Avis de Lucie Bradbury Photographe

Lucie Bradbury Photographe

Lucie Bradbury Photographe

Reignier-Ésery, Haute-Savoie

Natacha G. Envoyé le 04/09/2024

A recommander les yeux fermés !

Le contact avec Lucie était très agréable. Elle a su nous mettre à l’aise pour les photos de couples mais aussi saisir des moments de manière spontanée. Le résultat est magnifique. Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à elle et je ne peux que la recommander!
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 04/09/2024

Super photographe!

Lucie est une photographe très passionnée, elle sait se placer au bon endroit au bon moment! Elle est très discrète et s’adapte bien à nos envies.
    Elle est hyper réactive et très à l’écoute et elle a su sublimé le plus beau jour de notre vie !

• Annaëlle
    Annaelle B. Envoyé le 27/06/2024

Photographe d'exception

Nous avons eu le coup de cœur sur le travail de Lucie. Elle est à l'écoute de nos envies, donne des bons conseils ! Elle a su nous mettre à l'aise dans l'appareil photo ! Les photos sont magnifiques, en les revoyant nous avons eu les larmes aux yeux.
    Vous pouvez la choisir les yeux fermés

Réponse de Lucie Bradbury Photographe:

Merci pour ton avis Annaelle! Je suis tellement contente que le résultat vous plaît et que tout se soit déroulé comme prévu pour vous 😍
  • Nina
    Nina B. Envoyé le 05/04/2024

Super photographe !

Lucie a été d'un grand professionnalisme. Très discrète pendant notre mariage, elle a su prendre des photos magiques des instants pris sur le vif ! Lors de la séance couple, elle était de très bon conseil et à su nous mettre à l'aise. Lucie est très à l'écoute du devis jusqu'aux retouches photo !
    Je recommande.

Réponse de Lucie Bradbury Photographe:

Merci Nina ! Encore félicitations à vous. Je suis contente que les photos vous plaisent et sont tout aussi magiques que votre mariage de Noël !
    Marion P. Envoyé le 22/12/2023

Professionnelle et talentueuse

Nous recommandons totalement Lucie pour son travail et sa bienveillance tout au long de nos échanges et le jour J, c’est une photographe professionnelle et talentueuse.

Réponse de Lucie Bradbury Photographe:

Merci pour ton retour Marion ! Je suis contente que les photos vous plaisent. Un beau mariage organisé pour un beau couple !
    Natan L. Envoyé le 01/01/2024

Mariage Léa et Natan

Simplement impeccable
    Du debut à la fin de notre mariage toujours Lucie a toujours ete avec nous et en même temps avec les invites, surtout à la fin de l’apres midi avec les photos de famille, amis, collègues.
    Très attentive aux details au moment de prende les photos, en faisans attention aux details : la robe de la mariee et le costard des maries.
    Tres bon souvenir a vie de notre jour de mariage
    Tres recomendable comme photographe
    Superbe cadeaux en forme de clef usb avec toutes photos.

Réponse de Lucie Bradbury Photographe:

Milles mercis Natan, ton commentaire me fait super plaisir. J'ai adoré pouvoir vous accompagner sur cette seconde belle journée. A bientôt j'espère 😍
    Dumaz Z. Envoyé le 29/11/2023

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Lucie comme photographe !

Mal à l'aise devant l'objectif, mon mari et moi n'avions pas hâte des séances photos... Mais Lucie nous a tout de suite mis à l'aise ! Elle a su nous guider et nous mettre en confiance , ainsi que nos proches. Le résultat est magnifique.
    Lucie est disponible et professionnelle, merci encore d'avoir immortalisé l'un des plus beaux jours de notre vie ☺️

Réponse de Lucie Bradbury Photographe:

Je suis très contente d’avoir pu vous accompagner sur votre belle journée et que le résultat soit à la hauteur de vos attentes!
  • Margaux
    Margaux S. Envoyé le 10/09/2023

Des Souvenirs Magnifiquement Capturés par Lucie

Nous avons eu la chance de collaborer avec Lucie pour notre mariage en juillet 2023, et nous sommes extrêmement satisfaits de son travail. Avant le grand jour, malgré notre éloignement géographique, Lucie a pris le temps de nous rencontrer à plusieurs reprises via appel vidéo pour comprendre nos attentes. Le jour du mariage, elle s'est fondue parmi nos invités, se faisant discrète et presque invisible.

Pendant la séance de photos de couple, Lucie a su créer une atmosphère détendue qui nous a permis de nous sentir à l'aise devant l'objectif, même si nous ne sommes pas habitués à être photographiés. Deux mois plus tard, lorsque nous avons reçu les photos finales, nous avons été ravis de constater que les retouches étaient en parfaite adéquation avec nos souhaits. Cerise sur le gâteau, Lucie nous a même réservé une agréable surprise avec des clichés inattendus et magnifiques.

Nous recommandons vivement Lucie à tous ceux qui recherchent un photographe professionnel, attentionné et capable de capturer les moments les plus précieux d'une journée aussi spéciale que leur mariage. Merci encore, Lucie !

Réponse de Lucie Bradbury Photographe:

Merci Margaux pour ton magnifique message, ça me touche beaucoup. Vous avez été très accueillants malgré le fait qu'on n'est pas pu se voir avant comme habituellement, c'était un plaisir de vous accompagner sur votre belle journée !!
    Lilian F. Envoyé le 27/07/2023

Mariage en mai 2023

Nous avons contacté Lucie et le feeling est très bien passé. Après avoir discuté de nos attentes et présenté son style, nous avons décidé de lui faire confiance.
    La séance d’engagement est un réel plus, cela nous a permit d’être à l’aise devant l’objectif et savoir les poses à prendre !
    Lucie a répondu à toute nos attentes et est toujours souriante. Une vraie pro
    Les photos de notre mariage sont top !

Réponse de Lucie Bradbury Photographe:

Merci Lilian, c'était un plaisir pour moi de pouvoir vous accompagner sur ce beau mariage ! Effectivement vous avez su mettre en oeuvre mes conseils de la séance fiançailles pendant votre mariage et ça rend très bien.
    Au plaisir de vous revoir !