Avis de Pareil'Art

Pareil'Art

Pau, Pyrénées-Atlantiques

Thomas P. Envoyé le 03/08/2024

Un photographe de qualité

Nous avons fait appel à Sacha pour son style de photo intimiste, sachant capter et immortaliser l'instant. Au-delà de son travail rigoureux, Sacha est soucieux de bien faire et nous a accompagné dans l'élaboration de cette journée en se tenant très disponible et à l'écoute de nos attentes pour nous proposer finalement des souvenirs incroyables et très rapidement.
    Nous recommandons complètement Sacha.
    Rémi B. Envoyé le 17/07/2024

Très bon photographe

Sacha nous a accompagné depuis le début de l'organisation de notre mariage et nous avons eu des échanges très constructifs. Le jour J, il a été à la fois très présent et très discret pour immortaliser notre événement. Le rendu est Impec et à notre image. Merci.
    Marie B. Envoyé le 05/05/2024

Un photographe en or !

Sacha est un grand professionnel ! Il est à l’écoute de nos attentes et il a su parfaitement retranscrire par ses photos l’ambiance familiale de notre mariage. Nous sommes très heureux d’avoir de si beaux souvenirs de cette merveilleuse journée ! Tous les invités sont également ravis. Encore merci !
    Marie et Quentin

Merci Marie et Quentin !
    Je suis ravie que les photographies correspondent exactement à vos attentes, que vos avis soient contents de mon travail !

Sofia B. Envoyé le 17/04/2024

Prestation mariage

Sacha est un très bon photographe,il a su capter les bons moments de notre mariage.sa prestation était parfaite.
    Une personne avec de grandes qualités humaines, accessible, réactifs et à l'écoute.Je le remercie du fond du cœur d'avoir immortaliser ce moment inoubliable de notre vie.

Réponse de Pareil'Art:

Merci beaucoup Sofia et Lofti, ça a été un vrai plaisir de photographier votre mariage en petit comité ! J'ai vraiment apprécié réaliser le reportage photographique de votre mariage.
    Laure Envoyé le 30/11/2023

Photographe de mariage

Sacha nous a offert de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à ses photos. Discret mais toujours au même endroit, un super coup d'oeil, il a su nous (et nos invités) mettre à l'aise pour nos photos de couple et de groupe.
    Les photos sont naturelles avec un joli côté artistique.
    Merci!

Réponse de Pareil'Art:

Merci Laure de m'avoir confirmé pour immortaliser votre mariage ! Mon objectif est de capturer les moments tels qu'ils se présentent, sans perturber le déroulement de votre journée, afin que vous et vos invités puissiez vous sentir à l'aise, sans être gênés par la présence du photographe.
  • Benoît
    Benoît R. Envoyé le 20/11/2023

Photo reportage mariage

Un grand merci, Sacha, pour avoir immortalisé ces moments magiques, riches en émotions !
    Des photos très réussies, savoir capter "Les instants" est un travail difficile...vous l'avez exercé à merveille...Bravo !
    Bonne continuation !

Cordialement Benoît et Carine.

Réponse de Pareil'Art:

Merci Carine & Benoît pour votre confiance ! Ça a été un vrai plaisir de photographier votre mariage à votre domicile, avec un très beau rituel. Merci encore pour votre confiance ! Sacha
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 24/09/2023

Super photographe !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sacha pour immortaliser notre mariage !
    Les photos sont magnifiques et pleine d'authenticité.
    Sacha est très professionnel, sympathique, avec une excellente communication.
    Nos invités ont également beaucoup apprécié son travail et sa présence discrète.
    Nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Pareil'Art:

Merci pour votre confiance Virginie & Geoffroy, ça a été un vrai plaisir de couvrir le reportage photographique de votre mariage !
  • Anne
    Anne Envoyé le 18/08/2023

Un photographe au top !

Nous recommandons Sacha les yeux fermés. Sacha est très sympathique et discret, et il a su capturer l'émotion dans chacun de ses clichés, nous sommes très satisfait de son service, ainsi que tous nos invités qui ont également trouvé ses photos magnifiques. De plus, ses tarifs sont tout à fait raisonnable, donc pas d'hésitation à avoir, foncez !

Réponse de Pareil'Art:

Merci des compliments que vous réalisés envers mon travail !

C'est super de savoir que mes photos ont su transmettre l'émotion de la journée. Vos retours et ceux de vos invités sont vraiment motivants.

Je suis content que les tarifs vous aient convenu. J'essaie toujours de proposer des prix raisonnables pour que tout le monde puisse en profiter.

Je vous remercie sincèrement pour votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là !
    Mathieu S. Envoyé le 30/11/2023

Un super partenaire pour le mariage pour de supers photos

PareilArt a photographié notre mariage. Nous l'avons rencontré quelques mois avant pour définir notre style. Il a été très clair dans ses propositions avec des exemples précis. Cela nous a beaucoup aidé. Il nous a aussi parfaitement écouté et compris sur nos attentes, cela se voit sur nos photos du mariage !
    Le jour J, il a su capturer tous les moments importants ainsi que les petits détails. Le résultat est au-delà de nos attentes ! Nous recommandons à 100% !
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 28/07/2023

Photographe au top !

Sacha est une personne très professionnelle et sympathique. Est à l’écoute des demandes, de très bons conseils et ses photos sont juste incroyables. Je recommande a 200%.

Réponse de Pareil'Art:

Merci pour ces mots si positifs à propos de mon travail en tant que photographe lors de votre mariage. Je suis vraiment touché par votre appréciation et je suis ravi que vous ayez été satisfaits de mes services.

C'était un vrai plaisir de faire partie de votre journée spéciale et de capturer les moments importants. Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en étant à l'écoute de vos demandes et en vous conseillant qui ont contribué à rendre vos photos encore plus incroyables.