Le mariage de Angélique et Emeline à Thourotte, Oise
Élégant Été Noir et blanc 0 professionnels
A&E
16 Août, 2014Le reportage de notre mariage
Très bon mariage sur le thème du noir et blanc, et une touche d'argent.
Nous sommes deux femmes et on a peur de rien, ni des regards ni des paroles blessante sur les homosexuels, nous sommes comme nous sommes, et surtout c’est quelque chose qu’on ne choisit pas...
Le samedi matin, rendez-vous chez les coiffeurs et esthéticiennes à Compiègne, puis on a été s'habiller chacune de notre côté, et puis on s'est découvertes dans le parc du château, à 14h30.
S’en suit un shooting photos avec notre photographe, c'était génial, j'ai adoré ! Une fois fini, nous sommes allées en deuch jusqu’à la mairie, en klaxonnant tout le long de la route, entre Compiègne et Thourotte.
Nos invité étaient là, ils nous attendaient, et nous sommes sortis de la voiture toutes belles et plus souriante que jamais ! Nous sommes entrées dans la mairie, et nous nous sommes dits oui.
On est reparti avec une bague au doigt et avec un lancer de pétales magique, en forme de cœur... Ensuite direction la salle des fêtes, à Thourotte, ainsi que des photos dans la cour avec tous nos invités, gentiment vêtus des couleurs de notre thème. Puis, nous nous sommes rendus au vin d'honneur (punch et canapés), pleins de discutions…
En savoir plus »Ensuite, nos invités ont apprécié notre décoration et ont observé nos toiles photos de la naissance à aujourd'hui, puis nous sommes passés à table (entrée, plats et fromage). Des animations se sont déroulées tout au long du repas, c'était sympa. On a bien rigolé, et vers 00h30, le gâteau est arrivé. Nous l'avons coupé à deux. C'était un wedding cake aux framboises, avec un croquant de fruits rouges. Délicieux... Puis nous avons dansé jusque tard dans la nuit, et cette magnifique journée s'est finie à 06h00 du matin, avec pleins de bon souvenirs précieusement gardés dans nos têtes...
Autres mariages Oise
Voir toutes
Château d'Auvillers
Château de la Houssoye
La Mare du Bois
Inspirez-vous de ces mariages
28 commentaires
Publier un commentaire