de tout cœur ♡

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci infiniment Marcela & Maxime d'avoir laissé le temps d'écrire ce petit mot qui me touche beaucoup! J'ai adoré passer la journée avec vous, merci pour votre accueil merveilleux !!! Je suis ravie d'être la privilégiée qui a pu capturer les photos de votre mariage :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux et votre petite poupée ♡
    Laura Envoyé le 06/10/2023

Mariage 30. 09. 23

Ma Clémentine... un contact a suffit pour que ça match directement 😉🤣 se faire prendre en photo et loin d'être simple, mais finalement tu as toujours su trouver les mots justes pour nous mettre à l'aise et au final c'est comme si tu faisais parti de notre famille. Tous nos amis et toutes nos familles ont apprécié ta douceur, ta gentillesse et évidemment ton professionnalisme...ils n'attendent qu'une chose voir tes photos. Des photos naturelles, des moments de rires de larmes bref tu as toujours l'oeil pour capturer cet instant qui nous replongera dans un beau souvenir dans quelques années. Merci ma Clémentine et hâte de te revoir pour d'autres événements ❤️🥹

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Mille mercis ma Laura pour ce joli message 💛 je suis tellement contente que la vie nous ai mis sur le même chemin ! Vous êtes des personnes formidables. J'ai pas envie que notre histoire s'arrête ici ! 😄 j'ai hâte de vous partager les photos 🥰 Merci encore !!!
  • Cecile
    Cécile D. Envoyé le 29/01/2024

Juste parfaite !

Après quelques recherches infructueuses, nous sommes tombés sur le contact de Clémentine avec qui nous avons rapidement pu échanger au sujet de notre projet de mariage et de la prestation photo que nous souhaitions le jour J.
    Au fil de ce 1er échange, nous avons tout de suite accroché avec sa douceur et son professionnalisme. Elle a été de très bons conseils, disponible et réactive tout au long des mois de notre préparation.
    Sans parler de sa douceur et de sa discrétion le jour J.
    Elle a su faire de magnifiques photos alors que nous étions très stressés d'être devant l'objectif.
    Nous avons aussi reçu que des retours extrêmement positifs de la part de nos invités tant sur la beauté du rendu des photos que sur le tempérament souriant et agréable de Clémentine. Un vrai bonheur du début à la fin.
    On recommande 1000 fois !!
    Cécile & Paolo

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci beaucoup Cécile & Paolo d'avoir prit le temps de laisser un avis ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse, j'étais ravie de faire partie de votre équipe de prestataires de mariage et j'en garde un super souvenir ! Merci encore 🙏🏼

• Charlene
    Charlene M. Envoyé le 19/05/2023

Photographe attentionnée et talentueuse

Nous sommes ravis du travail de Clémentine lors de notre mariage le 6 mai 2023. Dès les premiers échanges, nous avons eu un super bon feeling ! Cela s'est confirmé lors de notre séance d'engagement à ses côtés. Clémentine a fait des photos incroyables, elle livre ses photos en un temps record. Notre entourage et nous même sommes ravis du résultat. Clémentine sait mettre à l'aise, est très attentionnée si vous signez avec elle, vous ne pourrez pas être déçus. Best Photographe

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci mille fois pour votre retour Bertrand & Charlène !! Je suis ravie que les photos vous plaisent et ravie d'avoir été a vos côtés pour votre superbe journée de mariage ! Merci encore pour votre confiance !!!
    Camille Envoyé le 02/05/2023

Mariage Léo & Camille - 22 avril 2023

Nous avons fait appel à Clémentine afin de couvrir notre journée de mariage le 22 avril dernier.
    Et ne nous l'avons vraiment pas regretté ! Nous recommandons très chaleureusement Clémentine, qui a su immortaliser ces instants si cher à nos cœurs. Les photos sont absolument parfaites et de très bonne qualité.
    Clémentine a été très accessible et réactive les mois précédents notre mariage.
    Merci encore pour ton travail et ta gentillesse !

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci infiniment Camille & Léo pour votre retour ! Je suis ravie que les photos vous plaisent et j'ai passé une super journée avec vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!
    Alexandre F. Envoyé le 15/05/2023

Une photographe incroyable !

Avoir Clémentine à nos côtés pour photographier notre mariage a été l’une de nos meilleures décisions ! Nous qui craignions d’être timides ou mal à l’aise, nous avons apprécié le contact délicat de Clémentine, qui sait s’adapter aux mariés et les guider avec de super conseils en amont du mariage et le jour J ! Malgré une pluie torrentielle, nous avons adoré notre séance photo durant laquelle nous nous sommes sentis naturels et détendus. Clémentine a su nous faire nous sentir à l’aise et saisir, en toute discrétion, des photos incroyables de nos proches et de chaque instant de cette journée, de nos préparatifs, au vin d’honneur en passant par la cérémonie. Nous ne nous lassons pas de regarder les photos de notre mariage qui ne ressemblent à aucune autre et nous correspondent parfaitement ! Nous ne pouvons que recommander Clémentine pour son professionnalisme, sa gentillesse, ainsi que ses attentions et surprises, encore mille mercis !

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci infiniment Alex & Léa d'avoir prit le temps de rédiger cet avis si précieux qui me touche beaucoup ! Je crois que ma mission est accomplie. Merci encore pour tout !!!
  • Estelle R.
    Estelle Envoyé le 03/11/2022

Une photographe à l'écoute et attentionnée

Un grand merci à Clémentine d'avoir immortalisé chaque instants magiques de notre mariage.
    Nous sommes ravis de la qualité de ses photos. Elle a su être discrète tout en capturant des moments important pour nous.
    Toujours disponible et à l'écoute, elle a su s'adapter à nos contraintes.
    Un grand merci à elle ! Nous la recommandons sans hésiter !

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci Estelle et Nicolas pour votre retour ! Je suis ravie que les photos vous plaise et je suis ravie d'avoir pu immortaliser votre belle journée :) à très bientôt !
  • Perrine
    Perrine L. Envoyé le 25/10/2022

La partenaire idéale !

Quelle chance d'avoir fait appel à Clémentine pour immortaliser notre mariage.

Très attentive et discrète, douée d'une grande sensibilité, Clémentine sait prendre ces clichés sur le vif qui au-delà d'une belle image, retranscrivent une émotion. Poète de l’image mais pas que, Clémentine c’est aussi beaucoup de professionnalisme, une galerie photo de qualité livrée en moins d’une semaine après le mariage ! Encore un énorme merci pour ta gentillesse et la très grande qualité de ton travail ! Merci.

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci pour ce mot qui me touche infiniment !!! Merci à tous les deux pour tout, et merci de m'avoir permis d'immortaliser votre super journée de mariage ! Plein de bonheur à tous les deux !
    Sophie P. Envoyé le 26/09/2022

Parfait pour notre mariage

Clémentine a été vraiment agréable, nous lui avons fait confiance sur la prise de photos et nous sommes vraiment ravis du résultat ! Merci encore ! Sophie & Bruno

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci Sophie & Bruno pour votre confiance !! j'étais ravie d'être parmi vous pour cette jolie journée !
  • Maurine
    Maurine D. Envoyé le 18/09/2022

Notre mariage

Nous avons rencontré Clémentine lors de l’organisation de notre mariage. C’est une personne attentionnée et délicate qui est à l’écoute de ses clients. Sa douceur et sa bienveillance nous ont mis en confiance pour la fameuse « séance photo de couple » au mariage.
    De plus, son travail est de très bonne qualité, les photos sont magnifiques.
    On l’a remercie chaleureusement d’avoir contribué à cette journée si importante pour nous.
    Une belle personne avec une belle énergie !

Réponse de Clémentine C. Photographe:

Merci mille fois Maurine & Alexandre pour votre confiance ! Et merci d'avoir pris le temps de rédiger un petit mot :) votre journée de mariage était superbe, j'étais ravie d'être témoin de ces beaux moments et d'avoir pu immortaliser ces beaux souvenirs pour vous. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !!