Avis de Renaud Cezac

Renaud Cezac

Lyon, Rhône

• Raphaël
    Raphaël G. Envoyé le 28/09/2024

Photographe exceptionnel tant sur le plan humain que professionnel

Nous avons fait appel aux services de Renaud pour notre mariage du 24 Août 2024.

Nos premiers échanges ont été fluides et nous nous sommes rencontrés pour discuter de sa façon de fonctionner et de nos attentes, ce qui était très appréciable. Renaud fonctionne comme un "reporter" de la journée du mariage : il a su capter tous les moments importants du mariage tout en étant discret et accessible. Il nous a mis très à l'aise pendant nos photos de couple en alliant photos posées et photos naturelles.
    Plusieurs de nos invité.e.s ont mentionné son professionnalisme et son bon contact sans qu'on leur demande, et la galerie que nous avons reçue dans des temps plus que raisonnables nous a complètement séduite.

En résumé, nous sommes très contents d'avoir choisit Renaud comme photographe pour notre mariage et nous le recommandons sans hésitation !

Merci pour tout Renaud et au plaisir de te recroiser,
    Elsa et Raphaël
  • Charlotte
    Charlotte V. Envoyé le 28/08/2024

Mariage 10 août Charlotte et Baptiste

Si vous cherchez un photographe, vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Renaud.
    Il a été présent lors de notre mariage du début des préparatifs jusqu’à l’ouverture de bal et a fait un travail exceptionnel.
    Merci à toi Renaud nos invités et nous même t’avons adoré, merci de ton professionnalisme, de ta gentillesse et de ta bonne humeur.
    Nous te recontacterons pour nos futurs projets.
    Amicalement
    Charlotte et Baptiste

• Madalina
    Madalina C. Envoyé le 13/10/2024

Outstanding photographer

We couldn’t be happier with Renaud’s work. He made us feel comfortable from the start and captured stunning, emotional moments without being intrusive. The photos were breathtaking, with great attention to detail and creative use of lighting. He even caught intimate moments we hadn’t noticed. The fast turnaround and quality exceeded our expectations. We can’t wait to finish our album with him—highly recommend!

Réponse de Renaud Cezac:

Merci beaucoup Madalina, ce fut un vrai plaisir pour moi de photographier votre mariage, merci pour votre gentillesse et votre sourire.
    Je vous présente toutes mes félicitations et tous vœux de bonheur.

Thank you very much, it was a real pleasure for me to photograph your wedding, thank you for your kindness and your smile.
    I send you all my congratulations and wishes of happiness.
    Cindy Envoyé le 22/06/2024

Prestation à la hauteur de notre attente

Je recommande Renaud qui nous a fait de magnifiques photos de mariage. Il a su capturer les instants précieux sans être vu. Discrèt, professionnel il est d'une grande gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise pour avoir des photos qui nous ressemblent.
    Merci !!

Réponse de Renaud Cezac:

Je suis vraiment très heureux de vous avoir accompagné lors de cette journée magnifique, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité !
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 15/06/2024

Photographe très professionnel

Je recommande Renaud pour vos photos. Nous l'avons choisi pour notre mariage et les photos sont magnifiques et en très grande quantité Il est très discret et fait un super job. Nos convives l'ont trouvé très bien et très sympathique. Merci encore à lui poir cette journée
  • Marylène
    Marylène C. Envoyé le 15/06/2024

Excellent professionnel

Photographe très sympathique et très agréable !!! Renaud a su parfaitement immortalisé notre journée de mariage. Très discret avec son appareil, il a su photographié chaque moment de la journée. Retours très positifs de la part de nos convives. Nous avons une qualité et une quantité incroyables de photos!!! Très à l'écoute de nos demandes, nous recommandons vivement ce photographe!!! Merci à toi Renaud, super job!!!
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 10/06/2024

Nous tenons à remercier très très sincèrement Renaud pour son travail et sa gentillesse. Un vrai photographe professionnel qui a su capturer tous les instants de cette journée tant importante pour nous. Il sait se montrer discret et pour autant vous guide pour la réalisation des photos, il pense à tout et fait preuve d’une grande adaptabilité. Encore un grand merci !

Réponse de Renaud Cezac:

Je suis très touché par votre commentaire, j'ai été ravi de vous accompagner lors de ce très beau mariage, je vous félicite encore pour tous les soins que vous avez mis dans tous les petits détails, la déco ou les intentions pour vos invités, c'était vraiment parfait !!

Tous mes vœux de bonheur.
  • Jean-Baptiste
    Jb Envoyé le 15/06/2024

Photographe

Absolument génial !!
    Renaud est vraiment super ! Il a pris des photos magnifiques et tout le monde a apprécié son professionnalisme et sa proximité
    Bravo et encore mille merci

Réponse de Renaud Cezac:

Vous avez une famille formidable, c'était très émouvant de découvrir votre parcours, j'ai était très touché par votre histoire et celle de votre couple.

Merci encore pour tout !!
  • Céline
    Céline S. Envoyé le 20/05/2024

Une belle rencontre et de beaux souvenirs à partager

Dès le premier contact, nous avons été surs de vouloir confier à Renaud, les souvenirs de cette journée qui a été pour nous magique.
    Nous fonctionnons énormément au feeling et encore une fois, nous ne nous sommes pas trompés : nous avons énormément apprécié nos échanges, sa gentillesse, sa bienveillance et toutes ses attentions avec nous mais aussi avec l’ensemble de nos invités.
    Tout en restant discret tout en long de la journée, Renaud a su capter toutes les émotions de la journée et le résultat est là. Lors du visionnage, nous avons alterné les « wahou », les « oooh », quelques larmes et à plusieurs reprises nous nous sommes dit « comment a t-il réussi à faire cela ».
    La formule permettant de partager l’ensemble des photos via un lien avec l’ensemble des invités avec un téléchargement gratuit est un beau cadeau à partager.
    Nous sommes ravis de cette belle rencontre avec Renaud.

Réponse de Renaud Cezac:

Votre commentaire me va droit au cœur, je suis également ravi de vous avoir accompagné pour ce très beau mariage et j'ai particulièrement été touché par votre simplicité et votre complicité, ne changez rien !!!
    Je vous souhaites tout le bonheur du monde, merci à vous.