Avis de David D. Photographe

Pontoise, Val-d'Oise

• Patricia
    Patricia T. Envoyé le 29/04/2024

Mariage « Pluvieux - Plus Vieux » Mariage Super Heureux

D. est très à l’écoute, agréable, disponible et professionnel 🤩 Nous avons été plus que satisfaits de sa prestation.
    Encore merci d’avoir rendu ce jour si ensoleillé, malgré la météo du jour.

Patricia et Laurent

"Merci infiniment pour votre retour positif !
    Capturer les moments précieux de votre journée spéciale a été un honneur.
    Je suis ravi que vous soyez satisfaits de mes services, surtout pour mon premier mariage de la saison.
    Vos mots gentils sont une véritable motivation pour continuer à fournir un travail exceptionnel.
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour."
    David .D
  • Alexandra Frapin
    Alexandra F. Envoyé le 17/02/2024

Super photographe

David est un photographe au top. il.a su répondre à nos.besoins . Toujours disponible et à l'écoute vous ne serez pas déçu. Organisé et consciencieux . il est aussi très discret lors des prises de photos.
    On a été très heureux de partager ce moment unique avec lui. Choisissez le.il est vraiment top
  • Jean-Paul
    Jean-Paul V. Envoyé le 13/12/2023

Très très bon photographe

David. D nous a été recommandé par un de ses confrères qui lui fait des vidéos. Nous avons reçu les photos de notre mariage c’est parfait. Les images reflètent bien la réalité et les retouches ne sont pas grossières. Bref c’est un bon en plus il est ponctuel dans les rdv. Encore merci ☺️

Lionel Envoyé le 11/12/2023

Réactivité et qualité

Merci beaucoup d'avoir participé au mariage de L'or et Zinna. Vous nous avez vu rire, vous nous avez vu pleurer. Et vous avez su capturer chaque instant précieux que nous oublierons jamais . Encore merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.
  • Y
    Youssef T. Envoyé le 21/11/2023

Événement du 05/11/2023

Merci David !
    Son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité . En effet, Il a su mettre en valeur chaque instant chaque moment clé lors de l'événement.
    Des milliers de photos transmises avec plusieurs choix d'une même prise afin de choisir celles qui nous correspondent le plus !
    Enfin le rapport qualité prix est super intéressant!
    C'est une valeur sûr !
    Nous le recommandons à 100% !
    Merci Beaucoup !
    Amandine Envoyé le 28/09/2023

Photographe 🌟🌟

Nous avons fait le choix de confier nos photos de mariage à David qui s'est adapté à toutes nos demandes.
    Il a parfaitement su couvrir nos préparatifs, la cérémonie et toute la fête (130 personnes). Il a su capturer les moments importants et les instants de vie de cette journée en toute discrétion.
    David fait preuve d'un grand professionnalisme et d'un très bon relationnel. Nous sommes ravis.
    Nous recommandons sans hésiter ! Foncez ! 🌟

Chers Amandine et Pierre,

Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre avis positif ! C'était un véritable honneur de capturer les moments précieux de votre journée spéciale. Votre mariage était rempli de bonheur et d'amour, ce qui a rendu mon travail encore plus gratifiant.

L'authenticité et la beauté de votre mariage ont été une source d'inspiration pour moi en tant que photographe. C'était un plaisir de travailler avec vous et de documenter ces souvenirs inoubliables.

Meilleurs vœux.
    Johanna Envoyé le 20/09/2023

Prestation photos,

Nous remercions david pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité dans nos échanges pendant tout au long des préparatifs.
    Le jour j il a su être discret tout en étant présent. Nous qui ne ne sommes pas à l’aise avec les photos, david ainsi que fabrice, ont sur nous mettre en confiance.
    Tout les bons moments ont été capturés et c’est toujours avec le sourire que nous regardons nos photos et vidéos de mariage.
    Tout nos invités ont également beaucoup apprécié la prestation photobooth avec clarisse, prestation indispensable pour nous dans un mariage.
    1600 photos nous ont étés transmise, le choix pour les photos dans l’album s’annonce très difficile !
    Encore merci à david, clarisse et fabrice pour leur professionnalisme et leur bonne humeur, nous ainsi que tout nos invités étaient ravis de leurs prestations.

Cher Johanna et Raphaël
    Nous sommes comblés par vos mots chaleureux et votre avis très positifs sur nos prestations lors de votre mariage. C'était un véritable honneur d'être présents pour capturer ces moments spéciaux de votre journée. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore pour nous avoir fait confiance et pour votre gentillesse.

Avec toute notre gratitude,
    Alexandra T. Envoyé le 11/09/2023

Foncez avec david

David est une personne très professionnelle, à l’écoute et transforme les moments photos en instants chaleureux et conviviaux. Il sait être présent tout en se fondant dans la masse pour capturer les instants de joie. Nous recommandons bien évidemment.

Chers Alexandra et Yannick,

Je suis ravis que vous soyez satisfaits de ma prestation photographique pour votre mariage. Vos mots chaleureux et votre appréciation signifient beaucoup pour moi . Capturer les moments précieux de votre journée spéciale a été un honneur et je suis heureux d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable.

J’espere que les photos vous rappelleront toujours les émotions et la beauté de cette journée exceptionnelle.
    Tous mes vœux de bonheur .
  • Mélanie
    Mélanie R. Envoyé le 17/08/2023

Photographe au top

David s'est occupé des photos de notre mariage et nous ne le regrettons pas !! Les photos sont magnifiques, il a su capturer les émotions à travers ses photos et a pris tous les petits détails qui ont leur importance pour nos souvenirs.
    Pour moi qui n'aime pas être prise en photos, il a réussi a me mettre à l'aise et se faire discret.
    Son partenariat avec Clarisse pour le Photobooth (compris dans le tarif) est un plus non négligeable.
    N'hésitez pas à faire appel à lui, nous recommandons David à 100% !

Réponse de David D. Photographe:

Je suis tellement ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre prestation photo et Photo Booth lors de votre mariage. Vos mots chaleureux et votre satisfaction sont une véritable récompense pour nous. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. C'était un honneur pour nous de capturer ces moments spéciaux pour vous. Tous nos vœux de bonheur pour votre vie !"
  • Rajae
    Rajae Envoyé le 25/07/2023

Très bon service

Très bon photographe et très pro! On a vraiment aimé nos photos de mariage.

Rajea et Steve,
    merci pour vos aimables paroles. Ce fut un honneur de faire partie de votre journée inoubliable et de vous offrir des souvenirs photographiques qui dureront toute une vie.
    Bien à vous,