Le mariage de Alexandre et Auriane à Gallardon, Eure-et-Loir
Élégant Été Rose 6 professionnels
A&A
10 Jui, 2021Le reportage de notre mariage
Bonjour chères lectrices, chers lecteurs,
Notre mariage a été le mieux décrit par nos invités... "féerique" ! Bon d'accord, je ne suis pas très objective, mais après tout, qui l'est le jour de son mariage !
Les préparatifs ont débuté dans une atmosphère détendue et cocooning dans la chambre principale du château qui nous accueillait plus tard pour la réception. Un écran de rouge et d'or, sous une belle hauteur sous plafond et un jardin verdoyant en toile de fond.
Coiffure, maquillage, perles et bavardages girly... Rien de mieux pour se mettre en condition. Puis vient l'heure de l'habillage. On va se le dire, on l'imagine glamour et les photographes sont des illusionnistes hors pair, mais cette étape est plus "pratique" qu'émouvante. Une gambette, puis l'autre, séance de boutonnage et hop "l'affaire est dans le sac" ! Il ne reste plus que le voile, fixé à la tiare en porcelaine froide et le tour et joué. ça y est, le palpitant s'emballe... C'est bientôt l'heure de voir l'Homme !
En savoir plus »Je descends dans la galerie du château, déjà parée des branches de noisetier. Il est là, il m'attend. Puis il se retourne et l'émotion se lit dans ses yeux ! Pour moi, tout est fait à ce moment précis ! la confiance revient, le sourire aussi et bien sûr une petite larme !
Nous entamons notre séance photo en duo, dans notre bulle si bien que nous n'entendons pas notre photographe (pourtant vraiment super chouette). Les membres de la famille et le cortège d'enfants nous rejoignent... Session souvenir activée !
Tout le monde se dirige ensuite vers l'église de Gallardon, étape du pèlerinage de Chartres, qui vaut à elle seule le détour, émotions, regards, chants... Et arrachage de voile étaient au programme. Notre sortie d'église fut animée de cris de joie avant de débuter le cortège de voiture de retour au château, que l'on découvre cette fois inondée de fleurs roses et blanches... féerique !
Le cocktail est encensé par tous, car copieux et délicieux. Dommage qu'il soit en intérieur à cause du temps incertain. Mais rien ne viendra gâcher la fête ! Le dîner est annoncé et s'enchaînent entrée endiablée, discours merveilleux et buffets de gourmandises.
Mon père m'invite à l'ouverture de bal par une valse, émotion et théorie (oui nous avions révisé) puis mon mari (oulàlà je l'appelle comme cela maintenant) prend le relais... Et je dois le dire, "comme un pro" ! Nous montons nous changer... robe de gala rose et smoking... Pour une fête qui ne fait que commencer !
Ce que nous retiendrons : des étoiles dans les yeux des enfants rêvant qu'un jour ce rêve leur soit permis, de l'amour dans les yeux de nos parents redevenus des ados le temps d'un weekend.
Services et prestataires du mariage de Alexandre et Auriane
Autres prestataires
Autres mariages Eure-et-Loir
Voir toutes
Le Domaine de Montireau
La Ferme des Festivités
Château de Courtalain
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire