Avis de Cyril Sonigo

Cyril Sonigo Plus d'informations

• Justine
    Justine R. Envoyé le 09/09/2024

Prestation au top

Nous avons eu la chance de rencontrer Cyril sur les conseils de notre lieu de réception, qui nous l’a recommandé les yeux fermés. Au delà de sa prestation incroyable et de la qualité de son travail, il s’est toujours rendu disponible (avant, pendant et après notre mariage), a été très réactif dans ses réponses à nos nombreuses demandes et à été de très bons conseils. Exigeant envers lui-même, investi et passionné, il donne le meilleur de lui pour satisfaire les mariés et pour leur laisser un souvenir parfait, à la hauteur de leurs attentes. Foncez, nos photos de mariage sont incroyables !
    Merci pour tout Cyril.
    Justine & Andréa
  • Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 10/10/2024

Merci Cyril !

Cyril est un photographe qui sait vous mettre à l'aise !
    nos photos de mariage à la mairie étaient superbe et notre séances photo de couple était un vrai plaisir avec un résultats génial
  • Matin
    Matin R. Envoyé le 28/09/2024

Une séance photos de mariage en toute simplicité et authenticité, qui a su faire ressortir les moments émouvants de cette journée mémorable !

Nous recommandons particulièrement Cyril pour son travail de précision, sa disponibilité et sa réactivité dans l'élaboration de nos besoins. Cyril s'est montré très attentif et de bons conseils le jour J. Enfin, nous sommes ravis de la sélection de photos retouchées et mises à disposition sur une galerie en ligne, ce qui a permis de pouvoir les partager rapidement et facilement avec notre entourage. Merci Cyril !

• Claire
    Claire A. Envoyé le 22/09/2024

Photographe aussi professionnel que sympathique

Cyril a tout d'abord bien cerné le type de reportage photo que nous désirions, il a été à l'écoute pendant les préparatifs, et flexible par rapport au déroulé de notre journée. Le jour J, il a su nous mettre très à l'aise et rentrer dans notre univers pour capturer toute l'émotion et l'ambiance du mariage. Il a ensuite mis tout son art à profit pour sublimer les photos et retranscrire le déroulé de cette journée unique. Cyril a fait un travail remarquable et nous le recommandons chaudement.

Claire et Mahita
  • May
    Malaïka Envoyé le 07/09/2024

Photographe en or

Cyril a été notre photographe pour notre mariage. Le feeling est tout de suite passé, il a su percevoir l'ambiance des photos que l'on voulait. Il nous a accompagnés tout au long avec des suivis par mail et un rendez-vous afin que l'on puisse bien définir le style de clichés et les personnes que nous voulions à tout prix avoir.

Pour nous aider nous avons eu questionnaire et un guide-conseil pour bien préparer la journée du mariage qui était bien complet et nous a bien aidés à visualiser ce qu'il nous fallait préparer pour le jour j.

Le Jour J Cyril a su tous nous mettre à l'aise face à l'objectif, il a su nous guider pour faire des poses naturelles et un peu plus posées (instagrammable) à notre demande. Il a su s'adapter à tout le changement de programme mais aussi a su faire preuve de patience avec tous les membres de la famille qui voulait un cliché en plus.

Les photos sont magnifiques, elles transmettent l'émotion du jour j. On ressent toute l'intensité. Tout le monde a été conquis lors du partage des photos.

Les photos nous ont été envoyées dans un magnifique coffret en bois avec une jolie lettre à notre intention (ce qui démontre parfaitement l'attention qui l'a avec chaque couple/famille).

Nous conseillons Cyril à tous nos proches, vous pouvez foncer vous ne serez pas déçu !!!

Cyril, merci infiniment d'avoir été notre photographe, cela a été un réel plaisir pour nous de t'avoir comme photographe tu as été d'un professionnalisme inouï ♥️!!
  • Béré
    Bérénice S. Envoyé le 21/07/2024

Un véritable artiste

Nous avons eu la chance d’être entouré de Cyril pour notre mariage et nous ne pourrions être plus satisfaits. Très professionnel et d’une grande gentillesse, Cyril nous a fourni de nombreux conseils et explications sur son travail, ce qui a été très apprécié. Il a su rendre ce moment encore plus agréable par sa présence, et nos convives ont également beaucoup apprécié sa compagnie.

Cyril est un véritable artiste, capable de repérer les meilleurs endroits pour capturer les moments les plus précieux. Présent des préparatifs à la soirée, il a su immortaliser chaque instant avec une grande sensibilité et un œil expert. Nous recommandons vivement Cyril pour tous ceux qui cherchent un photographe talentueux et agréable pour leur événement.
    Bérénice et Benoît 29.06.24
  • Eva
    Eva C. Envoyé le 08/07/2024

Mariage 01.06.2024

Très professionnel et à l'écoute, Cyril a su immortalisé des moments uniques de notre mariage.
    Les photos sont magnifiques. Je ne peux que recommandé Cyril pour votre mariage !
  • Perrine
    Perrine P. Envoyé le 06/07/2024

Un magnifique reportage photo!

Merci infiniment à Cyril pour son professionnalisme, sa gentillesse, d’avoir capturé les meilleurs moment de notre mariage. Je recommande à 100% pour avoir de magnifiques souvenirs! Les photos sont magnifiques un travail vraiment exceptionnel. 🥰
    Marina A. Envoyé le 30/06/2024

Le photographe idéal

Cyril est le photographe parfait, sincèrement !
    Nous nous sommes mariés en Mai 2024, et nous sommes un couple très peu à l’aise lorsqu’il s’agit de poser devant une caméra. Cyril l’a très bien compris, a été de bons conseils et a réussi à créer un lien de confiance immédiatement ! Il a su être discret ce qui a généré des photos spontanées, très « naturelles » et c’est exactement ce que nous attendions. Lorsqu’il à fallu créer des photos de groupes, Cyril a été d’une organisation parfaite et nos invités n’ont fait que complimenter sa bienveillance. Nous avons reçu le résultat dans les temps indiqués et nous sommes plus que satisfaits du rendu. Nous avons reçu une clef USB dans un très belle boîte en bois ainsi qu’un lien ce qui permet de partager les photos, avec nos proches, de manière très simple. C’est sans aucun doute que nous le recommandons +++. Encore merci pour tout ce travail, vous avez créé des souvenirs merveilleux. Marina et Florian.
    Silvana Envoyé le 30/12/2023

Excellent photographe

Cyril est un pro dans ce qu’il fait. Nous avons fait appel a lui pour immortaliser notre mariage, qui était tres intimiste ( 25 personnes) . C’est dans ce cadre la aussi, ou vous remarquez le travail d’un photographe. Il a su immortaliser la joie de nos convives, et leur expressions tout le long de la journée. Au moment de la reception des photos, nous avons eu l’impression qu’ils nous avait fait un tres beau Cadeau. Ce fut magnifique de redécouvrir la journée, et les emotions… comme un cinema muet. Merci pour ce cadeau Cyril!