Avis de Delphine Steyer Photographie

Delphine Steyer Photographie

Obermodern, Bas Rhin

Pauline M. Envoyé le 29/11/2023

Une personne incroyable

Delphine, tu est une personne absolument incroyable, pleine d'énergie, souriante, adorable et doté d'un talent fou ! Ne change rien ! C'était vraiment une immense plaisir de t'avoir eu parmis nous a notre mariage car grâce à toi, il a été immortalisé avec des photos sublimes remplies d'émotions. Encore un grand merci 🥰

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci Pauline ! Toi et Matthieu êtes des personnes si adorables ! Merci de m'avoir laisser entrer dans cette bulle d'amour merveilleuse qui est la votre.
    Votre couple, vos familles , vos amis...
    Une harmonie rare ! En plus du cadre incroyable perché dans cette belle forêt , c'est surtout les rencontres que l'on fait le jour J qui nous permettent aussi à nous , les photographes , de capturer le meilleur de vous ! Et vraiment, il y en a eu de belles rencontres ce jour là !
    Belle route à tous les deux les amoureux ! Vous étiez la cerise sur le gâteau de ma saison 2023 ;-) !
    Pauline G. Envoyé le 30/11/2023

Mariage Août 2023

Delphine est une photographe très professionnelle, qui a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée.
    Nous avons beaucoup apprécié de passer du temps avec elle de part sa gentillesse, son humour et ses conseils. Elle a été très bien accueilli et apprécié par nos convives.
    Ses idées originales ont surpris plus d'un de nos invités, ce qui leur a beaucoup plu ainsi qu'à nous-mêmes. Son professionnalisme et sa passion pour la photographie se ressentent lors des moments passés avec elle, ainsi que dans la découverte des photos.
    Nous recommandons vivement Delphine et avons hâte d'un prochain événement pour l'immortaliser avec elle !

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci mille fois Pauline ! Quel plaisir ça a été pour moi aussi de vous accompagner sur cette journée ! Vous êtes un couple tellement touchant ! J'ai eu beaucoup de chance de croiser vos routes !
    C'est avec plaisir que je vous retrouverai pour d'autres aventures ;-) !
  • Gaelle
    Gaelle F. Envoyé le 06/12/2023

Une photographe de talent , mais bien plus

Nous avons accordé notre confiance à Delphine pour immortaliser notre grand jour . Au delà de son talent certain pour capturer les instants clés et d'en faire des images somptueuses, Delphine a été l'épaule, la confidente, l'âme de plus à nous aider sur ce grand jour . Quelle sympathie , quelle modestie , quelle belle personne . Je la remercie encore de m'avoir réconforter lors de mes moments de stress. Je n'oublierais jamais sa joie de vivre et sa positivité. Les invités ont aussi apprécié sa bonne humeur et son professionnalisme. Merci encore

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci Gaelle , tes mots me touchent tellement ! C'est vrai qu'on n'en parle pas toujours mais le mariage est une journée tant attendue que lorsque vient le jour J , il arrive parfois qu'on ait des moments de stress et c'est normal ! Mon rôle, c'est aussi d'accompagner dans la douceur ces moments parfois stressants.
    J'ai adoré pouvoir vous suivre cette journée avec tous ces moments d'une incroyable puissance : votre découverte, comme les discours m'ont bouleversée.
    Très belle route à tous les trois !

• Laure
    Laure Envoyé le 16/09/2023

Une photographe en or!

Delphine est une personne géniale, à l’écoute, agréable et très pro! Les photos de notre mariage sont superbes, naturelles, spontanées et prises sur le vif! Je ne peux que la recommander!

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Oh , je viens de voir que je n'avais pas répondu à ton commentaire !
    Merci mille fois pour ces gentils mots Laure !
    Votre mariage à toutes les deux à été pour moi un moment particulièrement émouvant !
    Je suis heureuse d'avoir été à la hauteur de vos espérances !
    Belle continuation à toutes les deux !
    Margot V. Envoyé le 26/07/2023

Spectaculaire

Le mot qui caractériserait le travail de Delphine : Sublime !
    Depuis notre rencontre, Delphine a su trouver les mots pour nous emporter dans son monde et dans son univers : émouvante, empathique, souriante surtout dotée d’un profond professionnalisme. Delphine a su sublimer notre mariage en nous créant un reportage photo à la hauteur de notre incroyable mariage. Delphine nous a suivi du début de la journée avec les préparatifs, en passant par une séance plus intime avec des photos de couple (encore merci pour ton conseil, c’était l’un des moments les plus émouvant de notre mariage : notre rencontre), pour enchaîner avec la cérémonie religieuses, le vin d’honneur, le dîner et le wedding cake. Elle a su capter CHAQUE sourire, chaque moment de bonheur et de joie. C’est formidable. Merci Delphine c’est une pépite ton travail !
  • Anaïs
    Anaïs M. Envoyé le 30/05/2023

Une photographe talentueuse !

Wow, laisse-moi te dire que ce reportage était à couper le souffle, absolument époustouflant ! Les photos étaient tellement belles, mais tu sais quoi ? Elles étaient bien plus que ça. Elles étaient empreintes d'une émotion sincère et captivante, saisissant des instants authentiques et remplis de joie. Delphine, notre photographe, était tout simplement incroyable ! Elle a su capturer l'essence même de notre union avec une simplicité désarmante.

Mais attends, il y a mieux ! Delphine était littéralement partie prenante de notre aventure. Elle était là à chaque instant, immortalisant nos rires, nos sourires et nos moments de complicité. Et tu ne devineras jamais quoi ? Tous nos invités sont tombés amoureux de son objectif ! Elle a réussi à saisir leur naturel et à les mettre à l'aise, créant ainsi des souvenirs inoubliables.

En tant que photographe moi-même, je suis totalement bluffé par son talent. Delphine, tu es une véritable artiste et tu déchires tout ! Merci infiniment d'avoir contribué à faire de notre journée un moment magique et mémorable. Ta passion transparaît dans chaque cliché, et nous ne pourrions pas être plus reconnaissants.

Alors, encore une fois, du fond du cœur, MERCI !

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Pfiou ! Ce commentaire...Ca y est, je suis de nouveau toute émue !
    J'avais la pression avec toi, photographier une photographe, c'était une première pour moi...Mais très honnêtement , ça s'est fait avec tellement de naturel et de simplicité !
    Ton couple, vos familles , vos amis...Tellement d'amour entre vous que c'était impossible de passer à coté ! Et puis il y a eu cette cérémonie laïque qui donne la chair de poule...Perchés sur cette montagne, en marge du reste du monde ! Le bonheur absolu à photographier !
    Mille mercis à toi aussi de m'avoir donné le privilège d'être des vôtres en ce si beau jour !
    Longue vie de bonheur à tous les deux !
  • Van
    Marianne V. Envoyé le 30/06/2023

Un rayon de soleil

Delphine est un vrai rayon de soleil.
    Nous avons adapter la journée, en fonction de la météo .
    Une séance photo qui nous ressemble . Un moment suspendu .
    Elle a su nous mettre à l'aise, et le résultat est juste magnifique .

Merci pour ces souvenirs graver.

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci Marianne pour ce message si adorable ! Votre mariage a été le premier de cette saison 2023 et il m'a complètement boostée pour tous les autres ! Avec vous, j'ai fait le plein de belles émotions !
    Je vous souhaite encore plein de bonheurs ( oui ce n'est pas pour rien que je mets ce mot au pluriel ) pour la suite !
    Madame Envoyé le 29/11/2022

Des souvenirs gravés à jamais

Merci a Delphine pour sa gentillesse et son professionnalisme, elle a pensé a tout pour que le jour j soit parfait, merci d'avoir été aux petits soins avec nous !
    Je la recommande les yeux fermés,

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci beaucoup pour cet avis Katerinne !
    Très heureuse d avoir fait partie de votre belle aventure !
    Il y avait tant d'amour autour de vous ( et entre vous aussi ), c'était particulièrement émouvant ! Merci de m avoir fait confiance !
  • Laurie
    Laurie H. Envoyé le 07/08/2022

Je recommande à 1000%

Delphine Steyer Photographie en quelques mots : de très belles photos et une très belle personne ! Delphine a vraiment su nous mettre à l'aise le jour J et ça se ressent sur les photos: les émotions sont là, les sourires qui nous replongent dans cette belle journée.. Les plus beaux moments ont été capturés en toute discrétion. Delphine est vraiment passionnée par son métier et son naturel à conquis nos invités ! Je pense que nous nous retrouverons pour capturer d'autres temps forts de notre vie...

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci Laurie ! C'est tellement gentil à toi ! Je suis vraiment heureuse que mes images aient pu vous permettre de revivre cette belle journée ! J'ai adoré passer cette journée à vos côtés et je serai évidemment très heureuse de vous revoir pour d'autres temps forts de vos vies ! Belle route à vous les amoureux !
    M & Envoyé le 20/06/2022

Mérite encore plus que 5 étoiles !

Delphine a été super avec nous de la prise de contact et notre mariage. Nous avons adoré les moments passés avec elle, elle est professionnelle, drôle et savait nous mettre à l’aise ! C’était comme si elle faisait partie de nos invités. Nous n’avons pas besoin de voir les photos retouchées pour savoir que Delphine fait un travail formidable. On sait qu’on refera appel à elle tôt ou tard. Merci pour tout Delphine !

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci beaucoup ! Je viens de voir que je n'avais pas encore répondu à ton avis ! Bon, entre temps, les photos ont été envoyées et elles ont plu donc ça va ! En tout cas, moi aussi j'ai adoré passer la journée à vos côtés et quelle team vous aviez tous les deux ! Merci pour votre confiance et c'est avec plaisir que je vous reverrai aussi ! Soyez heureux les amoureux !