Le mariage de Adrien et Inés à Narbonne, Aude
De nuit Été Blanc 5 professionnels
A&I
12 Août, 2017Le reportage de notre mariage
Notre 12 août est enfin arrivé… On t’avait tellement attendu ! Presque 1 an et demi pour un weekend de rêve.
Je me suis réveillée vers 9h le samedi, il restait tellement des petits détails à finir ! La déco de la cérémonie laïque, les fleurs des centres de table… On n’avait pas le temps. Au moins, on ne stressait pas. Le matin est passé à une vitesse folle et à 14h c'était l’heure de prendre un bon bain et de se relaxer un peu en attendant Julie (ma maquilleuse et coiffeuse). J’ai vraiment profité des préparatifs avec ma mère, ma cousine et ma tante.
C'était l’heure de la cérémonie, 18h… Horreur ! je n'étais pas prête… 30 minutes plus tard j’ai pu enfin prendre chemin pour revoir mon amour (ce n'était pas très loin, on s’est préparé au domaine). Du bras de mon père, on a marché le long de l'allée et je ne voyais que mon chéri (il était tellement beau).
Nous avons eu une cérémonie laïque pleine d'émotions et nos maîtresses de cérémonie (ma mère et ma belle soeur) ont fait un travail magnifique. Chaque personne de notre famille a ajouté son grain pour faire de notre cérémonie la plus belle et émouvante au monde. Il y avait juste un petit problème qui m'inquiétait: la cérémonie était bilingue, puisque mon mari est français et moi espagnole. Finalement tout a été bien organisé, tout le monde a compris et tout s’est passé à merveille.
En savoir plus »
Le reste, je pense que vous pourrez l’imaginer à travers les images.
Pour les futures mariées: profitez de chaque seconde de ce weekend qui passe à une vitesse de folie, profitez de votre mari, famille… et s’il y a quelque chose qui ne se passe pas comme prévu, laissez passer ! Personne ne s’en rendra compte.
Services et prestataires du mariage de Adrien et Inés
Autres prestataires
Autres mariages Château de Jonquières
Voir toutes
Autres mariages Aude
Voir toutes
Domaine du Pigné
Château de Villerambert
Domaine du Pigné
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire