Avis de Juliette Durif

Juliette Durif

Nantes, Loire Atlantique

Marie R. Envoyé le 20/07/2024

Souvenirs fabuleux

Juliette nous a accompagné pendant notre préparation de mariage et le jour J avec une grande écoute, disponibilité et implication. Juliette a été très discrete et a su immortaliser les meilleurs moments de notre mariage. Nous sommes très heureux des photos et de la qualité de sa prestation. Nous la recommandons pour vous accompagner dans vos évènements.

Réponse de Juliette Durif:

Merci beaucoup Marie pour ton retour positif ! Comme je te l'ai déjà écrit, ce fut une joie de vous accompagner.
    Elodie L. Envoyé le 22/06/2024

Parfait !!!

Je recommande Juliette à 200% ! Professionnelle, à l'écoute. Tout est discuté à l'avance donc on peut profiter du jour j.
    Les photos sont sublimes.

Réponse de Juliette Durif:

Merci beaucoup pour ton retour Elodie. C'est très agréable de vous savoir satisfaits par ma prestation !

• Clotilde
    Clotilde S. Envoyé le 23/06/2024

Photographe exceptionnelle

Nous sommes ravis d'avoir choisi Juliette pour notre Mariage. Ses photos sont absolument magnifiques et capturent très bien l'émotion de cette journée. Elle a su nous mettre à l'aise et immortaliser ces moments précieux. Nous recommandons vivement à toux ceux qui cherchent une photographe exceptionnelle

Réponse de Juliette Durif:

Merci infiniment Clotilde pour ce bel avis ! Ce fut un plaisir d'immortaliser votre journée si unique.
  • Estelle
    Estelle B. Envoyé le 09/06/2024

Photographe très douce et à l’écoute

Juliette nous a suivi lors de notre mariage civil et mariage religieux. Elle a toujours été à l’écoute et très bienveillante pour nous assister dans cet exercice dans lequel il n’est pas toujours évident d’être à l’aise. Lors des moments en famille, elle se révèle discrète et réussit à capturer des moments suspendus. Nous ferons certainement à nouveau appel à ses services pour de futurs événements.

Réponse de Juliette Durif:

Merci beaucoup Estelle pour ton retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner sur vos deux mariages ! A bientôt !
  • Alyson
    Alyson B. Envoyé le 07/06/2024

Photographe en or

Nous nous sommes mariés le 27 avril 2024 en compagnie de Juliette notre photographe qui a fait un travail très professionnel, c'est une personne très gentille. Je la recommande à tous les futurs mariés si vous souhaitez des photos originales et magnifiques

Réponse de Juliette Durif:

Un grand merci pour ce bel avis qui me va droit au cœur. Plein de bonheur à vous pour la suite ! A bientôt
    Patricia D. Envoyé le 13/11/2023

Magnifiques photos

Le premier contact avec Juliette a été très agréable, on a tout de suite senti son professionnalisme, elle a su poser les bonnes questions pour une meilleure préparation de cette journée qui est toujours un peu stressante. On a voulu lui faire confiance et nous avons eu raison, Juliette s'est montrée très discrète mais à la fois très présente ce qui se reflète par les super photos qu'elle a fait de nos invités, elle a su capter toutes les émotions, les sourires les instants de bonheur et de partage
    Nous étions un peu hésitants avec mon mari pour des photos de nous deux n'aimant pas trop être mis en scène ,mais on a dit oui et là les photos sont magnifiques, Juliette a su nous mettre à l'aise et faire des photos naturelles qui nous ressemblent .Les photos sont très belles de l'avis de tous.

Réponse de Juliette Durif:

Merci vraiment Patricia pour ce bel avis qui fait chaud au coeur ! Ce fut un vrai plaisir et je suis très reconnaissante que vous soyez contents des photos.
    Champion B. Envoyé le 29/11/2023

Mariage 30 septembre 2023

Juliette a été à l'écoute de nos souhaits et les photos réalisées correspondaient à nos attentes. Bien que nous l'ayons contactée assez tard, elle s'est très vite mise en relation avec nous. Très professionnelle et très discrète et surtout très arrangeante pour l'organisation. Les photos ont été envoyées dans un magnifique coffret, plus un lien pour nos invités. Nous sommes totalement satisfaits de son travail, elle a su immortaliser ce merveilleux moment que nous avons passé. Les photos en noir et blanc sont juste splendides. Nous avons retrouvé tous nos invités sur les photos y compris ceux qui n'étaient présents qu'au cocktail. Je la remercie pour son travail et sa gentillesse et la recommande sans l'ombre d'une hésitation.

Réponse de Juliette Durif:

Merci infiniment pour votre retour ! Je suis heureuse que vous soyez contents des photos et que vous ayez apprécié ma présence.
    Mylène T. Envoyé le 29/08/2023

Excellente photographe

Juliette a su capturer de très beaux moments et grâce à elle nous avons de jolis souvenirs de cette journée inoubliable.
    Nous la recommandons vivement !

Réponse de Juliette Durif:

Je te remercie beaucoup Mylène pour ton retour ! Ce fut un plaisir de vous créer de jolis souvenirs.
    Vincent Envoyé le 08/12/2023

Excellente photographe

Professionnelle, à l'écoute, à su refléter l'ambiance de notre mariage à travers ses photos . Encore merci

Réponse de Juliette Durif:

Merci beaucoup Vincent pour ton commentaire ! Je suis heureuse d'avoir assisté et immortalisé votre mariage joyeux et festif.