Avis de Max Haum Photographie

Max Haum Photographie

Reims, Marne

Morgan D. Envoyé le 20/09/2024

C & M 17/08/2024

Nous recommandons à 300%! Nous avons passé de très bons moments avec Max, il est très pro et très arrangeant, il prend sa mission à cœur et le prix est plus qu’abordable comparé à d’autres photographes.
    Il sait mettre à l’aise et casser la barrière de l’appareil photo!
    Le traitement des photos est très rapide également et il fait un boulot de dingue!
    Enfin bref, prenez-le 👌🏼

Merci encore énormément et à bientôt pour d’autres séances photos !

Réponse de Max Haum Photographie:

Un immense merci pour ce retour si chaleureux ! 🙏 C’était un vrai plaisir de partager ces moments avec vous et de contribuer à immortaliser ces souvenirs. Votre confiance et votre bonne humeur ont rendu cette expérience encore plus agréable. Je suis ravi que les photos vous plaisent et que vous ayez apprécié mon approche. Hâte de vous retrouver pour de nouvelles séances et de créer encore plein de belles images ensemble ! À très bientôt 📸😊
    David G. Envoyé le 01/08/2024

Merci Maxime !

Maxime a ete tres professionel et a realise de tres jolie photos et une super video avec son drone.
    Je le recommande vivement !

Réponse de Max Haum Photographie:

Merci infiniment pour la confiance que vous m'avez accordée. Ce fut un plaisir de couvrir cette journée. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement,

Magali Z. Envoyé le 01/08/2024

Un excellent photographe !

Maxime nous a accompagné pour notre mariage entre Paris et Reims et nous avons été ravis de sa prestation. La communication en amont a été fluide, il est professionnel, discret, à l’écoute, force de propositions pendant la séance de couple et a su capter l’émotion et l’ambiance de notre mariage. Les photos sont magnifiques et ont été restituées très rapidement via un lien en ligne (15 jours), avec une petite vidéo souvenir réalisée avec son drone en bonus. Nous le recommandons chaleureusement !

Réponse de Max Haum Photographie:

Merci infiniment pour ce beau message. Je tiens également à vous remercier pour votre bienveillance et votre confiance lors de cette belle journée. Ce fut une superbe expérience pour moi de découvrir Paris avec vous et je n'en garde que de bons souvenirs.

Je vous souhaite le meilleur.

Laura B. Envoyé le 23/06/2024

Mariage Laura Steven

Super photographe à l’écoute disponible s’impose pas prend des photo au naturel sans qu’on le voit prendre des photo
    Je recommande à 1000%

Réponse de Max Haum Photographie:

Un grand merci pour votre retour ! Je suis vraiment heureux que mon approche discrète et naturelle vous ait plu. C'était un plaisir de capturer ces moments pour vous sans perturber l'ambiance. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation, cela me touche beaucoup. À très bientôt pour de nouvelles aventures photographiques ! 😊📸 Navré pour cette réponse très tardive je pensais vous avoir répondu …
  • Valsa
    Sabbioni V. Envoyé le 12/06/2024

Très bon photographe !

Max Haum est un photographe très pro et très discret!
    Si au départ on peut être gênée d’être sous les flashes, très vite on oublie sa présence car il se fond totalement dans le public et prend de magnifiques photos, sous des angles parfois inattendus et cela rend incroyablement bien. Il a su mettre en valeur cette journée magnifique et nous a donné les photos tout juste 15j après la date alors que je pensais les avoir plus tard ! Ce fut donc pour moi une belle surprise et un délai totalement satisfaisant!
    Malgré les très nombreuses photos, (il a vraiment été très actif et ça c’est génial) mon petit regret c’est de n’avoir pas de photos de toutes les tables si bien qu’il y a certains de mes invités qui n’apparaissent pas du tout … j’espère donc les retrouver via le retour des photos du PhotoBooth…
    Pour le reste la qualité des images, la beauté des instants volés, la quantité de photos… merci Max Haum, votre travail est remarquable. Je n’ai plus qu’à monter un album !! Et choisir va être compliqué !
    Et la petite vidéo est fabuleuse… emprunte de beaucoup d’émotions …

Réponse de Max Haum Photographie:

Merci énormément pour votre retour, ce fût un plaisir partager je vous souhaite énormément de bonheurs et de belles choses.

Je reste à votre disposition pour la conception de votre album, je dois également vous livrer votre coffret dans les jours à venir.

A très vite,
    Paul G. Envoyé le 05/08/2024

Juste parfait

Des les premiers échanges, Max a été attentif à nos besoins et s’est montré d’un grand professionnalisme. Toujours disponible et excellent dans son travail, Max a largement contribué à la réussite de notre mariage

Réponse de Max Haum Photographie:

Merci Paul pour ton retour, ce fut un plaisir de couvrir votre journée et de faire votre connaissance, je vous souhaite beaucoup de belles choses !

A bientôt
    Max
    Laura P. Envoyé le 15/08/2023

Photographe pour notre mariage

Photographe très professionnel et très discret, qui sait capturer de parfaits moments ! Nous vous le recommandons les yeux fermés !!

Réponse de Max Haum Photographie:

Encore merci pour votre bienveillance et votre retour.
    Je reste à votre disposition si besoin,

Alice A. Envoyé le 17/07/2023

Un photographe à réserver sans hésitation !

Maxime a été un photographe parfait ! Flexible, à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise et être là "sans être là" au cours de la soirée. Les photos sont très jolies. Il a su capter beaucoup de moments sur le vif et l’ambiance notre mariage. Nous sommes très satisfaits ! C'est également un excellent rapport/qualité prix ! Je souligne sa gentillesse et son écoute. De plus, Maxime est resté une partie de la soirée sans problème alors que plusieurs photographes ne voulait pas rester après le vin d'honneur ou nous demandaient des heures supplémentaires assez chères. Un grand merci Maxime !

Réponse de Max Haum Photographie:

Merci énormément pour votre avis ! Ce fut un plaisir de faire votre rencontre et de couvrir votre magnifique mariage dans un cadre superbe.

Je reste à votre disposition, merci :D
  • Jérôme
    Jérôme G. Envoyé le 27/08/2023

Séance photo mariage Juin 2023

Nous avons fait appel à Maxime pour notre mariage et nous sommes vraiment ravis de la prestation ! Un échange en amont permettant de se connaître et de discuter des attentes, un jour J qui s'est déroulé à merveille et un rendu des photos sublimes, nous recommandons à 100% !

Réponse de Max Haum Photographie:

Merci mille fois pour cet avis, ce fut une superbe surprise et j'ai adoré votre mariage !

On se revoit vite !