Avis de Lookas Photography

Lookas Photography

Orléans, Loiret

Essi A. Envoyé le 27/07/2024

Photos professionnelles

J'ai fait appel à Lucka pour des photos professionnelles. Dès le premier contact, il s'est montré très professionnel et à l'écoute de mes attentes et de mes besoins spécifiques. Il a pris le temps de comprendre ma vision et a su la matérialiser à travers ses clichés. Ses conseils sont ceux d'un professionnel qui connaît et maîtrise son sujet. Il a su capter des moments précieux sans être intrusif, rendant chaque cliché naturel et authentique. Son expertise technique combinée à son œil artistique a vraiment fait la différence.

La qualité des photos est tout simplement exceptionnelle. Les couleurs, les compositions, et les émotions qu'il a su immortaliser dépassent toutes mes espérances.
    En plus de ses compétences techniques, Lucka a su créer une atmosphère détendue et agréable, ce qui a grandement contribué à la réussite de la séance. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un photographe passionné, talentueux et sympathique pour capturer leurs moments les plus précieux.

Merci encore, Lucka, pour votre travail extraordinaire !

Réponse de Lookas Photography:

Essi, je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce magnifique avis. Votre retour me touche beaucoup et je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre collaboration.

Comprendre votre vision et la concrétiser à travers mes photos était un véritable plaisir. Je suis heureux que mes conseils et mon approche aient pu répondre à vos attentes et que vous ayez trouvé les photos naturelles et authentiques.

Votre satisfaction quant à la qualité des photos, aux couleurs, compositions et émotions capturées est la plus belle récompense pour moi. Créer une atmosphère détendue et agréable est essentiel pour obtenir des clichés qui reflètent au mieux la personnalité de mes clients, et je suis ravi que vous l'ayez ressenti.

Merci encore pour votre confiance et pour ces mots encourageants. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et je serais honoré de pouvoir immortaliser d'autres moments précieux à l'avenir.
  • Chloé
    Chloé D. Envoyé le 26/06/2024

Simplicité et professionnalisme

Lucka a su nous mettre à l’aise dès le premier contact téléphonique. Le feeling est très bien passé. Il a été très à l’écoute de nos envies concernant le style de photo, le temps de présence … il s’est montré disponible pour échanger quand nous souhaitions revoir des détails ou faire les repérages du lieu de réception. Il n’a pas hésité à pousser un peu la fin de sa presta alors qu’il avait commencé tôt et que nous avions une vingtaine de minutes de retard pour notre ouverture de bal.

La galerie preview est magnifique et nous ne regrettons en aucun cas d’avoir fait appel à lui. Il a su se faire apprécier de nos convives.

Réponse de Lookas Photography:

Merci beaucoup, Chloé, pour ce retour si chaleureux et détaillé !

Je suis vraiment ravi d'avoir pu contribuer à rendre votre journée mémorable et heureux d'apprendre que mon engagement a été apprécié. J’ai vraiment vécu une superbe aventure en votre compagnie et celle de vos convives.

Je vous souhaite, à toi et à Nicolas, une vie remplie d'amour et de joie.
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontrés.

Je suis heureux d'avoir pu prolonger ma prestation pour capturer chaque instant.

La galerie preview n'est que le début des souvenirs magnifiques que nous avons créés ensemble. Merci encore pour votre confiance et ces moments partagés.
    Adeline Envoyé le 13/11/2023

Un photographe très avenant !

Nous avons fait appel à Lookas pour la prestation photo de notre mariage, et nous n'avons pas été déçus. Dès le début, Lookas a été aux petits soins, prestations sur-mesure et conformes à nos besoins et à notre budget. Très professionnel, il a dirigé les shootings photo d'une main de maître. Nous sommes très satisfaits et nous recommandons avec plaisir.

Réponse de Lookas Photography:

Un immense merci pour ces mots chaleureux Adeline! C'était un véritable plaisir d'être le photographe de votre mariage, et je suis ravi que les photos reflètent vos attentes.
    Votre satisfaction est ma plus grande récompense, et savoir que vous avez apprécié mes prestations sur-mesure me remplit de joie.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie à deux.
    Bien à vous.

• Fanely
    Fanely P. Envoyé le 15/07/2023

Un super photographe

Dès notre premier échange téléphonique, le feeling est tout de suite passé.
    Lucka est un professionnel structuré qui donne de bons conseils et qui sait créer un climat de confiance.
    Nous avions énormément apprécié son portfolio est c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers lui.
    Le jour-J, malgré un timing serré, il a su s'adapter à nous et nous faire des séances photos de qualité, nous n’avions juste qu’à nous laisser guider. Dynamique et souriant, ça a été un plaisir de l’avoir comme prestataire. Les clichés sont magnifiques et nous sommes totalement satisfaits de la prestation. Nous le recommandons fortement ! Merci pour tout !

Réponse de Lookas Photography:

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude, Fanély, pour votre avis élogieux ! La confiance est un élément crucial, et je suis extrêmement heureux que nous ayons pu l'établir dès notre premier échange, malgré la distance qui nous sépare de nos lieux de résidence respectifs (+ de 300 km).

C'est une immense satisfaction de savoir que vous avez apprécié mon portfolio et que vous avez naturellement choisi de me confier l'immortalisation de votre mariage. Je m’applique constamment de fournir des conseils et de répondre à vos attentes, afin que vous puissiez vivre pleinement cette expérience photographique unique.

Les mariages sont des événements bien rythmés, je suis heureux d'avoir pu m'adapter à vos besoins et à capturer des moments de grande qualité, tout en vous guidant tout au long de cette journée. Votre satisfaction est ma plus grande récompense.

Votre mention de ma personnalité dynamique et souriante me ravit tout particulièrement. Travailler avec des clients heureux comme vous est une véritable source de joie pour moi. Vos mots, concernant mes clichés, (« Les clichés sont magnifiques… ») et votre entière satisfaction vis-à-vis de ma prestation, me remplissent de fierté.

Merci encore pour votre recommandation chaleureuse et pour votre confiance, cela signifie beaucoup pour moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu participer à votre journée spéciale et de vous avoir offert de beaux souvenirs.

Ce fut un véritable plaisir et un honneur d'être votre photographe de mariage. Je vous suis infiniment reconnaissant pour tout et je vous souhaite le meilleur pour votre avenir ensemble.
    Que cette union soit remplie de bonheur et de merveilleux souvenirs.
  • Stecy
    Stecy D. Envoyé le 28/04/2022

Au top !

Merci encore Lucka ! Nos photos de mariage étaient tout simplement magnifiques ! Nous avons eu beaucoup de compliment de la part de nos convives, nos chevilles sont encore enflées hahaha.
    Lucka a su répondre à nos attentes. Il est de bonne compagnie et sait mettre à l'aise les personnes qui ne le sont pas du tout un appareil. Mille mercis !

Réponse de Lookas Photography:

Merci pour votre retour Stacy. Je suis ravi d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Par simple principe, je suis satisfait de mes reportages uniquement quand mes clients le sont également. Me voilà de fait comblé.
    Beaucoup de vos invités ont pris le temps de me féliciter en privé (sur instagram). Je garderai également un inoubliable souvenir de ce jour.
    Je vous souhaite le meilleur, très bonne continuation.
    Aghiles Envoyé le 21/10/2021

Des souvenirs pour toute une vie

Lucka est quelqu’un de très appliqué, impliqué, et professionnel. Il a été d’excellent conseil, nous avions juste à nous laisser guider.
    Le rendu est incroyable, nous ne regrettons définitivement pas de lui avoir fait confiance.
    Merci pour les magnifiques photos que nous avons grâce à toi, des souvenirs pour toute une vie !

Réponse de Lookas Photography:

Merci Aghiles ! Vous avez été au top Lylia et toi.
    Je suis heureux d'avoir pu participer à ce beau projet qu'a été votre mariage en immortalisant ces moments.
    Je suis ravi de lire toute votre satisfaction... Vos compliments me vont droit au cœur.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette grande aventure et belle aventure qui commence.
    Diana Envoyé le 26/12/2021

Bien plus qu’un photographe

Une personne exceptionnelle, un professionnalisme au sommet, nous avons eu du mal à contenir nos émotions en visionnant les photos. Nous avons fait appel à Lookas pour couvrir notre reportage de mariage et il a tout simplement rendu cette journée encore plus exceptionnelle de par son travail incroyable. Toutes les personnes qui ont vu les photos ont été unanimes, les photos sont magnifiques.
    Nous te recommanderons dans notre entourage afin que nous puissions à nouveau te voir à l'œuvre, semer des paillettes dans la vie de nos proches.
    Merci infiniment.
  • Michel
    Michel M. Envoyé le 07/11/2021

Remercie pour son magnifique travail

J'ai fait appel à Lookas pour le mariage de mon ami. Il a su s'adapter à nous pour une séance photo en famille et amis très réussie !
    Un gros remerciement pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience.
    Les photos sont magnifiques, alors allez y sans hésiter.
    C’est un excellent photographe en plus d'être une personne très sympathique

Réponse de Lookas Photography:

Merci pour votre avis Michel. J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ces photos ! Nous avons profité d'une journée ensoleillée dans un cadre que je qualifierais d'unique, avec de belles personnes.
    Les photos reflètent parfaitement l'alchimie du moment.
    Encore merci d'avoir fait appel à mes services, je suis heureux de vous savoir satisfaite.

Très bonne continuation.
    Smith Envoyé le 18/11/2021

Un grand merci

Nous avons eu la chance d'avoir Lookas comme photographe pour notre mariage. Nous recherchions un photographe discret, qui capture des moments forts sans être trop clichés et qui comprenne nos envies ! Il a été super professionnel, a vraiment fait selon nos souhaits. Et le rendu est superbe ! Je recommande
  • Chloé
    Chloé M. Envoyé le 11/10/2020

Un photographe très professionnel

Lookas maîtrise parfaitement son sujet, il sait comment capter les différentes lumières et vit réellement ses shooting. N’hésitez pas à le contacter.

Réponse de Lookas Photography:

Un grand merci pour ta recommandation Chloé, ce fut un plaisir de couvrir votre mariage !
    Merci pour votre confiance et cette magnifique journée passée en votre compagnie !
    Un mariage comme je les aime, riche de simplicité et d'amour !
    Beaucoup de joie et de bonheur à vous deux.