Avis de Modaliza Photographie

Modaliza Photographie

Modaliza Photographie

Mérignac, Gironde

Céline Envoyé le 19/09/2021

Photographe de qualité et motivée

Alizée est pleine d'énergie et sait re booster ses mariés lorsqu'il le faut. Vous pouvez compter sur elle comme soutien le jour J pour l'organisation des photos de groupe entre autres. Pleine de bons conseils, elle s'investit à fond dans tous les événements qu'elle couvre. Nous la recommandons à 100 %.
  • Chloe
    Chloe Envoyé le 19/10/2019

Dynamisme et professionnalisme

Nous remercions chaudement Alizée pour ses très jolis clichés qui nous permettent de garder en mémoire cette magnifique journée ! Sa gentillesse, son professionnalisme, son dynamisme et sa discrétion nous ont permis d’être simplement nous le jour J. Nous recommandons sans hésiter Alizée comme photographe pour votre mariage !
    Encore merci de nous,
    Chloé et Florent

Réponse de Modaliza Photographie:

Merci à vous deux pour votre confiance, votre naturel et justement d'avoir été vous toute la journée : vivre pleinement tous les instants et toutes les émotions sans filtre... J'adore les photos où je peux vraiment montrer l’émotion d'un mariage et forcement pour le vôtre j'ai adoré vous suivre même si par moment j'avais la larme à l’œil aussi. Belle continuation à vous deux et restez comme vous êtes !
  • Fanny
    Fanny I. Envoyé le 24/10/2020

Mariage 12/09/2020

Alizée nous a été recommandée par Sandrine, de dis-moi oui, notre wedding planner.

Nous avons adoré l’organisation d’Alizée et son expérience. Elle nous a été d´une grande aide pour les timings, notamment pendant les préparatifs. Elle n’a pas hésité à aller à droite à gauche pour ne rien louper de l´installation du lieu, des préparatifs du marié et ceux de la mariée.

Elle a été très efficace pour toutes les photos de groupes. Rapide, organisée, nous avons pu avoir toutes les photos que nous voulions sans que cela ne prenne trop de temps !
    Pour la séance de couple, elle a complètement su nous mettre à l’aise et à être très efficace. Nous avons pu profiter de ce moment à deux et rejoindre nos invités assez vite pour lancer la soirée.

Enfin, nous avons apprécié son aide et son attention tout du long (dire discrètement à la mariée si elle avait besoin d´une petite retouche barrette ou make up, ajuster les détails pour que tout soit parfait sur les photos).

Pour des raisons sanitaires, malheureusement Alizée n’a pas pu rester jusqu’à l’ouverture de bal comme nous l’avions convenu au début. Mais elle nous a prévenu à l’avance et nous nous sommes entendus pour qu’elle reste jusqu’à l’entrée en salle.

Les photos sont magnifiques, à la hauteur de cette journée !

Fanny et Laurent

Julie Envoyé le 01/07/2019

Un petit ange sur mon épaule

"Un petit ange sur mon épaule" c'est ce que j'ai ressenti tout au long du mariage avec Alizée, avec ses conseils soufflés à l'oreille, sa présence pour me remettre rapidement une pince chignon, sa discrétion pour prendre les invités en photo, son expérience des mariés... Tout ça rassure et apaise, on a bien besoin d'avoir une photographe comme ça pour le jour j !

Réponse de Modaliza Photographie:

Oh t'es adorable, merci pour ce message ! Un ange peut-être pas lol, mais c'est normal de vous guider dans ce grand jour alors que vous vivez cette expérience pour la première fois et que de mon côté j'en ai l'habitude. Mon but principal est que vous profitiez pleinement de votre journée pour en garder les plus beaux souvenirs autant en vrai qu'en images ! Au plaisir de revoir !
    Labarchède M. Envoyé le 01/10/2018

Je recommande !

Alizée a été très impliquée dans notre projet depuis le début. Elle nous a aidés à préparer notre journée question planning, forte de son expérience, et tout était simplement parfait. Elle nous a guidés avec humour et bonne humeur tout au long de la séance photo pour rendre les photos plus naturelles (mon cher et tendre n'étant pas très à l'aise devant l'objectif) et le résultat est divin. Tous nos invités ont été bluffés par son aisance et son professionnalisme le jour du mariage ainsi que par le travail rendu.
    Elle est tout bonnement géniale, je recommande !

Réponse de Modaliza Photographie:

Cela me touche beaucoup ton message, Marion, merci à toi pour ta confiance et à ton homme pour ses sourires lâchés.
    Au plaisir de te revoir bientôt.
    Nany Envoyé le 21/09/2018
    Une excellente photographe mais bien plus encore ! Non seulement les photos sont magnifiques mais elle a su capter ces petits moments précieux.. Très bon feeling avec nous et avec les invités qui l’ont trouvé géniale. Bref un grand merci d’avoir partagé avec nous cette belle journée.

Réponse de Modaliza Photographie:

Merci pour ce retour si gentil ! Ce fut également avec grand plaisir que je vous ai suivi pendant la préparation et le jour J !
  • Solaine
    Solaine L. Envoyé le 30/10/2018

Excellente

Modaliza, une photographe à l’écoute de nos attentes, des photos magnifiques, un professionnalisme. Je vous la recommande les yeux fermés.

Nous sommes ravis de lui avoir confié notre mariage, tous ces souvenirs sont gravés à vie grâce à son magnifique travail.
  • Marlène
    Marlène G. Envoyé le 18/01/2018
    Je recommande Modaliza Photographie pour son professionnalisme et sa flexibilité optimale. Nous nous sommes mariés au Portugal sur deux jours et elle a su nous accompagner au mieux pour rendre ce week-end magique et inoubliable. Je ne la remercierais jamais assez ! Les photos sont mieux que tout ce que j’espérais. Tout est retransmis : l'émotion, l’amour, la joie, les sentiments... Un week-end de rêve. Merci de tout mon cœur Modaliza Photographe.
    Jennifer J. Envoyé le 31/10/2017
    Merci à Alizée qui est non seulement une photographe formidable mais aussi une superbe personne. Elle a su nous mettre à l’aise, est très à l’écoute, elle a fait partie intégrante de notre jour J. Je recommande ! Elle est top ! J’adore !
    Camille M. Envoyé le 25/06/2017
    Une photographe professionnelle jusqu'au bout des ongles ! Très à l'écoute, elle a mis tout le monde à l'aise en un clin d’œil (surtout moi ). Des photos magnifiques, des "moments volés" parfaits. J'adore ton travail Alizée ! Merci encore.