Avis de Nolwenn Rabineau - Photographe

Nolwenn Rabineau - Photographe

Grez-sur-Loing, Seine-et-Marne

Marie-Sophie B. Envoyé le 07/05/2024

Mariage 04.05.2024

Nous recommandons sans aucune hésitation Nolwenn. Elle s'est montrée disponible, à l'écoute et attentionnée.
    Nous avons adoré sa présence, elle est discrète mais capture l'ensemble des moments importants.
    Nous avons hâte de découvrir les photos car les aperçus étaient déjà incroyables.
    Merci Nolwenn !
    Elodie Envoyé le 05/12/2023

Mariage Octobre 2023

Nous avons reçu les photos de notre mariage il y a quelques semaines, et que dire à part wahou !
    Nolwenn est une photographe très talentueuse ! Les photos qu'elle a pris sont toutes plus belles les unes que les autres, elle a réussi à y retranscrire toutes les émotions de cette journée. Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, et à toujours été très à l'écoute, que se soit avant ou après le mariage elle est toujours restée disponible. Merci encore pour tout !

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Merci du fond du cœur ! 💖 je vous remercie pour votre gentillesse tout le long de nos échanges et je vous souhaite tout plein de bonheur.

• Aude
    Aude D. Envoyé le 11/10/2023

Nous sommes ravis de cette prestation !

Nous nous sommes mariés le 09/09/23 et ça été parfait ! Elle a fait des photos incroyables, et a pris le temps de mettre à l’aise tout le monde. Elle a donné un petit conseil, ou une pose à chaque personne.
    Quant à nous, elle a été adorable et a réussi à capturer des instants précieux.
    Merci encore !!

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Merci infiniment Aude pour ces mots magiques !! J'ai été ravie d'immortaliser votre amour et je vous souhaite plein de bonheur.
    Anais F. Envoyé le 29/09/2023

Une photographe exceptionnelle

Nolwenn est une grande photographe, très talentueuse, elle a su capturer les plus beaux moments de notre mariage. Les photos sont d'une grande qualité, elles ont dépassé nos espérances et ont fait l'unanimité chez nos invités également.
    Nolwenn est une vraie perle, gentille, bienveillante, à notre écoute, elle nous a accompagner toute la journée et nous a aidé avec ses précieux conseils. Elle a su nous mettre tout le monde à l'aise.
    Je ne peux que vous recommander Nolwenn, une véritable artiste qui saura immortaliser les plus beaux moments de votre mariage.
    Nolwenn, encore un grand Merci à toi.

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Merci de tout cœur Anaïs pour ce merveilleux avis! Votre mariage était magnifique. J’ai été ravie de vous rencontrer et je vous souhaite tout plein de bonheur.
  • Simone
    Simone B. Envoyé le 13/09/2023

La meilleure expérience de tous les temps !----------Best experience ever!

Nolwenn était parfaite pour notre mariage ! Elle a pris le temps de nous rencontrer et d'échanger avec nous avant le mariage. Elle était super réactive à toutes les demandes ! Pendant le mariage, elle s'est sentie comme une amie qui prend des photos, c'était tellement génial ! Les photos sont naturelles et exactement ce que nous souhaitions ! Les photos de groupe ainsi que les photos de couple ont été super faciles et relaxantes ! Le meilleur choix pour nous ! Merci beaucoup pour vos efforts et votre endurance !---------------------Nolwenn was perfect for our wedding! She took the time to meet us and exchange with us before the wedding. She was super responsive on any requests! During the wedding she felt like a friend who is taking photos which felt so great! The photos are natural and exactly what we wished for! Group photos as well as couple photos have been super easy and relaxing! Best choice for us! Thanks so much to your effort and your endurance!

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Merci infiniment pour votre retour !! Votre mariage était magique, remplie d’émotions et de fun. Plein de bonheur à vous deux !!
    Claire Envoyé le 28/08/2023

Prestation de haut vol !

Le travail de Nolwenn est remarquable. Le résultat dépasse nos espérances ! Les photos de notre mariage sont incroyables et nous permettent de revivre pleinement cette belle journée. Merci à Nolwenn pour ce travail phénoménal, tout a été parfait depuis le premier appel téléphonique jusqu'à la livraison des photos.

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Merci de tout cœur Claire ! J'ai été très heureuse de vous rencontrer et de capturer cette journée remplie d'émotions. Plein de bonheur à vous deux !
  • Laurine
    Laurine M. Envoyé le 11/08/2023

Mariage Laurine et Quentin

Nolwenn se révèle être une photographe exceptionnelle. Je ne peux que vous la recommander chaleureusement pour immortaliser vos événements. Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage, et les magnifiques photos captent parfaitement les émotions et l'ambiance de cette journée spéciale ! Son professionnalisme, sa discrétion et son sens de l'écoute sont remarquables. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Nolwenn pour ces souvenirs merveilleux qui resteront gravés à jamais dans nos cœurs. Un grand merci !

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Merci beaucoup Laurine ! Ce fut un très beau mariage rempli d'amour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut être à bientôt pour un autre évènement de votre vie.
  • Karim
    Karim M. Envoyé le 05/08/2023

une véritable artiste de talent !

La photographe du mariage de ma fille a su capturer chaque moment avec une grande expertise et une discrétion remarquable. Ses photos magnifiques sont le reflet parfait de cette journée spéciale, et nous sommes profondément reconnaissants pour son professionnalisme exceptionnel.

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Merci infiniment Karim pour ce merveilleux avis !! Et merci de votre gentillesse lors du mariage de votre fille. C’est toujours super d’avoir des invités au top ! Merci encore !
    Angélina P. Envoyé le 08/07/2023

Un grand merci

Merci à Nolwenn pour son accompagnement avant et pendant notre journée, un résultat magnifique qui nous comble de bonheur ! Elle a su tirer toutes les émotions et prendre des photos en toute discrétion, nous avons été très à l’aise.
    Nous recommandons le travail de Nolwenn sans hésitation !

Réponse de Nolwenn Rabineau - Photographe:

Un énorme merci pour cet avis Angélina. Cela me va droit au cœur ! Merci encore de votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur.