Avis de Maxime Bernadin

Maxime Bernadin

Maxime Bernadin

Asnières sur Seine, Hauts-de-Seine

Anna Envoyé le 29/07/2024

Tout simplement parfait !

Merci Maxime pour tout ! Tout était parfait !
    Dès la prise de contact à la livraison de ton travail.
    Je ne peux que recommander Maxime, un photographe incroyable.

Il a su capturer les instants clés et importants pour nous. L'émotion et la tendresse ressortent de ses photos, et cela nous a énormément plu. Sa présence a été appréciée par tous nos invités.
    De plus, Maxime est très bien organisé (que ce soit pour la préparation en amont avec nos points et ses documents, ou le jour J) et est rassurant, il sait vous mettre à l'aise.
    C'est un professionnel qui se fait rare.
    Si vous hésitez, foncez ! Vous ne le regretterez pas.

Merci Maxime ! A bientôt :)
    Anna & Frédéric
    Marion Envoyé le 22/10/2023

Photographe exceptionnel

Nous ne pouvions pas être plus ravis de la prestation de notre photographe, Maxime, lors de notre mariage. Il est non seulement un excellent professionnel, mais il est également d'une extrême gentillesse. Il a toujours su nous mettre à l'aise afin de capturer chaque moment précieux de notre journée de manière artistique et authentique.
    Le résultat est parfait et en plus de cela, nous n’étions pas encore rentrés de notre voyage de noces que nos photos étaient déjà disponibles.
    Merci beaucoup Maxime. C’était un plaisir de vivre ce moment avec toi. Nous allons maintenant te recommander à tous nos amis qu’ils puissent eux aussi profiter de tes talents. Au plaisir !
  • Younes
    Younes R. Envoyé le 22/07/2023

Bookez Maxime !

Tout d'abord, Maxime a été un vrai coup de coeur dès les premiers échanges que nous avons eu. C'est une personne solaire, simple et surtout qui adore son job. Nous l'avons rencontré lors de notre mariage civil à Paris. Nous ne sommes pas très à l'aise avec les appareils photo mais tout s'est fait simplement et avec beaucoup de naturel. Maxime est ensuite venu pour notre mariage en Provence et tout s'est aussi parfaitement passé. Maxime est à fond, présent partout et capture tout avec naturel et spontanéité. Nous avons reçu les photos et nous sommes tellement heureux du résultat !

Aurore R. Envoyé le 11/09/2022

Excellent photographe

Maxime est un excellent photographe. Nous sommes ravis des photos qu’il a pris lors de notre mariage. Elles sont à l’image de la journée que l’on a vécue. Il était partout à la fois tout en restant discret.
    Maxime a su nous accompagner et nous conseiller tout en nous mettant à l’aise.
    Nous recommandons les yeux fermés.
  • Justine
    Justine Envoyé le 10/08/2022

Mariage 13.07.22

Maxime est un professionnel hors norme! D'une gentillesse et sensibilité artistique à couper le souffle! Il a couvert notre journée entière de mariage avec des photos absolument magnifiques reçues 2 semaines après le jour J. Nous avons également fait une séance engagement qui nous a permis de le rencontrer et avoir des souvenirs durant notre période de fiançailles. Un pur bonheur. On le recommande à 1000%.
  • Mégane
    Mégane M. Envoyé le 22/06/2022

Photographe au top

Très bons échanges avec Maxime dès le début, plusieurs visio et appels téléphoniques pour tout organiser en amont. Maxime est très sympathique en plus d’être un excellent professionnel. Son travail est d’une qualité remarquable et il est rapide pour le traitement des photos. Il a assuré toute la journée du mariage avec le sourire et a été apprécié de nos invités. Toujours là où il faut sans être trop intrusif. Nous recommandons à 100 % ce prestataire.
  • FranciscoSG
    Franciscosg Envoyé le 10/06/2022

1, 2, 3 caméra, action

Merci encore Maxime ! Quel bonheur de t'avoir confié les photos de notre mariage. Franchement, nous avons décidé un peu tard mais pas de regret. Le premier rendez-vous c'etait très bien passé, comme un petit café avec des amis que se connaissent depuis longtemps. Nous pouvons dire que tu es un gars génial et comme professionnel tu es au top.
    Tu as su capter ce que nous sommes et ce que nous voulions du premier moment. Tu as été très discret, très bienveillant et ton travail très minutieux. Nous étions vraiment impatients de recevoir les photos. Et là, on prend que du plaisir à regarder. Des superbes photos qui nous font retourner vers le jour le plus magique de nos vies. Très bien réussi. Merci encore.
  • Valérie
    Valérie F. Envoyé le 08/12/2021

Mariage Valot et Didi

Maxime,
    Merci infiniment d’avoir su capturer la magie de notre mariage !
    Nous retrouvons parfaitement dans tes photos l’ambiance et l’énergie qu’il régnait ce jour-là. Nous avons tous été conquis par ta bonne humeur et ton professionnalisme. Notre album photo souvenir va être tout simplement magnifique. Vivement les prochaines grandes occasions pour retravailler avec toi. Je recommande vivement Maxime pour toutes vos futures séances photos, les yeux fermés.
    Au plaisir Valot et Didi
    Josephine H. Envoyé le 12/09/2021

On n'aurait pas pu avoir mieux comme photographe !

Le jour de notre mariage, Maxime a été professionnel, de bonne humeur et a su nous mettre à l’aise (nous qui ne sommes pas du tout habitués a être devant la caméra!). Les photos sont juste magnifiques et Maxime a su capturé les emotions du moment parfaitement. On le recommande sans aucune hésitation. Merci Maxime!
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 13/09/2020

Du talent et de la bonne humeur

Maxime a su immortaliser notre mariage à travers de superbes photos. Il sait capter l'authenticité du moment, à la manière d'un reporter, avec discrétion, talent et bonne humeur. Nous avons clairement retrouvé les émotions de ce grand jour à travers ses photos. Nous recommandons Maxime à tous les futurs mariés.