Informations
Photo Art Dream a commencé à prendre ses premiers clichés à l'age de douze ans. Depuis, c'est une passion qui ne s'est jamais tarie, au contraire. Votre artiste saura rendre honneur au plus beau jour de votre vie, prenant des photos qui seront de véritables chefs d'oeuvre. Ses tirages seront naturels et spontanés, vibrant de sincérité et d'authenticité.
Services proposés
Photo Art Dream sera présent tout le long de votre journée de mariage, des préparatifs à la soirée, pour tous les moments forts. Il vous aura rencontré lors d'un rendez-vous préalable pour cerner vos attentes. Vos photos seront remises sur DVD ainsi qu'imprimées sur les supports et les tailles qui conviendront. Le soir, votre prestataire mettra en place un stand photo-booth, pour le plus grand bonheur de vos convives.
Autres services
Votre photographe peut travailler sur toutes sortes de projets. Il sera là pour vos moments d'ordre privé comme vos baptêmes, vos anniversaires et autres moments naissances. Il a l'habitude de travailler pour divers prestataires pour des missions variées comme par exemple dans le domaine de la gastronomie ou du sport.
Zone d'activité
Basé non loin de Perpignan, il se déplace dans tout le Sud-Ouest de la France de Perpignan à Bayonne en passant par Pau, Tarbes, Foix, Auch, Narbonne et Carcassonne sans oublier Toulouse.
Prestataires qui pourraient vous plaire
Voir d'autres prestataires populaires chez les couples
Plus d'informations
Quels services proposez-vous ?
Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?
Pouvez-vous vous déplacer ?
Facturez-vous les déplacements ?
Quels styles de photos réalisez-vous ?
Quelles techniques proposez-vous ?
Utilisez-vous une technique particulière ou novatrice ?
Quel type de matériel utilisez-vous ?
Disposez-vous d'une plateforme pour partager les photos en ligne ?
Quel est le temps aproximatif de livraison du reportage final ?
Livrez-vous l'ensemble des copies originales ?
Travaillez-vous seul ou en équipe ?
Avez-vous un remplaçant en cas d'empêchement ?
Vous réservez-vous le droit de publier les photographies du mariage ?
Facturez-vous par heure ou par événement ?
Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
Quel est le tarif des heures supplémentaires ?
Comment s'effectue le paiement ?
Quelle méthode de travail utilisez-vous ?
Offre services
Hautes-Pyrénées et Pyrénées-Orientales
Avez-vous des questions ?
Avis de Photo Art Dream
Les avis vous ont convaincus ?
Équipe
Pourquoi la photographie ? Alors ! Je n'ai pas toujours été photographe. A deux ans, j'étais modèle ! C'est ce qui fait qu'à la découverte de ces clichés vers mes douze ans, j'ai eu envie de faire de la photo. Attention ! Je dis bien de la photo, pas des photos. Nuance importante...
Une petite anecdote de tes débuts ? D'accord, mais vraiment mes tout, tout débuts. Une tante m'avait offert un appareil photo que j'avais bien entendu emmené en classe de neige. J'ai fait ma pellicule de douze poses et une fois fait, j'ai sorti le film de la pellicule, pour voir ce qu'il y avait dessus. Forcément, rien puisqu'il n'était pas développé et du coup, je venais de fusiller mes premières photos.
Tu as suivi quelle formation ? Livre de poche Marabout... Essayez ! On y apprend plein de trucs et même un métier. Mais pour me perfectionner dans certaines techniques, j'ai tout de même suivi quelques formations du soir.
Tu as appris le métier de photographe avec un livre de poche ? Eh oui ! Les bases! Quand on est passionné, on apprend beaucoup en regardant, en lisant et... en testant. A 20 ans, j'ai pu acheter mon premier appareil photo avec mon argent. C'était un Canon AE1 qui avait déjà au moins 15 ans, que j'ai toujours d'ailleurs.
Tu as bien évolué depuis tes 20 ans ! Comment en es-tu arrivé à ce que tu fais aujourd'hui ? Bien évolué ? J'espère ! Comment ? Eh bien... Livres et... Et... Internet. Outil fabuleux quand on sait s'en servir. Ensuite, clubs et expositions photos. Vacances et sorties programmées en fonction des photos que je voulais faire. En fait, tout tourne autour de la photo.
Tu dors avec ton appareil alors ? J'en suis pas arrivé là... Il est froid, lourd et surtout très anguleux...
Tu as travaillé pour des magazines, je crois ? Oh ! Chapeau ! Je vois que tu t'es renseigné ! Oui ! Un magazine de gastronomie qui m'a permis de pas mal bouger et de rencontrer des gens passionnés par la cuisine comme moi je le suis par la photo. Également, dans le milieu du sport, avec le magazine de la Fédération Française de Ball-Trap. En saison de compétitions, c'est beaucoup de déplacements et toutes les semaines dans des lieux différents, dans toute la France. A part ça, des photos pour une revue spécialisée de moto allemande, pas mal de books d'artistes aussi, de l'événementiel, des mariages, des spectacles et des projets qui fusent dans tous les sens, mais plutôt dans le but de monter une exposition photo axée vers l'artistique. Voilà pourquoi la nuance est importante entre de la photo et des photos. De la photo, c'est de l'art, et j'aime ça.
Carte
Questions fréquentes concernant Photo Art Dream
- Photographie
- Séance d'engagement
- Après le mariage
- Drone
- Album
- Mini album
- Photos en haute résolution
- Autres (Je propose également le studio photos. Ainsi les mariés et tous les convives, peuvent être pris en photo comme s'ils avaient été dans le studio d'un photographe.)
- Traditionnel
- Artistique
- Photojournalisme
- D'auteur
- Reportage
- Posé
- Numérique