Avis de Daniel Lengaigne

Daniel Lengaigne

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Romain E. Envoyé le 19/08/2024

Un créateur de souvenir

Après une demande en mariage pendant une séance photos de couple avec Daniel c'est tout naturellement qu'on s'est tourné vers lui pour immortaliser notre mariage ! Nous n'avons encore une fois pas été déçu.
    En effet, Daniel est très à l'écoute, professionnel et a su nous mettre à l'aise nous et nos invités dès le début. A cela s'ajoute, de très bons conseils et un investissement sur tous les plans durant la journée.
    Grâce à ces magnifiques photos nous pouvons vivre encore et encore cette fabuleuse journée.
    Nous recommandons les yeux fermés 🤩
    Laurine Envoyé le 08/08/2024

Un créateur de souvenirs pour la vie !

En effet, Daniel est très à l'écoute, professionnel et a su nous mettre à l'aise nous et nos invités dès le début. A cela s'ajoute, des très bon conseils et un investissement sur tout les plans durant la journée.
    Nous recommandons les yeux fermés 🤩
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 13/07/2024

Mariage Mathilde & Mathieu

Daniel et Nolwenn sont des photographes au top du top! Je les recommande les yeux fermés! Nous avons des souvenirs pour la vie grâce à eux 😍 ils sont discrets, bienveillants, et d'une gentillesse inexplicable! Merci une nouvelle fois pour tout!

• Jny
    Jny B. Envoyé le 07/08/2024

Je recommande +++

Il y a 1 an on m’a fortement recommandé Daniel pour mon mariage, je comprends maintenant pourquoi ;) car à mon tour je le recommande vivement !!! Très sympathique et disponible. Il a su mettre tout le monde à l’aise et il était là où il fallait être ! Les photos me le prouvent, elles sont magnifiques 😍 Merci Daniel 🙏🏻
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 06/07/2024

Photo de mariage Juin 2024

Un grand merci à Daniel pour son professionnalisme sa gentillesse et sa créativité. Il a su nous guider parfaitement lors du SHOOTING mariage et je dois dire que le rendu est juste superbe !!! Nous avons fait confiance à Daniel pour notre mariage et nous le regrettons pas donc faites de même 😉
    À bientôt Daniel ✌🏻
  • Manon
    Manon Envoyé le 17/07/2024

Collaboration pour divers projets

Daniel et Nolwenn sont tout simplement incroyables.
    Ils sont professionnelles et profondément gentils.
    Ils sont à l’écoute et donnent de précieux conseils en retour. Ils savent faire ressortir le meilleur de nous même et l’émotion est au rdv sur les photos !
    Nous leur faisons confiance et avons déjà travaillé avec eux pour un shooting grossesse, shooting bébé, shooting mariage, et d’autres projets à venir !
    Je vous les recommande les yeux fermés !
  • O
    Océane M. Envoyé le 22/07/2024

Meilleur photographe

Nous avons fait plusieurs shootings avec Daniel et Nolwenn, et ils ont également réalisé les photos de notre mariage.

Daniel et Nolwenn forment une équipe incroyable, alliant professionnalisme, créativité et une véritable passion pour leur métier. Leur capacité à capter des moments authentiques et émouvants est tout simplement remarquable.

Pour notre mariage, Daniel et Nolwenn ont su capturer chaque instant de cette journée unique avec une sensibilité et un œil artistique qui ont dépassé nos attentes. Leurs photos racontent une histoire, notre histoire, avec une telle profondeur et une telle beauté que nous ne nous lassons pas de les regarder.

Leur attention aux détails, leur patience et leur capacité à s'adapter à toutes les situations font d'eux des professionnels de confiance.

Nous recommandons vivement Daniel et Nolwenn à quiconque cherche des photographes talentueux et passionnés. Grâce à eux, nous avons des souvenirs magnifiques et intemporels de notre mariage. Un immense merci à vous deux pour votre incroyable travail et votre dévouement ! ❤️
  • Mathilde
    Mathilde R. Envoyé le 19/07/2024

Photographe exceptionnel

Nous avons eu la chance d’avoir Daniel comme photographe lors de notre mariage, lui qui a déjà partagé un gros bout de notre vie, photos de grossesse et photos de naissance à 2 reprises, c’était impensable qu’il ne soit pas notre photographe pour notre mariage.
    Nous sommes très heureux et très satisfait, Daniel est très professionnel, patient, à l’écoute, rassurant, toutes les qualités que l’on peut attendre de son photographe le jour J, sans parler de la qualité de ses photos qui sont WHAOU 😍
    Merci merci merci pour tout Daniel, à bientôt pour de nouvelles aventures en famille…

Mathilde & Stéphane
  • Sandy
    Sandy C. Envoyé le 09/05/2024

Merveilleux

J'avais déjà confié mes photos de grossesse à Daniel et cette fois ci, c'est un des plus beaux jours de notre vie que nous lui avons demandé d'immortaliser. Et les photos sont magnifiques je n'aurai pu rêver mieux. Je le recommande avec sa collègue Nolwenn les yeux fermés.
    Alexandra D. Envoyé le 05/05/2024

Sans aucun doute le meilleur !

Daniel n’est pas qu’un photographe, c’est avant tout un professionnel extraordinaire qui sait capturer les moments d’émotion et de magie.
    Discrétion, générosité et professionnalisme ne suffisent pas à qualifier Daniel.
    Il aime l’humain tout simplement, son accompagnement et le rendu de ses photos le prouvent tellement.
    Arnaud & Alex