Avis de Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton

Fontainebleau, Seine-et-Marne

• Yomara
    Yomara C. Envoyé le 02/10/2024

Un professionnel digne de ce nom !

Nous sommes entrés en contact avec Sébastien suite à une très mauvaise expérience avec un autre photographe. A deux jours de notre mariage, Sébastien nous a redonné l'espoir ! Et nous avons bien fait de lui confier un événement si spécial et important. Sébastien est à l'écoute, bienveillant... un super photographe !
    Par ailleurs, la rapidité avec laquelle on a reçu les photos et vidéos est juste impressionnante. Nous ne pouvons que recommander ses services et le remercier encore et encore pour des souvenirs inoubliables qu'il a su capturer avec succès !
  • Kassandra Vazquez
    Kassy Envoyé le 23/09/2024

Nous recommandons Sébastien

Sérieux, professionnel, arrangeant, ponctuel le Jour J. Nous l'avons réservé un an à l'avance, mais la vraie prise de contact pour parler des détails du mariage et de nos souhaits photographiques s'est faite 2 semaines avant le Jour J, c'était ok pour nous mais pour des personnes stressées peut être moins. Sébastien est agréable, souriant, a beaucoup d'humour. Jour J, il a très bien guidé les invités, pour les photos demandés par nos soins et en fonction des divers lieux. Un peu triste de ne pas avoir été prévenus la veille au moins que le drone était en réparation, car du coup nous n'avons pas de photo en drone alors que nous l'avions demandé et que mon beau frère avait un drone et qu'il aurait pu être ramené pour pallier à l'absence de celui de Sébastien. Il a tout de même trouvé une solution, en montant sur une échelle. Le coeur n'est pas parfait, mais nous avons tout de même une photo de groupe. Nous remercions Sébastien pour tout ce qu'il a fait pour nous le Jour J, sa gentillesse, son humour, sa bonne humeur, et ses idées de photographie. Nous avons adoré être ses sujets du Jour. Nous recommandons sans souci Sébastien pour vos événements.

• Matthieu
    Elodie M. Envoyé le 07/10/2024

Agréable, professionnel et arrageant

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Sébastien Hamilton pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de son service. Sébastien a été incroyablement gentil et professionnel tout au long de notre collaboration. Malgré notre petit budget, il a su trouver des solutions pour nous offrir un service de haute qualité.

Sébastien s’est parfaitement adapté à toutes les situations, même avec un grand nombre d’invités. Il a su diriger les convives avec aisance pour obtenir exactement ce que nous souhaitions. Les photos, bien que classiques, sont d’une qualité exceptionnelle.

Si nous devions faire un petit reproche, ce serait le délai relativement long avant de recevoir les photos. Cependant, la qualité des images en valait largement la peine.

Nous recommandons vivement Sébastien Hamilton pour immortaliser vos moments précieux !
  • Hellobeauties
    Elodie M. Envoyé le 15/10/2024

Un ami avec vous

Sébastien est extrêmement sympathique et très professionnel. Il est force de proposition (pour ceux qui n'ont pas d'idées pour poser en photo, ce qui était notre cas), très agréable, il sait gérer le monde (nous avions 100 invités) et est doté d'un très bon contact humain.
    Thierry D. Envoyé le 29/07/2024

Laëtitia et Thierry

On a choisi Sébastien pour nos photos de mariage et on ne le regrette pas.
    Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Il a su immortaliser les beaux moments pour cette journée magique. Je le recommande
    Laëtitia et Thierry
  • Fernandes
    Fernandes M. Envoyé le 15/07/2024

Mariage 22 juin 2024 très bon photographe

Je recommande Sébastien, très professionnel ,nous avons eu plusieurs échanges avant le mariage il a su nous mettre en confiance pour que le jour de notre mariage soit parfait.
    Malheureusement le jour de notre mariage il n'a pas pu être présent..,réactif immédiatement il nous a envoyé un autre de ses collègues.
    Merci à Ludovic et Sébastien.
    Les photos sont très belles.
    Laura T. Envoyé le 21/06/2024

Une réactivité face aux éléments

Sébastien est un très grand professionnel et son équipe a su rendre notre mariage très vivant et malgré la pluie les photos sont magnifiques ! Merci à Ludovic et à Sébastien pour tout le travail abattu et surtout pour leur agréable compagnie et leurs conseils !
    Coraline R. Envoyé le 08/06/2024

Prestation dj/photo

Que dire à part merci!! Du premier contact jusqu'à la fin du mariage et même encore aujourd'hui nous avons adoré avoir Sébastien à nos côtés !! Le binôme Sébastien ludovic a donné du soleil dans nos cœurs en cette journée exceptionnel ! Nous recommandons à 2000% !
    Merci à vous, à la prochaine grosse fête de famille !!
    Laure Envoyé le 29/03/2024

Mariage mars 2024

Mille merci à Sébastien pour c'est magnifique photo de notre mariage
    Des le début des échanges Sébastien nous a mis directement à l'aise, toujours super gentil, à l'écoute et très professionnelle.
    Du début à la fin Sébastien a toujours été présent pour nous, nous avons eu les photos super rapidement et nos familles ont apprécié avoir accès au photo en ligne.
    Encore merci pour tous Sébastien