Avis de Constance Cheve

Constance Cheve

Rouen, Seine-Maritime

Nicolas Envoyé le 18/08/2024

Foncez les yeux fermés !

Nous avons été comblés par la prestation de Constance. Elle sait vraiment capturer des moments de vie sans faire poser nos invités, ce sont des photos belles et sinceres.
    Nous ne pouvons que recommender le talent de Constance.
    Jeanne P. Envoyé le 17/08/2024

Constance, une photographe au top !

Le courant est tout de suite passé avec Constance, très à l’écoute et force de proposition pour des photos pleine d’émotions.
    On a été comblés par le résultat : des moments sincères qui rendent les gens beaux et les retouches sont très réussies.On ne peut que recommander Constance pour votre mariage, l’une des meilleures prestataires de notre mariage qui nous laisse de merveilleux souvenirs !

Camille Envoyé le 28/08/2024

Mariage juin 2024

Nous avons travaillé avec Constance pour notre mariage cet été et nous avons été ravis de son travail ! Dès le début, Constance s’est montrée disponible pour échanger sur nos souhaits et nous conseiller pour le jour J. Les photos sont magnifiques. Nous avons passé un très bon moment !
  • Marina
    Marina D. Envoyé le 15/07/2024

Merci constance !

Constance a été parfaite. Dès le premier contact en visio sur whatsapp, j'ai eu un très bon feeling. Elle a à cœur de comprendre ce que l'on souhaite. Elle cherche à comprendre l'ambiance du mariage et ce qui est recherché. Le jour J, elle est extrêmement discrète mais tout de même présente et fera de son mieux malgré les obstacles (ex.: le prêtre qui l'empêche de se déplacer sous un autre angle pendant la cérémonie). Elle a toujours le sourire, est d'humeur égale, et d'un très grand professionnalisme. Et surtout, ses photos sont magnifiques, nous avons adoré découvrir la galerie et réaliser qu'elles reflètent parfaitement l'ambiance et la joie du jour J. Ca nous fait de très beaux souvenirs, elles sont lumineuses et joyeuses. Merci encore à Constance. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle si un jour nous souhaitons d'autres photographies professionnelles! :)
    M M Envoyé le 28/11/2023
    Constance
    Merci pour ces beaux moments figés avec beaucoup de professionnalisme de gentillesse et douceur pour canaliser des électrons libres très joyeux.
    Discrète et pourtant présente à chaque prise sur l instant
    Les instants d une union d amour pour toujours le 23 septembre 2023 les photos superbes j ai adoré les inclusions noir et blanc
    Merci Constance une jolie route professionnelle est devant vous
    N hésitez pas elle est juste SUPER !!!
  • Clemence
    Clemence D. Envoyé le 01/11/2023

Mariage Clemence & Theophile

Merci beaucoup Constance pour ton travail et ton professionalisme tout au long de la journée. Tu as su capturé les moments forts de notre mariage et nous mettre a l'aise lors de nos photos de couple - ce n'etait pas une mince affaire pour nous! Constance a su aussi gerer les imprevus ou faire l'intermediaire avec d'autres prestataires. Je la recommande vivement pour votre mariage!
    C E Envoyé le 28/11/2023

Superbe travail

Nous avons fait appel à Constance pour notre mariage et nous sommes ravis du résultat !!!

Constance a commencé par une petite reconnaissance des lieux pour trouver les meilleurs spots pour plus d efficacité dans le déroulé de la journée.
    Puis elle a shooté nos préparatifs, chacun notre tour, quasiment sans qu'on en aperçoive, puis la messe ou elle a été ici et là sans jamais gêner le prêtre, nos témoins, nos invités..
    Pendant le cocktail, Constance à eu à cœur de prendre des photos de tous nos invités. Des photos naturelles, prises sur le vif, dans le mouvement. Exactement ce que nous voulions.
    Pendant le dîner elle a fait le tour des tables et à également pris des photos de tous nos invités à ce moment là.
    Elle nous a accompagné jusqu au début de la soirée.
    Discrète et efficace, Constance a été parfaite !
    Elle nous a remis plusieurs centaines de photos retouchées absolument magnifiques !! Superbe travail.
    Un énorme merci Constance pour ton travail, ta gentillesse, ta disponibilité, ton efficacité et ta créativité.
    Les photos de mariage et nos souvenirs, c est finalement tout ce qui nous reste après cette journée si spéciale.
    C est tellement important qu elles soient réussies. Nous sommes ravis et recommandons tes services sans aucun doute.
    Futurs mariés, faites lui confiance les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus !
    L F Envoyé le 07/11/2023

Mille merci

Nous avons eu la chance d'avoir Constance comme photographe pour notre mariage en Juillet 2023. Grâce à sa gentillesse, sa bonne humeur et son talent, elle a totalement participé à la réussite de cette journée magique pour nous. Notre famille et nos amis l'ont autant adorés que nous, ce qui a permis de capturer ces moments de vie précieux. Elle nous a également beaucoup aidé à canaliser cette bande de joyeux lurons afin de respecter le programme établi (et cela avec le sourire toujours).
    Le résultat ? Des clichés pleins de couleur, des visages radieux et de beaux souvenirs pour nous. Nous apprécions tout particulièrement les photos prises sur le vif des invités et nos photos de couple où nous nous trouvons beaux pour une fois ! Nous la recommandons donc les yeux fermés.
    Constance, encore mille merci pour tout !
    P K Envoyé le 28/11/2023

Juste incroyable

Nous nous sommes mariés en juin 2023. Constance a été d'un professionnalisme incroyable. Elle a été à l'écoute de toutes nos demandes. Mais elle a surtout été très agréable le jour J. Moi qui n'aimait pas tellement les photos, elle a su me mettre à l'aise et a su parfois se fondre dans le décor quand il le fallait.
    Le résultat de ses photos est juste incroyable. Nous sommes très chanceux de l'avoir eue pour notre mariage elle a été super gentille avec tous les invités. Et on a meme eu le sentiment qu'elle faisait partie des invités car elle a partagé avec nous la joie et ça s'est ressenti dans les photos qu'elle a réalisées.
    Un immense merci à elle pour son talent, sa gentillesse, sa bienveillance et sa douceur.
    Nous recommandons à 100% le travail de Constance. Car elle a su immortaliser les moments clés de notre mariage. Merci infiniment à elle.