Avis de Md'Clic

Md'Clic Plus d'informations

Albane Envoyé le 01/07/2024

Sans nul doute la meilleure !

Un grand Merci à Maéva !
    Nous lui avons fait confiance et nous sommes plus que ravie ! Autant pour la qualité de son travail que pour sa gentillesse et sa discrétion. Maéva à su capturer les meilleurs et plus beaux moments de notre mariage sans qu'on se rende compte de sa présence ! Grâce à elle nous avons d'incroyables souvenirs du jour le plus beau de notre vie !

Encore Merci ! On espère que tu pourras capturer encore plein de beaux moments de notre vie ! Tu es là meilleure ! 📷✨

Khalil & Albane
    Loic L. Envoyé le 20/06/2024

Mariage Marina et Loïc 15.06.2024

Super travail de Maëva,
    Elle a été de bon conseil en amont du mariage et a su adapter sa prestation avec le temps mitigé de la journée !
    Une prestataire qu'on ne voit pas lors du mariage mais qui nous sort des photos magnifiques !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés,
    Encore merci Maëva et a bientôt,
    Marina et Loïc

Jessica L. Envoyé le 03/09/2023

Un talent incroyable

Maeva est une artiste formidable, elle sait capturer toutes les émotions d'un moment particulier, et les photos qui en ressortent tout simplement superbes.

Nous avons choisi plusieurs prestations : séance engagement, mariage, séance brunch et nous ne regrettons absolument pas notre choix !!

Maeva est d'une gentillesse absolue et a su nous détendre et pleinement apprécié nos séances photos ! Alors merci pour tout, merci pour tous ces moments immortalisés et que nous allons pouvoir chérir pendant des années.
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 17/08/2023

Juste parfait !

Un immense MERCI à Maeva et à son alternance qui ont été au top du top pour notre mariage. C’était un réel plaisir de les avoir à nos côtés pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Nous avons hâte de voir le rendu des photos mais nous n’avons aucun doute que tout sera parfait. Nous vous recommandons Maeva les yeux fermés. Foncez !
    Aurelie R. Envoyé le 31/07/2023

Mariage 2023

Grâce à Maeva les plus beaux instants de notre mariage ont été immortalisés.
    Maeva a été à l'écoute par rapport à nos attentes et le résultat est juste parfait.
    Elle est si discrète, très professionnelle et a su nous mettre à l'aise lors de notre séance de couple.
    Vraiment si c'était à refaire c'est sans hésitation que je la choisirai !!!!
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 23/07/2023

Mariage 24 juin 2023

Comment dire…Maëva est un génie dans son domaine! Elle a su nous mettre à l’aise pour la séance photo, elle a su capturer toutes les émotions présentes durant le mariage. En regardant les photos on revit cette journée magnifique !!!! Allez y les yeux fermés, Maëva et d’une gentillesse et une photographe en or ! Je ne compte pas m’arrêter là avec ses services !!! Hâte de pouvoir re immortaliser des moments précieux avec elle !
  • Lily
    Lindsey A. Envoyé le 21/07/2023

Mariage Lindsey et Adrien 14 juin 2023

Nous avons choisi Maeva comme photographe pour notre mariage et c’est sans aucun doute la meilleure. Nous avons également fait notre séance d’engagement avec elle et ses photos étaient déjà exceptionnelles. Maeva est agréable, souriante, arrangeante, discrète, professionnelle et j’en passe... de nombreuses qualités qui font d’elle une professionnelle comme on n’en voit de moins en moins. Elle a su capturer les meilleurs moments et a fait de notre mariage un jour inoubliable.
  • Laurene
    Laurene S. Envoyé le 24/06/2023

Un véritable trésor de souvenirs

Maeva, nous tenons à te remercier pour ton incroyable travail en tant que photographe lors de notre mariage.

Ta présence discrète, ta gentillesse et ton professionnalisme ont été très appréciés, et nous sommes ravis des magnifiques souvenirs que tu as capturés pour nous.
    Chaque cliché est une véritable œuvre d'art, reflétant avec précision l'émotion et la beauté de cette journée si spéciale.
    Tu as su immortaliser les moments les plus significatifs, ainsi que les détails les plus subtils, créant ainsi un véritable trésor de souvenirs pour nous et nos proches.

Merci infiniment, nous ne pouvons que recommander tes services !
  • Wenzel
    Wenzel Envoyé le 29/05/2023

Gaëlle et Clément 27 mai 2023

Une super rencontre...
    Merci encore 10000 fois Maeva, pour to professionnalisme, ta douceur, ta gentillesse...
    Nous nous sommes senti dessuite à l'aise avec toi....
    Avec des supers idées....
    Nous te remercions infiniment....et on héritera pas à te resoliciter lors de nos prochains événements...
    PS: Nous oublierais jamais l'idée de l'alphabet