Le mariage de Anthony et Audrey à Montpellier, Hérault
Moderne Printemps Bleu 2 professionnels
A&A
14 Mai, 2016Le reportage de notre mariage
Ma journée a commencé sans un brin de stress, très surprise car je suis une personne stressée de nature.
Je suis allée me faire dorloter par ma maquilleuse Jade et ma coiffeuse Carole. Quand je suis arrivée à 9h15 ma maman était déjà en train de se faire coiffer donc direction le box de maquillage où il y avait le photographe et ensuite la jolie coiffure.
J'ai partagé ce joli moment avec ma maman et ma fille de 11 ans qui n'a pas arrêté de pleurer.
À 11h30 direction la maison de ma maman pour mettre ma robe de princesse et là ce fut une émotion énorme car je me suis trouvée pour une fois très jolie. Dès que la robe fut revêtue je suis descendue et la séance photo a commencé.
À 12h30 mon chauffeur, le témoin de mon mari est venu nous récupérer, moi et ma fille direction le château de Grammont pour faire les photos de couple ainsi que celles avec nos enfants. Que du bonheur, un vrai régal.
14h45 arrivée des invités où j'ai reçu des milliers de compliments et mon mari aussi. Ce fut un super moment.
En savoir plus »15h00 heure où je rentre dans la mairie au bras de mon frère et là le stress monte quand je vois toute cette foule debout les yeux sur moi et mon futur au bout de l'allée. Les larmes me sont montées sans que je puisse les contrôler.
Mais dès que je fus au bras de mon mari, plus de larme mais un sourire béat d'idiote tellement j'étais fière d'être à son bras.
La sortie fut très festive et là, direction les photos avec famille et amis. Un bon moment partagé avec toutes les personnes que j'aime.
17h00 arrivée à l'église cette fois j'ai contrôlé mes larmes mais quelle belle émotion.
Et après toutes ces émotions nous sommes partis pour faire une fête de folie avec tout le monde. On a dansé jusqu'au bout de la nuit
Je vous mets quelques photos. Et dès que possible, celles du photographe.
Autres prestataires
Autres mariages Hérault
Voir toutes
Inspirez-vous de ces mariages
3 commentaires
Publier un commentaire