Avis de Rdeclic Photographie

Campagnan, Hérault

• Louise
    Louise B. Envoyé le 08/09/2024

Qualité et bienveillance

Nous avons choisi de faire confiance à Carole pour nos photos de mariage et avons été ravis de notre choix.
    Très bon contact, Carole est très professionnelle et montre qu’elle connaît son métier sur le bout des doigts. Elle sait mettre à l’aise et guider avec beaucoup d’enthousiasme, de bienveillance, mais aussi de dynamisme.
    Nous avons été très touchés à la découverte de notre reportage photos : Carole a su capter l’émotion et le bonheur de cette journée. Les couleurs sont magnifiques et la qualité est au rendez-vous.
    En résumé, nous vous conseillons vivement de choisir de travailler avec Carole pour votre mariage. Merci Carole !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Merci infiniment pour ce magnifique retour !
    Ce fut un immense plaisir de partager avec vous cette journée inoubliable, pleine d'émotions et de bonheur. Je suis ravie d'avoir pu capturer ces moments précieux et de vous avoir accompagnés avec enthousiasme et bienveillance. Votre confiance me touche énormément 🙏
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous remercie encore d'avoir choisi de vivre cette belle aventure avec moi. À très bientôt pour d'autres moments à immortaliser !
    Caroline M. Envoyé le 25/09/2024

Superbe travail !

Nous recommandons vivement Carole pour son professionnalisme et son talent. Les photos de notre mariage sont magnifiques, naturelles et parfaitement mises en valeur. Tout au long de la séance de nos photos de couple, Carole a su nous mettre à l'aise, ce qui se reflète dans le résultat final. Une expérience unique et des souvenirs inoubliables grâce à son œil artistique ! Un grand merci !

Merci infiniment à tous les deux ! 🤗
    Très ravie de vous avoir accompagné pendant votre mariage et d'avoir pu rapporté ces beaux instants en famille et amis. Je remercie aussi tous vos invités pour leur bienveillance et joie, malgré les passages de pluie, qui ne nous ont pas arrêté pour faire de jolies photos de couple, notamment.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux 😊
  • Carole
    Carole Envoyé le 04/07/2024

Jour j sous la pluie !

Très bon contact avec carole, nous a mis à l'aise, elle a été à notre écoute, beaucoup de bienveillance et le résultat de notre reportage photo est superbe, on se trouve même beaux sur certains clichés. Une excellente professionnelle et une personne très sympathique! Merci Carole pour votre travail et votre enthousiasme!

Merci infiniment.
    Je suis ravie de savoir que vous vous êtes sentis à l'aise et beaux sur les photos, car mon objectif est toujours de mettre en valeur la beauté et l'émotion de chaque instant.
    Votre satisfaction et votre bonheur sont ma plus grande récompense. Merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour dans cette nouvelle aventure ensemble.
    Avec toute mon amitié.

Elodie Envoyé le 19/06/2024

Photos mariage

Photographe au top,pro et très agréable.Capte les émotions.
    Je recommande à 100% 😀

Réponse de Rdeclic Photographie:

Un immense merci pour ce magnifique témoignage !

Je suis vraiment touchée par vos mots et heureuse d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable.

Capturer chaque moment, chaque émotion et chaque détail de votre mariage a été un véritable plaisir. Vous étiez entourés d'amour et de joie, et c'était un honneur de pouvoir immortaliser ces instants précieux pour vous. Votre confiance et votre accueil chaleureux ont rendu mon travail encore plus gratifiant.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et de merveilleux souvenirs ensemble. Merci encore de m'avoir permis de faire partie de ce jour si important.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. 🌟

A bientôt ! Carole
    Jeremy C. Envoyé le 24/06/2024

Formidable photographe

Carole à été une super photographe pour notre mariage. Creative, professionnelle et à l'écoute de nos besoins, tout était parfait et facile avec elle. Elle a su capter chaque moment, chaque émotion et tellement de détail de notre mariage. Nous garderons un souvenir indélébile de cette journée en grande partie grâce à son travail. Chaleureuse, souriante et talentueuse, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. merci ❤️

Réponse de Rdeclic Photographie:

Un immense merci pour ce magnifique témoignage !

A bientôt ! Carole
    Marius S. Envoyé le 27/11/2023

Photos de mariage

Carole est très réactive et impliquée et a été à l’écoute de nos demandes. Elle a été très professionnelle avant, pendant et après le mariage. Nous somme super content du résultat et nous adorons les photos du mariage ! Merci encore !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Je tiens à vous remercier pour votre sympathie, vos sourires et votre confiance qui ont permis de rapporter de beaux souvenirs de votre mariage. Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux. Mes amitiés.
  • Joanna
    Joanna C. Envoyé le 05/12/2023

Photographe exceptionnelle

Nous nous sommes mariés en septembre et nous recherchions un/une photographe à qui nous pourrions faire confiance pour immortaliser ce jour si précieux.
    Je suis tombée sur carole sur un post Facebook et j'ai directement pu voir la qualité de ses photos, je l'ai contactée et j'ai directement vu que Carole était une photographe talentueuse empathique et professionnelle.

De nature réservés ils nous fallait quelqu'un qui sache nous mettre à l'aise et qui respecte nos choix et préférences et c'est ce qu'a fait Carole tout d'abord en nous contactant en facetime pour un premier entretien, puis lors de notre mariage, elle nous a tellement mis à l'aise que nous avons acceptés de faire des photos de couple "posées" alors que jusqu'à lors nous ne voulions que des photos prises sur le vif.

Carole est extrêmement professionnelle, là quand on a besoin d'elle et invisible quand nous sommes en famille, elle est très avenante et toute la famille et amis l'ont adorés, nous avons encore des compliments 3 mois après.

Passons à la réception des photos, nous nous attendions à recevoir de très belles photos, mais nous avons été quand même extrêmement bluffés par la qualités et la beautés de celles-ci, elle a réussi à capter chaque moment important , chaque émotions, il n'y a pas un seul instant important de notre mariage que nous ne pouvons pas voir en photos, c'est simple, nous revivons notre mariage à chaque fois que nous regardons notre album et nous avons meme eu les larmes aux yeux comme le jour j à la receptions des photos.
    Un grand merci à vous Carole et nous n'hésiterons pas un seul instant à remettre entre vos mains nos moments de vies car nous savons que vous ferez un travail exceptionnel !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Je suis profondément touchée par votre commentaire Joanna. Encore une belle rencontre dans ma vie.
    Merci à tous les deux, à vos amis, votre famille qui ont été tellement sympa, vrais et aux petits soins. J'ai beaucoup de chance.
    Je suis ravie d'avoir pu vous apporter les souvenirs que vous attendiez.
    Vous m'avez profondément émue par vos discours lors des cérémonies, particulièrement touchée par votre sensibilité et votre amour qui transpiraient tellement.... Je vous souhaite bien entendu que du bonheur à tous les deux 🤗
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 29/09/2023

Reportage mariage

Carole est profondément humaine et tres douée! Nous avons passé un super moment avec elles et ses photos sont magnifiques!!! On est très contents d’avoir fait appel à elle pour notre mariage !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Merci infiniment à tous les deux pour votre confiance.
    J'ai passé un très bon moment avec vous, vos amis et votre famille. Beaucoup de partage, de sourires et de gentillessse. Je suis ravie d'avoir pu immortaliser l'un de vos plus beau jour.
    Je vous souhaite énormément de bonheur.
  • Nina
    Nina L. Envoyé le 01/09/2023

Une photographe au top

Carole est une superbe photographe ! Elle sait mettre a l’aise et rassurer pour faire de superbes photos. Elle a su capter l’ambiance que l’on voulait, grâce à elle nous aurons de superbes souvenirs de notre mariage. Je la recommande vivement.
    Encore un grand merci.
    Antony et nina fernandes

Réponse de Rdeclic Photographie:

Un grand merci à vous deux ! Quelle gentillesse et sympathie.
    Beaucoup d'émotions et de rires pendant votre mariage, surtout pendant la séance couple !
    Je ne vous souhaite que du bonheur !
    Suzanne L. Envoyé le 24/08/2023

Que du positif !

Mon mari et moi avons grandement apprécié le professionnalisme et la gaieté de carole lors d'une séance couple et de notre mariage. Nous avons également eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités, ils ont admiré sa discrétion et sa disponibilité ! Bref comme le titre, que du positif : ) encore merci carole !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Que du positif également pour moi !
    J'ai beaucoup apprécié d'être avec vous pendant cette journée. Beaucoup de sourires, de partages et de gentillesse de votre part et de toute la famille.
    Un grand MERCI à vous.