Avis de LNR Photographie

LNR Photographie

Rouen, Seine-Maritime

Donia Z. Envoyé le 28/06/2024

Des moments fantastiques

Une superbe équipe. La photographie est un poste important et Lnr répondra à vos attentes. Nous voulions des photos simples et naturelles. Nous avons eu droit à une séance photo de couple avec nos chiens dans la campagne, le rêve. Merci pour votre discrétion, votre disponibilité et votre attention aux détails.
  • Éloïse
    Éloïse J. Envoyé le 26/06/2024

Mariage Éloïse et Xavier

Je recommande vraiment ce photographe pour votre mariage, il a su mettre à l'aise tout le monde, nous avons eu que des compliments de la part des invités pour sa gentillesse et les idées de photos avec le drone. Tout le monde a trouvé l'idée géniale de passer un extrait des moments forts de la journée avant le dessert!!! Et le petit plus qui est vraiment énorme!!! J'ai eu le malheur de perdre la clé USB avec le film et les photos du mariage. Ron a pu nous refaire une clé usb 1 an après 🥰
    Honnêtement n'hésitez pas à le contacter, je vous le recommande à 1000%
  • Natália
    Natália T. Envoyé le 19/06/2024

Des souvenirs magnifiques de notre mariage !

Nous avons eu la chance d'avoir trouvé LNR Photographie et de faire confiance à Ron pour filmer notre mariage et c'était une excellente décision. Nous ne pourrions pas être plus heureux avec le résultat. Ron a su capturer chaque moment important de manière émouvante et personnalisée. Son professionnalisme et son attention aux détails ont dépassé toutes nos attentes. Les vidéos sont magnifiques et nous sommes vraiment contents. Si vous cherchez quelqu'un pour immortaliser votre journée spéciale de la manière la plus magnifique possible, nous recommandons fortement LNR. Merci beaucoup, Ron !

Lisa Envoyé le 03/06/2024

Professionnalisme, discrétion

Nous avons eu le plaisir d'avoir Monica pour nos photos. Discrète, ponctuelle, nous sommes ravi du service. Merci
    Clémentine G. Envoyé le 29/05/2024

Expérience fabuleuse

Que dire sauf merci ! Merci à Ron pour ses conseils et son professionnalisme ! Et merci à la formidable vidéaste qui a été d’une grande gentillesse et à l’écoute ! Vous pouvez faire confiance à LNR les yeux fermés !
    Nous sommes tellement heureux du résultat. Encore merci !
  • Haiete djenaoussine
    Haiete D. Envoyé le 15/05/2024

Mariage Haïete et Jérémy

L'équipe LNR a su être a l'écoute et a su se montrer disponible afin de garder de magnifiques souvenirs de cette journée, et ceux de la prise de contact a la remise des photos et de la vidéo !
    Il a su nous mettre a l'aise et c'est montrer particulièrement discret le jour J !
    Nous ferons sans aucun doute appel a eux pour de futurs projets photographique !
    Encore merci pour tout !!
  • Maureen
    Maureen M. Envoyé le 06/05/2024

Un vrai pro

Aucuns mots ne peut être à la hauteur de la prestation réalisé par Ron et son collaborateur ce week-end, ils ont immortalisé notre mariage.
    Discret mais partout en même temps, ils ont répondu à toutes nos idées, nous ont aidé à faire de magnifiques photos.
    Des préparatifs à l’ouverture de bal, Ron était toujours présent ☺️
    Merci encore une fois à vous pour tout.
    Nous recommandons Ron à 100%, une vraie confiance, et un vrai résultat 💪🏽
    Marie M. Envoyé le 14/04/2024

N'hésitez plus ! Foncez avec Ron pour immortaliser le plus beau jour de votre vie !

Mon mari voulait un vidéaste, je cherchais un photographe et nous sommes tombés sur LNR : le combo parfait !!!!
    Nous avons été séduits par Ron dès notre premier échange. Nous avions à coeur de choisir nos prestataires "au feeling" et avec Ron, cela a été un coup de coeur immédiat ! Toujours disponible pendant la phase de préparation, nous avons pu compter sur lui pour nous suivre dans nos projets les plus fous ! Le jour J, entouré par Nouné et Romain, l'équipe a fait un travail remarquable. Ils sont discrets mais présents pour capturer chaque moment. Malgré une météo pluvieuse, nous avons réussi à faire une séance photo dont le résultat est juste magique !!! Nous avons pris toutes les options : photos, vidéos, diffusion du teaser le soir même, vidéobooth, drone et nous ne regrettons absolument rien ! Les
    photos sont canons et retracent toute cette journée, la vidéo nous fait revivre ce jour spécial, entre rires et larmes (de joie), ce montage est juste magnifique !!! Le teaser réalisé le jour même a été apprécié par tous lors de la soirée, nous les premiers ! Réalisé en un temps record, la vidéo est fantastique !!!! Le vidéo booth a divertit nos invités lors du dîner. Bref, un énorme merci à Ron et son équipe ! nous sommes super contents et émus du résultat, nous n'aurions pas pu rêver meilleurs souvenirs que ce vous avez immortalisé pour nous ! Tant les photos que les vidéos sont hallucinantes ! On ne peut que vous dire merci. Ron tu as un talent incroyable, tu es tellement généreux, dispo, prévenant. Merci pour ta bienveillance, ton enthousiasme et ta générosité. Tu es très professionnel, super compétent. Ton sourire et ta bonne humeur ont été pour nous très appréciables lors de notre mariage ! Nous n'hésiterons pas à revenir vers toi pour immortaliser nos futurs projets. Et à tous les futurs mariés qui hésiteraient encore, foncez ! Ron est le meilleur que vous pourrez avoir à vos côtés pour le plus beau jour de votre vie. Les photos parlent d'elles-mêmes !
    Merci, merci et encore merci LNR !!!!!! Pour TOUT, l'avant, le pendant, l'après ! Merci !!!!!
  • Gaëlle
    Gaëlle K. Envoyé le 18/12/2023

Photographes parfait

J’ai sollicité Ron il y a 1 an pour mon mariage, il a toujours été réactif et à l’écoute.
    Sonia et Wiem photographe et vidéaste de mon mariage on était au top, elle aide à se sentir à l’aise et arrivent à immortaliser les moments.
    Je recommande!
  • Halima
    Halima E. Envoyé le 20/11/2023

Mariage du 18/11/23

Un immense merci à l’équipe de LNR pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité ainsi que pour nous avoir sublimé avec leurs clichés et vidéos lors de cette journée inoubliable ♥️
    Merci d’avoir capturé les meilleurs moments de cette journée incroyable !
    On se voit bientôt dans votre boutique au Docks76 😉