Avis de OnoKina Photographies

Nemours, Seine-et-Marne

• Louchard
    Louchard Envoyé le 16/09/2024

Totalement satisfaits

Un immense merci à Sébastien pour l’accompagnement le jour de notre mariage.
    Il a été présent du début à la fin, en étant hyper agréable et professionnel. Vous recherchez un photographe ? N’hésitez plus, choisissez Sébastien ☺️

Réponse de OnoKina Photographies:

Merci infiniment pour ce petit message ! Je vous souhaite de longues années d'amour, aux couleurs de votre mariage, riche en émotions.
  • Victoria
    Victoria H. Envoyé le 15/09/2024

Septembre 2024

Onokina a su nous mettre à l'aise dès le shooting d'essai
    Le jour J il s'est adapté complètement a nos besoins.
    Les photos sont sublimes !

Réponse de OnoKina Photographies:

Merci Victoria, je suis très heureux que les photos te plaisent. Vous formez un superbe couple et c'était un vrai plaisir de vous accompagner.

Fabien Envoyé le 07/09/2024

Que dire de sébastien...
    Après un premier échange téléphonique sébastien propose de nous faire un mini book afin de nous préparer pour le jour j.
    Lors de cette rencontre le choix a tout de suite été fait.
    Il trouve les mots pour nous mettre a l'aise, très a l'écoute, bienveillant, disponible et souriant.

Arrivée au jour j il a été la dès le matin pour les préparatifs de notre union jusque tard dans la nuit.

Il a fait l'unanimité au près de tout le monde par sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion pour capturer de super clichés.

Moins d'une semaine après notre mariage a travers son magnifique travail, il nous a permis de revivre cette incroyable journée à travers les photos...

Je n'aurai jamais assez de mots pour te remercier pour ce que tu as fait.

Merci à toi.

Réponse de OnoKina Photographies:

Merci à toi Fabien pour ce magnifique message ! J'ai moi aussi passé une super journée avec vous tous et c'était un réel plaisir de vous accompagner. Mention spéciale pour le lieu que j'ai très envie de revoir hors mariage :)
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 31/07/2024

Photographe Mariage

Je tiens à partager notre ressenti suite à la prestation de sébastien pour notre mariage.
    1er point :
    Prestation de ses offres très explicite et détaillée. Il est également à l’écoute de nos attentes et il sait nous conseiller suivant notre personnalité.
    2ème point :
    Prestation lors du jour j, en un mot parfait, je vais tout de même détailler…
    Il a réussi à nous « relaxer » avec le stress qui montait, il a su se fondre dans les préparatifs, les cérémonies et les festivités. Tout en sachant prendre des émotions intenses, des moments insolites…
    3ème point :
    Retour des photos très rapide (1er retour) et la qualité est à la hauteur de sa prestation.
    Encore une fois un grand merci Sébastien ainsi qu’à ta collègue gladys

Réponse de OnoKina Photographies:

Merci beaucoup Jessica ! Quelle journée riche en émotions, c’est toujours beau de voir une famille si unie. Vous avez été extra avec moi et je ne l’oublierai pas. J’ai hâte de voir votre album imprimé !
    Morgane S. Envoyé le 05/07/2024

On recommande !

Sébastien a été super tout au long de notre journée de mariage. Gentil, à l'écoute mais également discret, il a su capturer les instants précieux de ce jour.
    Un grand merci à lui.

Réponse de OnoKina Photographies:

Un mariage splendide avec une mention spéciale pour la déco et tous les éléments fait à la main ! C'était superbe. J'ai beaucoup aimé la séance photo dans la partie du château un peu abandonnée, il a plu, certes, mais c'est un mal pour un immense bien, car je trouve ces photos incroyables. Merci à vous deux pour votre confiance !
  • Gaelle
    Gaelle B. Envoyé le 10/07/2024

Photographe talentueux et gentil à la fois

Sébastien s'est mettre les invités et nous même à l'aise. Il est d'une extrême gentillesse et se font parmi les invités. On en oublie qui l'est présent. A l'unanimité les invités ont apprécié sa compagnie et les photos parlent d'elle-même.
    Merci pour tout. Nous le recommandons les yeux fermés. Nous avons eu un studio photo en plus de toute la journée de 8h du matin jusqu'à 2h du matin.

Réponse de OnoKina Photographies:

Quand on travaille dans le monde du mariage, on rencontre évidemment beaucoup de gens super. Avec vous deux l'histoire est quand même géniale : première rencontre, vous êtes témoins d'un mariage que je photographie, deuxième rencontre, vous êtes de nouveau témoins d'un mariage que je photographie, et enfin troisième rencontre... Votre mariage que je photographie ! Vous savez ce que je pense de vous, vous êtes juste deux personnes incroyables. On va se revoir et cette fois, je n'aurais peut-être pas mon appareil photo.
  • Charlene
    Charlene B. Envoyé le 06/10/2024

Super photographe !!!

Je recommande à 100% Sébastien.
    Un grand merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme, tes superbes idées et surtout tes magnifiques photos !!! Merci d’avoir immortalisé un des plus beaux jours de notre vie ❤️

Réponse de OnoKina Photographies:

Merci à vous deux, j'ai passé un moment incroyable à vos côtés ! Mention spéciale pour les photos dans l'église avant que la cérémonie ne commence, c'était très beau.
    Marie Envoyé le 10/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Sébastien est quelqu'un de très pro. On a adorée travailler avec lui. Un professionnalisme au top. Il sais ce faire très discret. Des aujourd'hui donc 2 jours après le mariage et déjà quelques photo d'arrivée et ça c'est vraiment chouette d'avoir les photos rapidement. On a encore la tête dans le mariage que on peut déjà revoir des souvenirs.
    Je le recommande à 200%.
    Nous le recontacterons sans hésite pour des photos.

Réponse de OnoKina Photographies:

Merci beaucoup Marie, on a passé un super moment. Je ne suis d'ailleurs pas près d'oublier l'hélicoptère, ça n'arrive pas tous les jours ! J'ai vraiment hâte de terminer l'album, car je sais qu'il y a des petites pépites qui nous attendent.
    Marie Envoyé le 12/06/2024

Photographe au top du top

Sébastien a passé toute la journée du mariage avec nous, de la préparation des mariés jusqu à une partie de la nuit. Il a su nous mettre à l’aise car ce n est pas évident de se faire photographier toute la journée. Il sait exactement ce qu il a à faire et nous a bien guidé. Les invités et nous mêmes avons été ravis de son travail, de sa gentillesse et de sa bonne humeur. Les photos sont magnifiques et sont envoyées très rapidement. Merci à toi tu as vraiment contribué à ce que notre mariage soit magnifique.
    Marie et Alexandre

Réponse de OnoKina Photographies:

Merci beaucoup Marie, quel mariage ! Vous avez été au top et malgré le temps, je pense que tout le monde a passé une journée incroyable. J'ai bien sûr une petite pensée pour la dernière photo, une première en 15 ans de mariage ahaha.