Avis de E.L Photographie

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Loire Atlantique

• Delphine
    Delphine M. Envoyé le 31/08/2024

Une pépite

Estelle a été une véritable pépite pour la journée de notre mariage. ❤️

Elle est une super équipe avec notre Vidéaste ( Nicolas de 04h41 ) 👌https://www.instagram.com/nicolas.bouhier?igsh=MXFzOG10cm03ejRiaA==

Je tiens à la remercier pour cette journée. Elle a été aux petits soins avec mes demoiselles d'honneur. D'ailleurs l'une d'elle voulais vraiment te remercier pour l'avoir aider avec sa robe. 🫶

Et les photos sont juste magnifique. J'ai eu les larmes aux yeux quand nous avons reçu la galerie photo...
    On a reçu les photos moins de 2 semaines après notre mariage. On a pu partager la galerie photo avec nos invités qui ont tous été surpris de la qualité des photos et de la rapidité.

Une photographie au top et bien plus. 😘

Delphine et Nick,

C’était un vrai plaisir d’être à vos côtés pour cette journée magnifique ! Merci infiniment pour votre confiance !!!

• Fanny
    Fanny Envoyé le 04/09/2024

N'hésitez pas

Nous avons contacté Estelle pour notre mariage de cet été.
    Notre 1ère séance, était celle d'engagement que nous avons fait avec nos enfants.
    Le contact est tout de suite bien passé.
    Estelle est douce, simple, calme, gentille, qui met à l'aise autant les petits que les grands.
    Nous avons pu profiter, ensuite, d'une séance photo couple avant notre mariage.
    Nous avons toujours été ravi de travailler avec elle.
    Elle capture les moments en toute discrétion et ses photos retransmettent toutes les émotions.
    Nous la recommandons sans hésitation ! 😊

Fanny et Julien
    Merci infiniment pour ces mots qui me touchent sincèrement !! J’ai été ravie d’être à vos côtés pour ce merveilleux jour !

• Jordan
    Jordan B. Envoyé le 06/08/2024

La Meilleur des meilleurs

Estelle nous a accompagné pour les photos de grossesse, naissance, famille, ... C'est tout logiquement que nous l'avons choisis pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie. Et le rendu est splendide !!! D'humeur toujours joviale, souriante et pétillante elle est un véritable rayon de soleil. Elle est passionnée par la photographie et cela ce ressent dans le rendu final. Elle fait un travail remarque. Encore un énorme merci à toi Estelle, ne change rien t'es parfaite !!!!

Réponse de E.L Photographie:

Oh… punaise… Alison & Jordan…
    J’ai pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens ! Vous êtes vraiment incroyables !

Merci infiniment !!! Je vous souhaite tellement de bonheur !!!

Maxime C. Envoyé le 05/08/2024

E.L Photographie

Nous sommes ravi des services réalisés par Estelle.
    Elle est très bien organisée et a su nos conseiller intelligemment pour notre mariage.
    Nous avons été accompagné tout du long de notre planification de mariage (essai, mariage, restitution des photos)
    Nous recommandons à 100%

Lucie & Maxime,

J’ai été sincèrement ravie de vous rencontrer et de partager ce magnifique mariage à vos côtés !! Tout était parfait !
    Merci infiniment pour vos mots et votre bienveillance,

• Ophélie
    Ophélie Envoyé le 09/07/2024

Mariage 29/06/2024

Que dire d Estelle. Une personne attentionnée, souriante qui rassure les futurs mariés. La séance s engagement permet d apprendre à bien se connaître. Les photos du mariage sont top. Je vous la recommande les yeux fermés.

Ophélie & Gilles,

C’est moi qui vous remercie sincèrement pour votre confiance !! Vous êtes des personnes incroyables et votre mariage était tout simplement magnifique ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur une nouvelle fois !

À très vite
    Alicia D. Envoyé le 19/07/2024

Super prestation

Nous avons eu la chance d'avoir Estelle comme photographe pour notre mariage.
    Elle a été très à l'écoute, très professionnelle et très avenante avec tous nos invités.
    Nous sommes ravis du résultat, les photos sont très belles.
    Nous avons de magnifiques souvenirs grâce à Estelle.

Alicia & Aurélien,

Je vous remercie infiniment pour ces jolis mots qui me touchent sincèrement !
    Votre mariage était tout simplement splendide, des invités tous plus bienveillants les uns que les autres... Merci mille fois !
    A bientôt
  • Manon
    Manon S. Envoyé le 06/07/2024

Notre mariage avec Estelle

Que dire de la prestation de photographe d'Estelle. En plus d'avoir découvert une photographe de talent, nous avons fait la connaissance d'une femme exceptionnelle. Le jour J (mais pas que ! Dès que l'on a fait sa connaissance et qu'on la choisit pour être notre photographe de mariage) elle a su être révenante, drôle, patiente, adorable, professionnelle, attentive, à l'écoute. Et les résultats sont... Incroyables. Notre galerie de mariage est sublime, elle a su capter toute l'émotion du moment. La colorimétrie est magnifique. Merci encore Estelle. Merci pour nos magnifiques souvenirs mais aussi merci pour ta gentillesse. Tu as désormais une place particulière dans notre cœur !

Manon & Florian,

Quel beau message... Merci infiniment ! J'ai été plus que ravie de travailler à vos côtés pour ce jour si particulier, un vrai plaisir !! Votre bienveillance à mon égard à été incroyable !!

Merci, merci , merci !!
    A très vite,
  • Céline
    Céline P. Envoyé le 24/05/2024

La meilleure photographe

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour Estelle et son travail, et ce dès la séances photo engagement. Elle met tout le monde à l'aise, elle travaille avec passion et toujours dans la bonne humeur.
    Nous sommes ravi de la galerie photo de notre mariage et nos proches également. Elle a su immortaliser le souvenir et les émotions de cette belle journée.
    Merci pour tout! Et à bientôt j'en suis sûre ☺

Céline, Loan,

Ça a été un réel plaisir de faire votre rencontre, puis de réaliser les photos de votre mariage. Vous êtes un couple magnifique, remplit d’amour et de bienveillance !
    Merci pour votre confiance et tous ces moments partagés à vos côtés !

À très vite
    Gaëtan S. Envoyé le 03/10/2023

Prestation parfaite

Estelle réalise un travail remarquable !
    Aussi agréable que talentueuse, elle sait détendre l'atmosphère. On se sent en confiance, et les photos n'en sont que plus belles. Des photos de couples aux clichés captés sur l'instant durant le cocktail, nous sommes ravis du résultat. De très beaux souvenirs de notre mariage.
    Nous la recommandons à 100% !