Avis de WayArt

WayArt Plus d'informations

Emma Envoyé le 21/06/2024

Coup de coeur

Nous avons eu un coup de cœur pour Laura des les premiers rendez vous.
    Laura nous a accompagné durant tout notre mariage le 1er Juin 2024 et a su nous mettre à l’aise et capturer des instants inoubliables.

Nous sommes très satisfait du rendu des photos et outre cela nous avons passé une superbe journée à ses côtés.

Je la recommande vivement et la remercie de tout coeur.

Emma et Sylvain
    Sandrine O. Envoyé le 25/04/2024

Un plaisir et des photos sublimes

Laura est adorable et a su tout de suite nous mettre à l'aise lors de la première séance, pour nos fiançailles. Elle fourmille d'idées de photos, et est très douce dans ses conseils.
    Elle est très disponible tout au long des préparatifs pour toutes questions ou conseils, et est d'une très grande aide.
    Le rendu est magnifique, nous avons hâte de voir les photos du mariage !

Thomas L. Envoyé le 11/07/2024

Du très haut niveau!

Nous avons choisi Laura avec ma femme et le travail rendu à été inimaginable. Je n’ai pas de mot pour décrire son talent. Merci vraiment du fond du cœur. Thomas et Nadège.
    Alexia Envoyé le 24/03/2024

Super accompagnement

Laura a été très à l'écoute, pleine de bons conseils et flexible. Elle nous a vraiment accompagnée dans la préparation des shootings photos et du mariage et nous sommes très contents du résultat. Merci encore Laura !
  • Sonia
    Sonia Envoyé le 19/09/2023

Excellence

Un grand merci à Laura qui a immortalisé avec les plus belles photos le plus beau jour de notre vie !
    Elle allie professionnalisme et gentillesse à merveille
    Je recommande a 1000% tellement je suis enchantée de son talent
    Elle a surpassé nos attentes ,les poses , les lieux , l originalité tt est parfait 👍

Julie Envoyé le 12/10/2023

LA photographe de votre mariage

Immense coup de cœur pour le travail de Laura et pour la personne qu’elle est!!!! Les invités ont été hyper a l’aise face a son objectif, personne très douce! Je recommande a 100%! Hyper a l’écoute de vos envies ! Son plaisir est de faire plaisir !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 22/07/2023

Que des compliments!

Une magnifique rencontre pour une journée inoubliable. Nous avons fait la rencontre de Laura quasi à la dernière minute avec un contact mi avril pour un mariage en juin! Malgré le rush, Laura a su prendre le temps d’échanger et de preparer le moindre detail avec nous pour le jour J. Elle nous conseille tout en tenant en compte nos besoins et nos souhaits. Le retour de tous les invités et de la famille est unanime “elle est géniale ta photographe, où tu l’as trouvé?”
    Encore merci pour votre professionalisme et votre bienveillance!

Réponse de WayArt:

Merci beaucoup Lucie pour ce commentaire. J'ai passé une très belle journée auprès de vous, comme je vous l'ai déjà dit votre mariage était très touchant et authentique j'ai clairement eu un coup de coeur par votre délicatesse dans vos goûts, tenues et tables... Je vous souhaite désormais une jolie vie pleine d'amour et de douceur.
    Laura WayArt
    Bryan C. Envoyé le 26/08/2023

Laura a rendu notre jour spécial inoubliable !

Wow, juste WOW ! On a eu la chance d'avoir Laura comme photographe pour notre mariage et franchement, on n'aurait pas pu rêver mieux. Dès le début, elle était super sympa et on a tout de suite su qu'elle était la bonne personne pour nous.

Le jour J, elle était partout mais sans jamais être intrusive. On a même oublié qu'elle était là par moments, ce qui est un super compliment, parce qu'elle a réussi à capturer des moments vraiment naturels de nous et de nos invités.

Les photos sont MAGNIFIQUES. Sérieux, on ne peut pas arrêter de les regarder. Elle a même réussi à faire poser ma grand-mère qui déteste les photos, et elle a l'air super heureuse sur chaque cliché !

Niveau timing, tout était parfait. On a reçu quelques photos en avant-première juste quelques jours après le mariage, ce qui était une super surprise. Et le reste des photos n'a pas tardé non plus.

Je ne peux pas recommander Laura assez ! Si vous cherchez quelqu'un qui sait vraiment ce qu'elle fait et qui vous mettra à l'aise, ne cherchez plus. Merci Laura, tu as rendu notre jour spécial vraiment inoubliable !
  • Hélène
    Hélène R. Envoyé le 02/06/2023

Une vrai belle rencontre

Pour être très honnête je voulais faire l’impasse sur ce poste de dépense, mais je me suis laisser convaincre par mes amis et ma famille… et j’ai bien fait !! Quel bonheur et plaisir d’avoir de sublimes photos pour se remémorer cette magnifique journée. Et Laura est une personne merveilleuse et bourrée de talent, une artiste ! Elle a fait partie de cette journée intégrée dans les invités et discrète à la fois. Bref une vrai belle rencontre et des photos superbes. Elle a su capter qui nous étions et faire ressortir les émotions. Je recommande ++++
    Merci Laura pour tout ! Ta gentillesse, ton sourire, tes mots et puis tes photos que nous garderons toute notre vie.