Le mariage de Angela et Gaëtan à Roye-sur-Matz, Oise
Élégant Été Orange 3 professionnels
A&G
20 Juin, 2015Le reportage de notre mariage
Ce jour J, j'étais dans un superbe hotel avec ma maman et mon bébé de 6 mois. Je l'allaitais encore !
Bref, petite nuit car la veille avec ma mere on recapitulait les derniers détails et mon cher et tendre amour ne retrouvait pas son sac à dos qui contenait ses papiers d'identites et son ordinateur qui contenant le plan de table aïe aîe !
Reveil matinal de mon fils, puis ma coifeuse est arrivée à 8h devant ma porte de chambre. À 10h ma maquilleuse pointait son bout de nez. Entre deux mon futur accompagné de son temoin sont venus récupérer mon bébé.
J'étais zen.on rigolait avec ma mère et ma maquilleuse et certaines personnes de ma famille dont la grande soeur de ma mère est arrivé dans ma chambre ainsi que mes demoiselles d'honneurs. Une petite montée d'adrenaline se fit sentir et là il fallait mettre la robe et l'attacher surtout ! Mon frère me recupère près de sa voiture il me regarde avec beaucoup d'émotion et de fierté. On approche de la mairie et là : joie ! Le bonheur de voir et revoir la famille, les amis, mon ainé dans son costume, mon bébé et mon amour tous les deux beaux.
En savoir plus »Après la séance photo dans le parc du Château de Compiegne. Les enfants s'amusent et les grands discutent.
Puis départ vers le lieu de reception, au Château des Granges où une cérémonie laïque s'est déroulée avec pleins d'émotions et de magie. Juste sublime.
Un vin d'honneur éclatant de rire de joie, de pleurs pour certains, mais agréable. Une photo de groupe a été faite. Les invités étaient détendus. J'ai eu le temps de boire plusieurs coupes de champagne et de manger quelques amuses bouche.
Puis il y aeu l'entrée des mariées chaud en musique. Toute la salle a ambiancé, dansé. Le Dj a mis le feu sur la piste puis les entrées sont arrivées. Nous avons fait le choix d'avoir une chanteuse durant le repas qui enchantait tous les invités (jusqu'à maintenant on en parlé mon mari et moi).
J'étais souvent sur la piste aussi, je dansais beaucoup. Il y a eu une animation avec une écharpe sur les yeux, je devais reconnaitre le mollet de mon mari uniquement avec mes mains et dire mes impressions sur chaque mollet touché j'´stais aidée quand même par ma temoin et mon amie. Heureusement c'était sympa et bon enfant.
Puis le gâteau et le champagne et la fameuse ouverture bal, où mon mari a joué le role la femme qui nettoie, astique la maison dans Maldonn de zouk machine. On a fait un medley de plusieurs musiques commençant par un slow puis la fin du Kuduro en invitant tout le monde à danser.
Ce fut une journée remplie d'émotion, de joie, de peur aussi car il y a eu des petits soucis qui se sont vite réglés mais qui ont été inaperçus pour les invités.
Nous avons jusqu'à maintenant plein de retours positifs.
J'ai eu un très beau mariage et remercie encore toute les équipes qui ont pu m'aider à organiser cet evenement.
Services et prestataires du mariage de Angela et Gaëtan


Autres prestataires
Autres mariages Oise
Voir toutes

La Grange de Rouville

Château d'Auvillers

Château de la Houssoye
Inspirez-vous de ces mariages
4 commentaires
Publier un commentaire