Le mariage de Archad et Geraldine à Santeny, Val-de-Marne
Élégant Printemps Vert 7 professionnels
A&G
04 Juin, 2016Le reportage de notre mariage
Ce mariage était vraiment aux goûts des 2 mariés. La demande en mariage ayant eut lieu à Cuba en mars 2015, le marié étant un amateur de cigare et la mariée adorant la musique cubaine, le thème de Cuba s'est imposé comme une évidence ! Avec en plus un thème couleur vert et blanc.
Apres un passage à la mairie de Courtry où le marié a eu la surprise de voir arriver tous les invités hommes munis d'un revolver sur la musique du thème de James Bond car sa mission s’il l’acceptait, était de me protéger jusqu’ à ce que la mort nous sépare.
Puis une magnifique cérémonie laïque dans le Château de Santeny, très personnelle et émouvante.
Le thème Cuba a été lancé ! Un barman cubain faisant des cocktails type mojito, Cuba libre, piña colada, Daïquiri.
Un cigare bar dehors avec espace dégustation de vieux rhum. Des chapeaux panamas à disposition pour tous les invités et un trio de musiciens cubains en fond pendant 3h.
Passage à table avec quelques surprises et jeux puis un feu d'artifice de toute beauté devant le château illuminé, un moment magique, une pyramide de choux, une pyramide d'éclairs, une fontaine de champagne et la soirée dansante est lancée...
En savoir plus »Dj jusqu’ à 5h du matin. Une déco florale tout en vert et blanc et des cadeaux invités sur le thème Cuba : cigares et allumettes personnalisées, chapeaux panamas et des dragées vertes et blanches...
Sans oublier l'animation photomaton de 19h à 1h qui a été un franc succès et nous a fait de beaux souvenirs décalés. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais la journée a été magnifique plus que tout ce que nous espérions. Notre mariage restera réellement l'un de nos plus beaux souvenirs et nos invités en ont bien profité, que des supers retours.
Services et prestataires du mariage de Archad et Geraldine
Autres prestataires
Autres mariages Château de Santeny
Voir toutes
Autres mariages Val-de-Marne
Voir toutes
Inspirez-vous de ces mariages
2 commentaires
Publier un commentaire